Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar nappyboy » 30 Nov 2010, 22:37

ça y'est ! ;D

Le PS Jaillbreak est déjà décrypté ! :o

lien supprimé

Je c'est pas a quoi ça pourrai servir ,mais je pense que sa pourrait aider a pouvoir se prendre des dongles a 30 balles qui ont les mêmes fonction que le PSJ non ? O0
nappyboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 30 Nov 2010, 22:44

regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien

http://www.youtube.com/watch?v=-QOZZK86NKs
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 30 Nov 2010, 22:45

nappy-boy Wrote:ça y'est ! ;D

Le PS Jaillbreak est déjà décrypté ! :o
lien supprimé

Je c'est pas a quoi ça pourrai servir ,mais je pense que sa pourrait aider a pouvoir se prendre des dongles a 30 balles qui ont les mêmes fonction que le PSJ non ? O0

euh nn , le psjailbreak n'est pas décrypté c'est la mémoire LV2 de la console qui l'a été (je veux pas trop rentrer dans les détails).Pour faire court dison que sa permettra a des hackers de le bidouiller et de créer un CFW ;)
PS: Dsl pour le double post :P
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar mildfine2 » 30 Nov 2010, 22:48

Ça c'est une bonne nouvelle ;)
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladounet_1 » 30 Nov 2010, 22:56

UN nouveau fichier sur psjailbreak : upgrader v 1.2.
La différence : petits changements graphiques dans le soft et pas de plantage lors du téléchargement des 2 fichiers de maj en .FLA, par contre je n'arrive pas a flasher mon dongle.
cladounet_1 Gamer Débutant

Message non lupar bneto » 30 Nov 2010, 23:03

c'est bien gentil, mais avec psjailbreak 1.2 on a pas la même interface graphique mais les mêmes erreurs. J'attends une 1.3 alors. (fichier fla inflashable)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maxime62_1_1 » 30 Nov 2010, 23:09

Madaratsu Wrote:regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien

slt il y a le 1.2 maintenant lol
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar illuminati » 30 Nov 2010, 23:13

Roissica Wrote:comme d'habitude on tourne sur du HS pour ou contre donc je demande as un modo de déplacer ces messages dans un sujet adéquate je sais je demande beaucoup mais perso. j'en ai marre de ceux qui sont pour ou contre sur un sujet qui parle seulement d'une mise a jour si cela te plais pas va te plaindre ailleurs... si tu est pour au lieu de répondre a leurs bêtises réagis par rapport au sujet et rien d'autre...la critique est facile mais ce qu'il faudrait c'est des modérateurs qui fasse leurs boulots...on n'aurai pas sans cesse ce genre de message a chaque mise à jour ou d'une avancer du hack...
Et si ce message peut au moins faire réagir et déplacer les personnes aux bon endroit sa sera déjà sa mais je n'en suis pas convaincu...

Pourquoi tu réponds !!! tu fais exactement ce que tu critiques dans ton message ....NE REPOND PAS c'est la meilleurs des choses puisque tu ne fais que remflamer le débat..... :D
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxime62_1_1 » 30 Nov 2010, 23:14

moi je dis demain il y aurat le 1.3 hahahaha
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar m2kreturns » 30 Nov 2010, 23:22

voici le résultat de ce que donne ce upgrader 1.2 en video HD

http://www.youtube.com/watch?v=nsV2Eiz5IwI

ca serait bien qu'il voient a partir de cette video la que leur maj ne fonctionne pas avec leur clé
m2kreturns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roissica » 30 Nov 2010, 23:25

Madaratsu Wrote:regarder mon probleme quand je telecharge les fichiers (bn c un peu le probleme de tous ceux qui ont téléchargés les .fla ^^ et je men contrefous si on voit mon num de série .tenez le lien

Je l'ai regarder et j'ai pareil donc rassure toi, sa ne viens pas de toi mais de eux plusieurs personnes sur le forum et pareil donc leur logiciel de flashage a revoir... faut attendre une autre version...c'est plus sage
CHAR Roissic@
Tonydu51

Image
Roissica Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news