Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar rosco12 » 30 Nov 2010, 14:58

moi aussi il me marque ca:

Le canal de demande a dépassé le délai imparti en attendant une réponse après 00:00:56.5998055. Augmentez la valeur du délai d'expiration transmise à l'appel à Request ou augmentez la valeur SendTimeout sur Binding. Le temps alloué à cette opération fait peut-être partie d'un délai d'attente plus long.
rosco12 Gamer Débutant

Message non lupar ryo_wii » 30 Nov 2010, 15:06

Perso je préfère attendre la version open source et gratuite c'est à dire le psgrade donc wait and see ;)
ryo_wii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar totolerobotHFR » 30 Nov 2010, 15:07

arreter de vous enflemmez! ça ne marche pas!

Au pire vous avez un message d"erreur, au mieu le logiciel vous dit que le flash c 'est bien passé! Il le dit dailleurs meme quand on ne branche pas de key !

En gros, rien est flashé c'est du vent !
totolerobotHFR Gamer Débutant

Message non lupar Protoman_X » 30 Nov 2010, 15:17

dizy Wrote:et par hazar il n'y a pas de version mac pour cet utilitaire d'upgrade ?? ^^

Car je suis sur Mac bien sur, Enfin bon pas trop du de trouver un windows mais bon quand même !! lol

J'aller le dire
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Terminus_1 » 30 Nov 2010, 15:19

Bonjour a tous sa fait des heures (depuis 2h du mat) que j essaie de faire fonctionner ma clé psjaibreak mé rien y fait j ai tout essayer ce que j ai pu voir sur la toile je pense que ma clé est un clone |:( si quelqu'un pourrai m éclairer parce que la je CRAQUE.J ai ouvert ma clé sur le chips (puce) il y a la référence:
ATMEGA 32A (au1023) .Vous pouvez me dire avec qu elle logiciel je pourrai mettre a jour ma clé.Pour info j ai essayé : PS Upgrader et Flip 3.4.2 j ai même essayer de trouver mon numéro de série avec libusb-win32-bin-1.2.2.0 qui ne la pas trouvé.Merci de votre réponse.
Terminus_1 Gamer Débutant

Message non lupar Terminus_1 » 30 Nov 2010, 15:22

j ai oublié de vous dire avec PS Upgrader dans My S.N au lieu du numéro de série j ai NO DONGLE
voilou HELP svp.
Terminus_1 Gamer Débutant

Message non lupar tidus51 » 30 Nov 2010, 15:38

Niquel sa marche du tonnerre, je précise que ma clé était déja reconnu car j'avais essayé avec l'updater du 23 et donc j'avais bien créé le .ini pour faire reconnaitre la clé à la perfection. Ceux qui dise que sa marche pas, cela signifie que vous merdez dans la procédure, il faut bien créé le .ini et que la clé soit bien reconnu. Après ouvrir l'updater faire donner le numéro de la clé, si le numéro s'affiche c'est que la clé est reconnu et que vous pouvez flasher.
tidus51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ehpotsirk_1 » 30 Nov 2010, 15:53

|:( Vous n'avez pas encore compris que c'est une fumisterie ce PS Jailbreak ???
Pourquoi Ps3gen continu à promouvoir le produit de cette société ??? Mettre une news comme celle-ci sans vérifier que ça fonctionne, ça s'appelle de la PUB.

Quand je vois que certains cherchent par tous les moyens à se procurer ce dongle, c'est pathétique. :o

Ils doivent se frotter les mains chez psjailbreak. 8)

A+

bhêêêeeeeeee
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mitch111197 » 30 Nov 2010, 15:55

momol tu dis que tu as réussi à flasher ta clé mais as-tu réussi à downgrader ta ps3 ???
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ehpotsirk_1 » 30 Nov 2010, 15:58

momol Wrote:Niquel sa marche du tonnerre, je précise que ma clé était déja reconnu car j'avais essayé avec l'updater du 23 et donc j'avais bien créé le .ini pour faire reconnaitre la clé à la perfection. Ceux qui dise que sa marche pas, cela signifie que vous merdez dans la procédure, il faut bien créé le .ini et que la clé soit bien reconnu. Après ouvrir l'updater faire donner le numéro de la clé, si le numéro s'affiche c'est que la clé est reconnu et que vous pouvez flasher.

T'as pas vu que certains ont utilisé un autre fichier pour flasher (fichier mp3 par exemple) et qu'ils ont eu le message "Flash succedeed", alors, fais un downgrade avec et après tu pourras dire que ça fonctionne.
Gamer du Dimanche

Message non lupar mitch111197 » 30 Nov 2010, 16:00

ehpotsirk Wrote:
momol Wrote:Niquel sa marche du tonnerre, je précise que ma clé était déja reconnu car j'avais essayé avec l'updater du 23 et donc j'avais bien créé le .ini pour faire reconnaitre la clé à la perfection. Ceux qui dise que sa marche pas, cela signifie que vous merdez dans la procédure, il faut bien créé le .ini et que la clé soit bien reconnu. Après ouvrir l'updater faire donner le numéro de la clé, si le numéro s'affiche c'est que la clé est reconnu et que vous pouvez flasher.

T'as pas vu que certains ont utilisé un autre fichier pour flasher (fichier mp3 par exemple) et qu'ils ont eu le message "Flash succedeed", alors, fais un downgrade avec et après tu pourras dire que ça fonctionne.

:D c vrai
j'ai lu qu'il manquait un fichier exécutable qui sera mis en ligne aujourd'hui
je cite :

Bonsoir, je vais vous expliquer pourquoi sa marche pas j'ai contacté psjailbreak et ils m'ont répondu qu'il doivent mettre sur le site le .exe qui pourra faire Upgrade le psjailbreak et ils disent qu'il sera en ligne dans les 12h qui vienne :) voila si vous voulez la conversation :
[6:46:30 PM] vigimarko: I saw your news on your site so everyone can use the Psdowngrade ?
[6:48:19 PM] PS Jailbreak Sales: Yes
[6:48:25 PM] PS Jailbreak Sales: It will be live within 12 hours
[6:49:01 PM] vigimarko: Ok thanks
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ehpotsirk_1 » 30 Nov 2010, 16:08

mitchosoleil Wrote:
:D c vrai
j'ai lu qu'il manquait un fichier exécutable qui sera mis en ligne aujourd'hui

aujourd'hui ??, ahh nonn demain !!! ahhh non à la fin du mois !! euhh pardon de l'année !!! etc....

a+

ou

bhêêêêeeeeee (dans la langue des moutons)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news