Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
ça y'est !
Le PS Jaillbreak est déjà décrypté !
lien supprimé
Je c'est pas a quoi ça pourrai servir ,mais je pense que sa pourrait aider a pouvoir se prendre des dongles a 30 balles qui ont les mêmes fonction que le PSJ non ?

Le PS Jaillbreak est déjà décrypté !

lien supprimé
Je c'est pas a quoi ça pourrai servir ,mais je pense que sa pourrait aider a pouvoir se prendre des dongles a 30 balles qui ont les mêmes fonction que le PSJ non ?

-
nappyboy Gamer du Dimanche
- Pays: France
regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien
http://www.youtube.com/watch?v=-QOZZK86NKs
-
Madaratsu_1_1
nappy-boy Wrote:ça y'est !![]()
Le PS Jaillbreak est déjà décrypté !![]()
lien supprimé
euh nn , le psjailbreak n'est pas décrypté c'est la mémoire LV2 de la console qui l'a été (je veux pas trop rentrer dans les détails).Pour faire court dison que sa permettra a des hackers de le bidouiller et de créer un CFW

PS: Dsl pour le double post

-
Madaratsu_1_1
Ça c'est une bonne nouvelle 

-
mildfine2 Gamer du Dimanche
UN nouveau fichier sur psjailbreak : upgrader v 1.2.
La différence : petits changements graphiques dans le soft et pas de plantage lors du téléchargement des 2 fichiers de maj en .FLA, par contre je n'arrive pas a flasher mon dongle.
La différence : petits changements graphiques dans le soft et pas de plantage lors du téléchargement des 2 fichiers de maj en .FLA, par contre je n'arrive pas a flasher mon dongle.
-
cladounet_1 Gamer Débutant
c'est bien gentil, mais avec psjailbreak 1.2 on a pas la même interface graphique mais les mêmes erreurs. J'attends une 1.3 alors. (fichier fla inflashable)
-
bneto Gamer Maitre
Madaratsu Wrote:regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien
slt il y a le 1.2 maintenant lol
-
maxime62_1_1
Roissica Wrote:comme d'habitude on tourne sur du HS pour ou contre donc je demande as un modo de déplacer ces messages dans un sujet adéquate je sais je demande beaucoup mais perso. j'en ai marre de ceux qui sont pour ou contre sur un sujet qui parle seulement d'une mise a jour si cela te plais pas va te plaindre ailleurs... si tu est pour au lieu de répondre a leurs bêtises réagis par rapport au sujet et rien d'autre...la critique est facile mais ce qu'il faudrait c'est des modérateurs qui fasse leurs boulots...on n'aurai pas sans cesse ce genre de message a chaque mise à jour ou d'une avancer du hack...
Et si ce message peut au moins faire réagir et déplacer les personnes aux bon endroit sa sera déjà sa mais je n'en suis pas convaincu...
Pourquoi tu réponds !!! tu fais exactement ce que tu critiques dans ton message ....NE REPOND PAS c'est la meilleurs des choses puisque tu ne fais que remflamer le débat.....

-
illuminati Gamer Averti
moi je dis demain il y aurat le 1.3 hahahaha
-
maxime62_1_1
voici le résultat de ce que donne ce upgrader 1.2 en video HD
http://www.youtube.com/watch?v=nsV2Eiz5IwI
ca serait bien qu'il voient a partir de cette video la que leur maj ne fonctionne pas avec leur clé
http://www.youtube.com/watch?v=nsV2Eiz5IwI
ca serait bien qu'il voient a partir de cette video la que leur maj ne fonctionne pas avec leur clé
-
m2kreturns Gamer du Dimanche
Madaratsu Wrote:regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien
Je l'ai regarder et j'ai pareil donc rassure toi, sa ne viens pas de toi mais de eux plusieurs personnes sur le forum et pareil donc leur logiciel de flashage a revoir... faut attendre une autre version...c'est plus sage
CHAR Roissic@
Tonydu51

Tonydu51

-
Roissica Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony