Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar Albgas_1 » 30 Nov 2010, 06:56

va falloir qu'ons m'explique car entre les :

Delai d'attente dépassé.
Flash failed.
faut il utiliser le: prog_"serial".fla ou le Upgrader_"serial".fla ???

Pour le prix payé c'est chips tout ca!!

Je sent que beaucoups vont se poser des questions genre: Chipspain a il fouris un dongle original, la team PS Jaibreak aurait elle sortie un truc " trop tôt" etc...

Bref!! c'est encore pas demain la veille que je vais pouvoir utiliser mon PS Jailbreak ;D
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ben93300 » 30 Nov 2010, 07:03

Bof c'est pas une super avancée je n'en voie pas l'intérêt!

jeanjeanums Wrote:Le hack PS3 va tuer la console petit à petit.... Sony ferait mieux de baisser le prix des jeux!!! J espère qu ils vont trouver une solution pour contrer ce PSJailbreak....

Non je ne pense pas personnellement j'ai repris une ps3 slim 3.41 avec dongle ps3key et sa ne m'empêche pas d'achetée des jeux pour l'autre console!
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito

Message non lupar Insomnia77 » 30 Nov 2010, 07:05

ben93300 Wrote:Bof c'est pas une super avancée je n'en voie pas l'intérêt!

jeanjeanums Wrote:Le hack PS3 va tuer la console petit à petit.... Sony ferait mieux de baisser le prix des jeux!!! J espère qu ils vont trouver une solution pour contrer ce PSJailbreak....

Non je ne pense pas personnellement j'ai repris une ps3 slim 3.41 avec dongle ps3key et sa ne m'empêche pas d'achetée des jeux pour l'autre console!

Le soucis c'est que tous le monde n'achète pas leurs jeux une fois la console flashé, perso j'achète toujours quand un jeu me plait après je test en iso, puis ils ont cas baisser leur prix, les joueurs achèterons bien plus avec des prix avoisinant ceux de nos voisins UK....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bneto » 30 Nov 2010, 08:04

Ce super utilitaire ne marche tout simplement pas. J'ai pris celui de ps3gen. ça DL 2 fichiers. Puis comme d'autre personne ici: "Device found and opened serial: coulnd'nt open FLA file".

- Je viens de faire la manip de mettre une version antérieur du psupgrader etc etc. ça Flash... puis sur la console ça marche toujours pas. De toute façon sur les version antérieur, vous mettez même un mp3 ça met Flash suceeded lol.

Super mise a jour |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2010, 08:32, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Albgas_1 » 30 Nov 2010, 08:29

bnet Wrote:Ce super utilitaire ne marche tout simplement pas. J'ai pris celui de ps3gen. ça DL 2 fichiers. Puis comme d'autre personne ici: "Device found and opened serial: coulnd'nt open FLA file".

Content dans tous es cas de ne pas être le seul ;D
Pour info manip testé sous Seven x64 et WinXP Pro x86... j'ais plus Windows 3.1 pour faire un autre test :P
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakeponge » 30 Nov 2010, 08:35

Insomnia Wrote:
ben93300 Wrote:Bof c'est pas une super avancée je n'en voie pas l'intérêt!

Le soucis c'est que tous le monde n'achète pas leurs jeux une fois la console flashé, perso j'achète toujours quand un jeu me plait après je test en iso, puis ils ont cas baisser leur prix, les joueurs achèterons bien plus avec des prix avoisinant ceux de nos voisins UK....

Ne trouve pas une excuse bidon, tu pirates, c est du vol et t' assumes point barre, ne rejettes pas la responsabilité surtout que le prix des jeux ne fait que baisser (avant c était 500F avec un niveau de vie inférieur, une durée de vie des jeux inférieure, le marché de l import n existait pas et celui de l occasion était très peu développé...)

EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas partir une nouvelle fois en HS.
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 30 Nov 2010, 08:42

Il n'ont qu'a mieux faire la loi hadopi. Tant que les gens pourront télécharger sans se faire chopper, ils ne verront pas l'intérêt d'acheter... Je suis d'accord avec le post ci dessus... Pas d'excuse bidon bande de petits voyous! :)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chikensega_1 » 30 Nov 2010, 09:17

salut
euh test fait une dizaine de fois et rien bizarre !!!
fake ??
chikensega_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paddy_1_1 » 30 Nov 2010, 10:21

Je vient de testé j'ai recuperé les deux fichiers allé s y
Avatar de l’utilisateur Paddy_1_1

Message non lupar rainzo » 30 Nov 2010, 10:25

faut faire quoi pour downgrade sa console un fois qu'on est en 3.50 et qu'an a flasher son PSJB ? meme methode > power+eject ?
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MickeyBlue » 30 Nov 2010, 10:38

Rien a voir, la Wii c'est fait hacker La 360 aussi, la 1ere XBox aussi, la totalité des consoles ce font hacker et sa ce vend toujours aussi bien, j'appelle sa la balance économique ^^ et ce n'est qu'une excuse de la part des fabricant de dire que sa ne ce vend pas justement pour en vendre plus, et puis si réellement le hack serait mauvais pour les consoles ou les jeux, je ne pense pas qu'ils ce casserait la tète pour faire des consoles et des jeux toujours plus pousser, ils pourrait avoir un ras le bol et arrêter la fabrications, mais faut bien qu'ils vive ces gens.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hontoshadow_1 » 30 Nov 2010, 11:06

pour ma part, leur logiciel n'arrive pas a télécharger la mise a jour et fini en timeout.
hontoshadow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news