Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible

Messagepar mitch111197 » 30 Nov 2010, 16:10

Ils lâcheront pas le fichier exécutable tant que leur cotât de commandes ne seront pas atteint.
C'est la traduction de bhèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar shenbulet » 30 Nov 2010, 16:24

salut

moi sa fait plus de 15 jours que jatend ma psjaillbreak ou mon remboursement et je n'ai aucun signe de vie d'eux alors FAITE ATTENTION avant commander!!!
shenbulet Gamer Débutant

Messagepar Albgas_1 » 30 Nov 2010, 16:31

chipspain Wrote:Hola,
MOn conseille,attendre un manuel ou explication plus precise avant de se lancer dans un flashage qui pourrait griller la puce :( Si cela ne marche pas 1 fois, ni 200 fois...pourquoi insister?
1) Si vous aviez deja installer l'updater, desinstaller le.
2) effacer tout les vieux fichiers de l'updater qui ne vous servira a rien.
3) telechargez le nouveau
4) Suivre la manip sur cette video

merci

http://www.ps3gen.fr/hacl-ps-downgrade- ... 14072.html

Ariel

Avouez Monsieur Chipspain, que si les gens insistent, c'est que le site PS Downgrade dit clairement: Foncez c'est pour tout le monde!

Quand ons sort quelques chose, le minimum c'est de mettre un fichier texte expliquant la manip, au mieu un tutoriel en ligne pour que les gens ne se posent pas des milliers de questions inutilement.

Ce qu'a fait la team PS JailBeurk c'est mettre en ligne un truc prometteur qui ne fonctionne pas, ou seulement la moitier des fichiers comme cela ne m'étonnerais pas de leurs part.

Si des dongles crament, ils sont responssable et devrons assumer le SAV, et surement une grosse partie par votre intermédiaire d'aileur....
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Roissica » 30 Nov 2010, 16:32

Pour ceux qui n'arrive pas a faire reconnaitre leurs clef voici mon tuto:
Avec la clef PSjailbreak toujours sur l'ordinateur
http://photo51.perso.sfr.fr/images/Tuto/PSJB.inf

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour le reste en théorie comme sur la video mais moi je n'arrive pas a l'avoir... comme expliquer précédemment...http://www.ps3gen.fr/forums/report.php?f=4&p=1051196
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2010, 16:56, édité 7 fois.
CHAR Roissic@
Tonydu51

Image
Roissica Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tony

Messagepar totolerobotHFR » 30 Nov 2010, 16:33

tu as un clone donc normal!
totolerobotHFR Gamer Débutant

Messagepar mimoi » 30 Nov 2010, 16:39

8) lol
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar babaookikou » 30 Nov 2010, 16:52

Pfiou je reviens d'entre les morts pour voir ... Une news sur le downgrade, je lis les commentaires ça ne marche pas :D c'est anti role-play le downgrade :D

Et je constate avec bonheur que nos amis pirate ne se cache plus mais cherches des excuses :D

Ps3 Hack mon émission préférée depuis plusieurs mois, la suite ... au prochain épisode. :-*
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar dante20007 » 30 Nov 2010, 17:08

Ah c'est bien çà, si ça fonctionne vraiment.
Peut être que ca va arriver avec la Ti-84 aussi ou l'iPhone ??
dante20007 Gamer Débutant

Messagepar potoss » 30 Nov 2010, 17:10

bonjour je voulait juste vous dire celui qui veu commander la clé sur ce site http://www.ps-downgrade.com/ . c'est pas de la carotte car moi aussi au debut je croyai qui m'avait carootté car jai atendu au moin 10 jour , mai finalement je les recu comeme hiere exactement est jai essayer sa marche nikel merci ps jailbreak envrai sa reste comeme les meheur, il faut dire ce qui est rien a voir ps3 keys ou autre clone eux il font que de copier c'est tout, bon c'est mon avi perso moi je dit vaut mieu acheté k'un dongle est tranquille que d'acheté 15 mille est il marche tous a moitier je tenai a vous le dire les amis.
potoss Gamer Débutant
Prénom: adel

Messagepar m2kreturns » 30 Nov 2010, 17:22

potoss Wrote:bonjour je voulait juste vous dire celui qui veu commander la clé sur ce site http://www.ps-downgrade.com/ . c'est pas de la carotte car moi aussi au debut je croyai qui m'avait carootté car jai atendu au moin 10 jour , mai finalement je les recu comeme hiere exactement est jai essayer sa marche nikel merci ps jailbreak envrai sa reste comeme les meheur, il faut dire ce qui est rien a voir ps3 keys ou autre clone eux il font que de copier c'est tout, bon c'est mon avi perso moi je dit vaut mieu acheté k'un dongle est tranquille que d'acheté 15 mille est il marche tous a moitier je tenai a vous le dire les amis.

euh t'es sur k'il marche, c'est koi ton fw car moi j'ai recu leur clé sur 3.42 et 3.50 ca marche pas, alors faut que tu m'explique comment t'a fait
m2kreturns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anon960 » 30 Nov 2010, 17:36

Roissica Wrote:...
http://img689.imageshack.us/img689/8900/26676821.png

Pour le reste en théorie comme sur la video mais moi je n'arrive pas a l'avoir... comme expliquer précédemment...http://www.ps3gen.fr/forums/report.php?f=4&p=1051196

Tu te rends compte de la bêtise d'avoir mis toutes tes images qui prenne la moitié de la page, avec autant de photos des liens auraient suffit.

Messagepar Terminus_1 » 30 Nov 2010, 17:44

Terminus Wrote:Bonjour a tous sa fait des heures (depuis 2h du mat) que j essaie de faire fonctionner ma clé psjaibreak mé rien y fait j ai tout essayer ce que j ai pu voir sur la toile je pense que ma clé est un clone |:( si quelqu'un pourrai m éclairer parce que la je CRAQUE.J ai ouvert ma clé sur le chips (puce) il y a la référence:
ATMEGA 32A (au1023) .Vous pouvez me dire avec qu elle logiciel je pourrai mettre a jour ma clé.Pour info j ai essayé : PS Upgrader et Flip 3.4.2 j ai même essayer de trouver mon numéro de série avec libusb-win32-bin-1.2.2.0 qui ne la pas trouvé.Merci de votre réponse.

j ai oublié de vous dire avec PS Upgrader dans My S.N au lieu du numéro de série j ai NO DONGLE
voilou HELP svp

Désoler pour le double post mé quelq un aurai une solution a mon probleme
Terminus_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news