Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Interressant,la team PSJailbreaik qui rend le downgrade illimité 

-
Lyonnais91 Gamer Averti
- Pays: France
salut je sais pas si la question a déja ete posée mais y'aura t'il un portage sur le ps3key?merci
-
latoone Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Juste une question : Sony peut corriger cela ou il faut un nouveau hardware, comme Apple pour l'Ipod/Iphone (je crois)
Parce que payer 75€ pour ensuite l' avoir dans le c**, non merci
Parce que payer 75€ pour ensuite l' avoir dans le c**, non merci
-
floriandu74_1 Gamer Averti
Nikel ça , manque plus qu'a attendre que ça marche ...
Un site sûre pour acheter l'Original , parce que dans la liste donné sur le site PsJailbreak , le site GadgetAsia qui a pourtant une bonne répute nous montre l'article avec une photo d'un clone
(La fente en bas de la clef...)

Un site sûre pour acheter l'Original , parce que dans la liste donné sur le site PsJailbreak , le site GadgetAsia qui a pourtant une bonne répute nous montre l'article avec une photo d'un clone

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Patience messieurs, mon petit doigt me dit que nous devrions voir sous peu une version open source gratuite sur la toile pour nos dongles clonés...
Une semaine ou deux d'attentes valent bien 99 dollars a mon avis...
Une semaine ou deux d'attentes valent bien 99 dollars a mon avis...
-
benthehack Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
-
NtRnOs Gamer Pro
les gars je suis un pro mac cela fais 10 ans que je ne fonctionne que avec apple
bon pour le jailbreak il semble que le logiciel parallels qui est la reference pour emuler tout systeme windaubs et linux fonctionne a merveille
j'ai vue un poste sur un autre forum ou le gars utilisais ce logiciel avec windaube 7 pour mettre a jour sa ps3key
bon pour ma pars j'ai voulu teste mais on me demande le cd installe original (sachant que cela marche aussi avec une copie mais il faut booter a partir du cd
donc aillant parallels et refusant de donné un centime a bilou je n'ai pas pue aller a bout de mon teste mais je sais que cela marche
bon encore une fois je suis pas là pour faire de la pub pour ce logiciel je n'es pas d'action chez eux mais il semble que cela marche a merveille donc si cela peu aider
d'aileur je propose a tout les mac de se forum de se regrouper
[
quote="Protoman_X"]
J'aller le dire[/quote]
bon pour le jailbreak il semble que le logiciel parallels qui est la reference pour emuler tout systeme windaubs et linux fonctionne a merveille
j'ai vue un poste sur un autre forum ou le gars utilisais ce logiciel avec windaube 7 pour mettre a jour sa ps3key
bon pour ma pars j'ai voulu teste mais on me demande le cd installe original (sachant que cela marche aussi avec une copie mais il faut booter a partir du cd
donc aillant parallels et refusant de donné un centime a bilou je n'ai pas pue aller a bout de mon teste mais je sais que cela marche
bon encore une fois je suis pas là pour faire de la pub pour ce logiciel je n'es pas d'action chez eux mais il semble que cela marche a merveille donc si cela peu aider
d'aileur je propose a tout les mac de se forum de se regrouper
[
quote="Protoman_X"]
dizy Wrote:et par hazar il n'y a pas de version mac pour cet utilitaire d'upgrade ?? ^^
Car je suis sur Mac bien sur, Enfin bon pas trop du de trouver un windows mais bon quand même !! lol
J'aller le dire[/quote]
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Pour la virtualisation windows sur mac, tentez également Vmware Fusion, très bon soft qui cependant nécessite également une image cd ou une copie de votre windaube...
A bon entendeur...
A bon entendeur...
-
Enfin dernier point, bootcamp, qui est intégré de base dans tous les macs permet la même chose mais nécessite un reboot du mac a chaque changement d'utilisation d'OS (le prix de la gratuité)
-
Madaratsu Wrote:dem86 Wrote:En espérant que Sony va bloquer les utilisateurs de ce genre de chose et les bannirs.
Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony
Euh moi je dirais que c'est un commentaire non-constructif ...
il y a aussi des emulateurs que tu peut mettre apres sur ta ps3 ça peut le faire

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
mojopsg Wrote:mimoi51, vu ton orthographe tu ferais bien d'y retourner aussi
c'est vrais dit toi que je tes permis d'écrire un commentaire constructif

-
mimoi Gamer Pro
Tu devrais fermé ta gu**le et apprendre à écrire avant d'essayer de vanner les gens et surtout de lâcher l'affaire car tu flood le topic et tu apporte rien sur ce sujet
-
mitch111197 Gamer Averti