Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar djidane76510 » 02 Déc 2010, 16:53

vigimarko Wrote:bonjour moi j'ai flashé ma cle psjb avec la manip de GX-mod et j'ai flashé tout à marché sauf que sa ne marchait pas mais maintenant que j'ai vu la 1.3 j'ai testé mais il reconnait plus mon psjaibreak même sur libusb et les hex sont tout les 2 a 0x0000 ... et sa marche pas :( je sais plus quoi faire aidez moi svp

J'ai exactement le même problème que toi ! Mais ce, depuis les anciennes version de PS Upgrader ... leurs mise a jour ne change rien a mon problème !
A cause de tout sa, mon PC n'arrive pas a reconnaitre mon PS Jailbreak, Donc impossibilité de affiché sont numéro de série ... Je peux pas allé bien loin sans sa ! =/
djidane76510 Gamer Débutant

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 02 Déc 2010, 17:20

Bon allez je me lance pour un tuto :)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar pacey59 » 02 Déc 2010, 17:32

madaratsu tu as réussi le donwgrade ?
j aiete comme un enfant j ai commande sur hollydaycard à 77€
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar Kazuko_1 » 02 Déc 2010, 18:07

Madaratsu Wrote:Bon allez je me lance pour un tuto :)

Oui, vu les messages, ça serait une bonne idée.

Moi qui comptait acheter le PSJB spécialement pour le downgrade, vu les retours, je préfère attendre une version Open source (ou gratuite).
Finalement, je regrette pas tant que ça de ne pas avoir acheter le PSJB, la communauté libre fournit les mêmes avantages assez rapidement en général ^^ (et des fois, il fournissent les avantages avant le PSJB =p)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar mastakuss » 02 Déc 2010, 18:23

"La team PS3key, à qui l'on doit le célèbre dongle vient de nous informer en interne que le downgrade PS3key est fonctionnel, pour une date de disponibilité d'environ 7 jours. Malheureusement, et business oblige, la team va attendre de voir l'évolution du marché pour savoir comment proposer leur downgrade.

Soit une version gratuite arrive, et la team met à jour les dongles actuels, soit aucune solution open source est trouvée et dans ce cas présent un nouveau dongle PS3key verra le jour, un peu plus cher, de finition identique à l'actuel, mais avec la fonction downgrade intégrée.

Il nous reste plus qu'à patienter quelques jours."
mastakuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Message non lupar ludovicbourdin » 02 Déc 2010, 19:07

svp liez mon message je n'arrive pas a profiter du downgrade mon pc ne detete pas mon ps jailbreak j'ai verifier c'est une vrai qn pau mexpliquer comment je doit faire car dans le telechargement au bout d'un moment il faut choisir son p jailbreak et moi je n'est rien d'afficher a part mas "storage device" mais pas "unknow device" en gros mon pc ne detectent pas mon ps jailbreak aider svp c enervant de pas profiter du ps downgrade :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
ludovicbourdin Gamer Débutant
Prénom: ludovic

Message non lupar jpnn80_1 » 02 Déc 2010, 19:10

Y a une team qui va s'en mettre pleins les fouilles et une autre qui va avoir les poches trouées !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2010, 19:12, édité 1 fois.
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mitch111197 » 02 Déc 2010, 19:11

mastakuss Wrote:"La team PS3key, à qui l'on doit le célèbre dongle vient de nous informer en interne que le downgrade PS3key est fonctionnel, pour une date de disponibilité d'environ 7 jours. Malheureusement, et business oblige, la team va attendre de voir l'évolution du marché pour savoir comment proposer leur downgrade.

Soit une version gratuite arrive, et la team met à jour les dongles actuels, soit aucune solution open source est trouvée et dans ce cas présent un nouveau dongle PS3key verra le jour, un peu plus cher, de finition identique à l'actuel, mais avec la fonction downgrade intégrée.

p**** , si la team ps3key se met a se la jouer team psjailbreak et faire payer les personnes qui ont déjà leur key ça craint

EDIT Culigan: attention au langage...
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jpnn80_1 » 02 Déc 2010, 19:14

Pour une fois qu'ils sont pas les derniers à réagir, sympa les effets de l'appat du gain hein ? Maintenant les espoirs se portent sur un downgrade open...
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 02 Déc 2010, 19:33

mitchosoleil Wrote:
mastakuss Wrote:"La team PS3key, à qui l'on doit le célèbre dongle vient de nous informer en interne que le downgrade PS3key est fonctionnel, pour une date de disponibilité d'environ 7 jours. Malheureusement, et business oblige, la team va attendre de voir l'évolution du marché pour savoir comment proposer leur downgrade.

p**** , si la team ps3key se met a se la jouer team psjailbreak et faire payer les personnes qui ont déjà leur key ça craint

qu'il respecte leur engagent, le support du mkv, le support du ntfs, la compatibilité des firmwares. la clé coute 100euro vous bien les dépense faite nous confiance tu parle quel arnaque
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sounouk » 02 Déc 2010, 19:43

Salut,

je vous drais juste savoir les conséquences. Est ce que les jeux télécharger sur le PSN vont disparaitre ? Est ce qu'en sauvegardant tous le système sur DD ext je retrouverais ces jeux en 3.41 ?

Merci de m'éclairer.
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alm22 » 02 Déc 2010, 20:34

Une autre question , j'ai commané mon PsJailbreak sur holidaycarts.com , je le reçois dans maximum 10 jours ,

Pensez-vous que d'ici là , SONY aura contré le Downgrade ? Au pire je ne fais pas la Màj nan ? ???

Merci de m'eclairer :)
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news