Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Message non lupar celll » 30 Nov 2010, 12:53

beavis Wrote:Pourquoi est ce que PSPGEN continue encore et toujours à faire de la pub à ces types alors que cette team est plus que douteuse, peu recommandable, mercantile et que leur travail à l'origine est issu d'un leak purement et simplement.

C'est quand même eux qui sont a l'origine du jailbreak, et ce sont les premiers a avoir proposer le downgrade sans avoir a poser de puce...

Et puis il semble qu'il soit les seul capable de proposer une solution durable pour la ps3, les autres team ce contente de suivre l'underground ou la team psjailbreak.

beavis Wrote:Il y a des alternatives à venir à cette méthode mais rien n'est mentionné sur GEN. Vous avez vendu votre âme au diable ou quoi?

Je trouve ça lamentable et franchement, un site comme lien supprimé est beaucoup plus objectif/informatif/utile que le votre.

Je pense que la proximité de chipspain avec ps3gen explique cela...

ps: il n'y a pour le moment pas d'alternative open source ou gratuit qui fonctionne, il n'y a que le psjailbreak qui le face et le ps3stinger qui l'a annoncer.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lestat64 » 30 Nov 2010, 12:59

je comprends pas j'ai bien acheté le psjailbreak officiel sur chipspain et je n'arrive pas à obtenir mon numéro de serie nécessaire à l'obtention du firmware pour flasher ma clé.
:'( :'( :'(
lestat64 Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 30 Nov 2010, 13:01

Insomnia Wrote:
ben93300 Wrote:Bof c'est pas une super avancée je n'en voie pas l'intérêt!

jeanjeanums Wrote:Le hack PS3 va tuer la console petit à petit.... Sony ferait mieux de baisser le prix des jeux!!! J espère qu ils vont trouver une solution pour contrer ce PSJailbreak....

Non je ne pense pas personnellement j'ai repris une ps3 slim 3.41 avec dongle ps3key et sa ne m'empêche pas d'achetée des jeux pour l'autre console!

Le soucis c'est que tous le monde n'achète pas leurs jeux une fois la console flashé, perso j'achète toujours quand un jeu me plait après je test en iso, puis ils ont cas baisser leur prix, les joueurs achèterons bien plus avec des prix avoisinant ceux de nos voisins UK....

+1
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar kurtspirit » 30 Nov 2010, 13:17

Ne trouve pas une excuse bidon, tu pirates, c est du vol et t' assumes point barre, ne rejettes pas la responsabilité surtout que le prix des jeux ne fait que baisser (avant c était 500F avec un niveau de vie inférieur, une durée de vie des jeux inférieure, le marché de l import n existait pas et celui de l occasion était très peu développé...)

Mouahahah des fois on lit des conneries monumentales! Durée de vie inférieure les jeux? ... On va prendre les Final Fantasy comme jolie exemple, donne moi les noms des jeux actuels qui ont une durée de vie comme eux? Tu vas pas en trouver des tonnes hin :p
Ne me dit pas God of War, 70€ plié en 3 heures génial ! Quel bel investissement! Il pourrit dans mon placard depuis que je l'ai acheté,ça fait toujours plaisir de voir la pochette quoi!
Faut arrêter avec ce débat stérile et stupide... Oui des gens téléchargent les jeux, et oui d'autres achètent leurs jeux comme sur toutes les plateformes subissant le hack un point c'est tout.
Vous êtes pas content? Faites une association de gentils consommateurs , alliez vous à Sony etc et peut être qu'ils vous donneront un jeu hin..
Et pour revenir au sujet, le psgrade est une arnaque ... Attendons le downgrade libre ou bien une solution pour mettre en debug le 3.50...
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar mik1103 » 30 Nov 2010, 13:21

ben voila enfin une bonne nouvelle par-contre est s'il compatible avec les clone ou pas ? quelqu'un ses quelque chose la déçu? Et comment différencier un clone d'une officiel
mik1103 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael

Message non lupar bakertbd » 30 Nov 2010, 13:36

kurtspirit Wrote:Et pour revenir au sujet, le psgrade est une arnaque ... Attendons le downgrade libre ou bien une solution pour mettre en debug le 3.50...

Salut à toi,

Qu'est-ce que tu entends par downgrade libre?
bakertbd Gamer Débutant

Message non lupar MD4 » 30 Nov 2010, 13:37

Voila, j'ai enfin trouvé une bonne idée de cadeau de Noël ^^
MD4 Gamer Débutant
Prénom: Arsenio

Message non lupar mik1103 » 30 Nov 2010, 13:42

personne ne connaiss de réponse a ma question?
Gamer du Dimanche

Message non lupar xGho0sT_1 » 30 Nov 2010, 13:55

Enfin une bonne nouvelle =)
xGho0sT_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Henri
Pays: Suisse

Message non lupar alexis33640 » 30 Nov 2010, 13:59

Salut mik ,déjà faut que ta clé psjailbreak soit reconnu pas le pc quand tu la branche(panneau de configuration->système->gestionnaire de périphérique)
Si ça te marque périphérique inconnu, faut installer les drivers usb quand tu fais l'installation de psupgrader V1.1
Cela se passe sur la dernière fenêtre pendant le processus de l’installation une fois que tu as créer le fichier .ini il me semble.
Une fois ta clé détecté par l'ordi, lorsque tu ouvres psupgrader clic sur l’icône "my S.N°" et en suite tu pourras télécharger la mise a jour.
alexis33640 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar mik1103 » 30 Nov 2010, 14:05

merci alexis33640 mais voila je veut acheter une clef et j'ai un magasin de jeux video juste devant chez moi mais lui vend des ps break.com ses ce qui est inscrit sur la clef et ce que je voudrai savoir ses est ce que ses un clone ou pas et sa sera compatible avec le ps downgrade ou non car il y a tellement de clef et de marque différente que je ne ses laquel acheter . merci d'avance a ceux qui m'aideront
Gamer du Dimanche

Message non lupar vince99 » 30 Nov 2010, 14:09

mik1103 Wrote:ben voila enfin une bonne nouvelle par-contre est s'il compatible avec les clone ou pas ? quelqu'un ses quelque chose la déçu? Et comment différencier un clone d'une officiel

non ce programme n'est compatible qu'avec le PS Jailbreak officiel !
pour le reconnaitre c'est facile (les clones ne s'appelle pas PS Jailbreak)

ils repondent aux doux nom de PS3key, AmazeBreak, PS3break, USBBreak ...etc

PS: une solution gratuite est en cours de developpement pour les clones......
mais on sait pas pour quand ???
Dernière édition par miniBot le 30 Nov 2010, 14:11, édité 1 fois.
vince99 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news