Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar Donkishoot » 02 Déc 2010, 22:03

Ps3gen le site qui touche son pourcentage sur les ventes de psjailbreak et qui filtre les infos concurrentes relatives au jailbreak des ps3.

Il y a actuellement bcp d'autres infos concernant le downgrade et le jailbreak des ps3 en 3.50 sur la toile mais ps3gen préfère ne pas en parler pour assurer son cachet..
Ce site est une arnaque, aveuglé par l'argent qu'il peut se faire il délaisse des infos essentielles. Lacunes énormes dans le domaines du jailbreak et notamment des alternatives existantes. On évite de parler de possibilités gratuites de downgrade ou de jailbreak (n’existe pas pour le 3.50 mais énormément de travaux sont en cours) ici car ps3gen a ces petits accords financiers et n'hésite pas à mettre de côté des com "dérangeant" ainsi que les solutions ne provenant pas de leur partenaire.

Team ridicule qui a perdu ces convictions initiales, lien supprimé ou bien d'autres sites sont bien plus complet sur le sujet du jailbreak que ps3gen ne maitrise vraisemblablement pas assez ..
Donkishoot Gamer Débutant
Prénom: boby
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 02 Déc 2010, 22:43

:)
S'inscrire pour poster des sottises pareilles, quel passe-temps ::)

Avant de raconter des absurdités renseignez-vous.

@remkiller PS3Gen n'est pas partenaire, n'a pas d'association avec PSJailbreak/downgrade, donc il ne touche rien, tu t'es inscrit pour accuser sans savoir, bravo !

@FLOFLO73 Mélanger membre et admin, bravo, pourtant leur couleur les différencient, encore une banalité pour raconter des conneries, tu écris qu'il faut arrêter de te prendre pour un abruti (ce que personne n'a fait), mais pourtant ...

Vous faîtes fort !

Message non lupar minibouba » 02 Déc 2010, 22:58

Alm22 Wrote:Une autre question , j'ai commané mon PsJailbreak sur holidaycarts.com , je le reçois dans maximum 10 jours ,

Pensez-vous que d'ici là , SONY aura contré le Downgrade ? Au pire je ne fais pas la Màj nan ? ???

Merci de m'eclairer :)

Si tu reste en 3.50,il n'y aucunes raison que tu ne puisse pas downgrader...
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mitch111197 » 02 Déc 2010, 23:12

Tite question je suis en 3.41 avec jeux installer dans le disque dur si je veux jouer en 3.50 je fais la mise a jour et je joue en 3.50
et si je veux jouer en 3.41 je downgrade mais est-que je perd tout mes jeux ,sauvegarde, profile etc...????? en gros est-ce le downgrade formate le disque ?
merci de me répondre
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 03 Déc 2010, 00:02

mitchosoleil Wrote:Tite question je suis en 3.41 avec jeux installer dans le disque dur si je veux jouer en 3.50 je fais la mise a jour et je joue en 3.50
et si je veux jouer en 3.41 je downgrade mais est-que je perd tout mes jeux ,sauvegarde, profile etc...????? en gros est-ce le downgrade formate le disque ?
merci de me répondre

oui, sa elève les sauvegardes etc .. donc je te conseille de tout sauvegarder sur clé usb et 1 clé usb par utilisateurs comme sa sa ne les remplacera pas si tu veux mettre les sauvegardes de 2 utilisateurs sur une même clé usb ;)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar mitch111197 » 03 Déc 2010, 00:07

même mes jeux ISO ??
Merci de ta réponse
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Donkishoot » 03 Déc 2010, 02:37

UnKnOwN Wrote::)
S'inscrire pour poster des sottises pareilles, quel passe-temps ::)

Avant de raconter des absurdités renseignez-vous.

@remkiller PS3Gen n'est pas partenaire, n'a pas d'association avec PSJailbreak/downgrade, donc il ne touche rien, tu t'es inscrit pour accuser sans savoir, bravo !

@FLOFLO73 Mélanger membre et admin, bravo, pourtant leur couleur les différencient, encore une banalité pour raconter des conneries, tu écris qu'il faut arrêter de te prendre pour un abruti (ce que personne n'a fait), mais pourtant ...

Vous faîtes fort !

Autant pour moi, je rectifie n'ayant en effet aucune preuve. Ps3gen est un site pauvre en informations concernant le jailbreak de la ps3, n'évoquant qu'en priorité le travail de PSjailbreak et en délaissant toutes les infos relatives au jailbreak et downgrade gratuit.
C'est évident que ce site n'a aucun lien avec la team psjailbreak et pourtant celui-ci lui fait beaucoup de publicité.. Simple coïncidence allez-vous me dire. Les modérateurs doivent tout simplement rencontrer des difficultés à trouver d'autres infos sur le jailbreak de la ps3, il en existe une dizaine mais sur ce site on ne trouve que du psjailbreak. Si vous n'avez aucun contrat avec cette team, permettez moi de vous dire que votre travail est de loin de plus incomplet sur le développement du hack de la ps3.

Si les membres croient en votre transparence tant mieux pour votre trésorerie mais arrêter de dire que vous n'êtes pas lier à la team psjailbreak, une quarantaine d'utilisateurs le signal dans leur post. Pour finir quand on voit toutes les solutions du jailbreak qui émergent sur la toile concernant le FW 3.50 et que seul votre site ne parle que du psjailbreak on se pose vite des questions.
Soit l'équipe est incompétente soit vous touchez votre com sur les ventes ce qui semble plus probable..

Message non lupar bneto » 03 Déc 2010, 02:58

ouuuu tu m'excites grave quand tu craches ton venin sur les autres!!! Continue mon gars. Encore quelques posts et tu pourras peut être remporter la playstation et son dongle. Bonne chance ;) bisous.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 03 Déc 2010, 04:55

remkiller Wrote:Ps3gen est un site pauvre en informations concernant le jailbreak de la ps3, n'évoquant qu'en priorité le travail de PSjailbreak et en délaissant toutes les infos relatives au jailbreak et downgrade gratuit.
C'est évident que ce site n'a aucun lien avec la team psjailbreak et pourtant celui-ci lui fait beaucoup de publicité.. Simple coïncidence allez-vous me dire. Les modérateurs doivent tout simplement rencontrer des difficultés à trouver d'autres infos sur le jailbreak de la ps3, il en existe une dizaine mais sur ce site on ne trouve que du psjailbreak. Si vous n'avez aucun contrat avec cette team, permettez moi de vous dire que votre travail est de loin de plus incomplet sur le développement du hack de la ps3.

Les autres sites sont pour la plupart ne traite que sur le hack, alors que PS3Gen fait majoritairement du général.
Le PSJailbreak est privilégié sur les news car c'est grâce à ça que le hack en est là aujourd'hui, et la plupart des autres "teams" attendent qu'ils avancent pour ensuite copier, MAIS là ce n'est pas l'histoire, car PS3Gen fait aussi des autres news sur le hack autre que sur le PSJailbreak, voir plus bas.

Et non, en fait les modérateurs sont trop occupés à parcourir le forum pour que celui-ci reste potable, et qu'il n'y ai pas de petits égarement, afin que la bonne entente règne.

Et les rédacteurs à chercher, traduire, rédiger des news pour faire vivre le site.
Si les membres croient en votre transparence tant mieux pour votre trésorerie mais arrêter de dire que vous n'êtes pas lier à la team psjailbreak, une quarantaine d'utilisateurs le signal dans leur post.

Une quarantaine d'ignorants ou/et? de frustrés, qui ne savent pas de quoi ils "parlent", ou qui ne font que critiquer par plaisir, sans arguments.

Mais si tu veux croire cette quarantaine tel un mouton suivant le troupeau, tu en es libre ...

Pour finir quand on voit toutes les solutions du jailbreak qui émergent sur la toile concernant le FW 3.50 et que seul votre site ne parle que du psjailbreak on se pose vite des questions.
Soit l'équipe est incompétente soit vous touchez votre com sur les ventes ce qui semble plus probable..

Ou soit tu ne t'es pas renseigné avant, chaque semaine un bilan est fait sur le hack avec toutes les actualités ou presque, le dernier en date ICI.

Mais bon, si tu t'es inscrit sans prendre la peine de parcourir le site/forum avant de poster ton premier message, c'est normal.

Critiquer c'est bien, mais le faire sans prendre la peine de se renseigner sur le sujet c'est stupide.

Je pense que je vais en rester là sur ce sujet avec toi, comme cela tu auras le temps et la possibilité de te renseigner.

Cordialement.

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 03 Déc 2010, 08:50

fun fact : UnKnow, tu as posté le message dernier a 5 H du mat?wow:)

Retour au sujet : donc mes videos sont en cours d'upload,j'ai regardé bn quelques blancs mais dans l'ensemble sa va . Il Y a 4 parties(1 capture d'ordi+ vidéo, caméra) que je mis dans une seule video avec un montage .Voila bon j'espère que sa vous aidera des que ce sera fini .
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar Donkishoot » 03 Déc 2010, 13:28

UnKnOwN Wrote:
remkiller Wrote:Ps3gen est un site pauvre en informations concernant le jailbreak de la ps3, n'évoquant qu'en priorité le travail de PSjailbreak et en délaissant toutes les infos relatives au jailbreak et downgrade gratuit.

Les autres sites sont pour la plupart ne traite que sur le hack, alors que PS3Gen fait majoritairement du général.
Le PSJailbreak est privilégié sur les news car c'est grâce à ça que le hack en est là aujourd'hui, et la plupart des autres "teams" attendent qu'ils avancent pour ensuite copier, MAIS là ce n'est pas l'histoire, car PS3Gen fait aussi des autres news sur le hack autre que sur le PSJailbreak, voir plus bas.

Et non, en fait les modérateurs sont trop occupés à parcourir le forum pour que celui-ci reste potable, et qu'il n'y ai pas de petits égarement, afin que la bonne entente règne.

Et les rédacteurs à chercher, traduire, rédiger des news pour faire vivre le site.
Si les membres croient en votre transparence tant mieux pour votre trésorerie mais arrêter de dire que vous n'êtes pas lier à la team psjailbreak, une quarantaine d'utilisateurs le signal dans leur post.

Une quarantaine d'ignorants ou/et? de frustrés, qui ne savent pas de quoi ils "parlent", ou qui ne font que critiquer par plaisir, sans arguments.

Mais si tu veux croire cette quarantaine tel un mouton suivant le troupeau, tu en es libre ...

Pour finir quand on voit toutes les solutions du jailbreak qui émergent sur la toile concernant le FW 3.50 et que seul votre site ne parle que du psjailbreak on se pose vite des questions.

Ou soit tu ne t'es pas renseigné avant, chaque semaine un bilan est fait sur le hack avec toutes les actualités ou presque, le dernier en date ICI.

Mais bon, si tu t'es inscrit sans prendre la peine de parcourir le site/forum avant de poster ton premier message, c'est normal.

Critiquer c'est bien, mais le faire sans prendre la peine de se renseigner sur le sujet c'est stupide.

Je pense que je vais en rester là sur ce sujet avec toi, comme cela tu auras le temps et la possibilité de te renseigner.

Cordialement.

Iphonegen le site à la pointe du jailbreak et des news, ayant toujours un temps d'avance sur le hack de l'iphone et proposant toutes les solutions possibles. Des tutos à l'appuie et des explications claires et fluides. Ps3gen? Des pistes de jailbreak ignorées ou non développées privilégiant le travail de la team psjailbreak..
Comment expliquez vous un tel niveau de qualité entre les deux sites? Les modérateurs ne sont pas les mêmes?.. Ou des arrangements financiers sont en places?.. Je trouve normale que les membres se posent des questions. Le bilan de hack de chaque semaine n'est jamais développé comme il le devrait, regardez par vous même seul Psjailbreak à le droit à de grands articles et chaque semaine vous ne parlez que de cette team.. Même si d'autres copient le travail de psjailbreak il est important d'en parler surtout lorsque ces team proposent une alternative gratuite.
lien supprimé Il me semble que l'info et plus qu'importante..

Brf beaucoup de questions se posent mais comme vous n'avez AUCUN lien avec psjailbreak on ne va pas chercher plus loin. Bonne journée

Ps: J’espère bien gagner la ps3 et le dongle!

EDIT Cedasse42 : Merci pour la diffamation, on continue en MP.

Message non lupar Anon960 » 03 Déc 2010, 15:11

remkiller Wrote:Comment expliquez vous un tel niveau de qualité entre les deux sites? Les modérateurs ne sont pas les mêmes?.. Ou des arrangements financiers sont en places?

Exact, l'équipe n'est pas la même, chaque site GEN a une équipe différente, les rédacteurs d'ici préfèrent se concentrer sur news générales, et avant le hack ça marchait très bien, pas, parce que le hack est arrivé qu'il faut le faire le max de news sur le hack au détriment des autres news.

D'autres veulent plus de news hack, d'autres n'en veulent pas, ils ont trouvés une solution, privilégier les news générales et faire un bilan chaque semaine sur le hack.

Sinon les membres si ils le veulent peuvent toujours faire des news dans la section adéquate.

Là, était la conclusion, sinon bonne chance pour le concours.

Madaratsu Wrote:fun fact : UnKnow, tu as posté le message dernier a 5 H du mat?wow:)

Non, je n'ai pas le même fuseau horaire que vous, il était 22h55 lorsque j'ai écris le message, 3h55 en France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news