Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ganku Gamer Débutant
Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Terminus, tous le monde descend: tu as un clone!
-
totolerobotHFR Gamer Débutant
- Pays: France
voir même en 3.12 pour les amateurs de Linux.
C'est 3.15!

-
starworld Gamer Argent
ouais super ils se sont montrés, donc ils existent et ils sont encore en vie magnifique!!!
mais moi se qui me concerne c'est une mise a jours qui permetterais de jouer a assassin brotherhood (le pkg de mise a jour ne prend pas)
ou a street fighter 4,rapport a la manette non reconnu
!!!
donc une mise a jour avec le fameux hermes 4 serais plus que bien venu,non???
moi perso le downgrade ne me concerne pas tant que ca vise les jeux originaux
,par contre si sa concerne le hack alors la c'est autre chose...!!!!
bon on vas arreté de raler pour le moment y a quand meme une bonne nouvelle, ils sont pas mort!!!

mais moi se qui me concerne c'est une mise a jours qui permetterais de jouer a assassin brotherhood (le pkg de mise a jour ne prend pas)

donc une mise a jour avec le fameux hermes 4 serais plus que bien venu,non???

moi perso le downgrade ne me concerne pas tant que ca vise les jeux originaux

bon on vas arreté de raler pour le moment y a quand meme une bonne nouvelle, ils sont pas mort!!!

-
orque_1 Gamer Débutant
- Prénom: gael
Franchement ils sont vraiment forts ^^
-
Darchangel Gamer du Dimanche
moi j'ai reussi a download les deux fichiers .fla mais pas l install 
j'ai fait une autre video pour vous montrer comment je l ai télécharger mais vous allez voir que même avec les fichiers .fla sa ne l'installe pas

j'ai fait une autre video pour vous montrer comment je l ai télécharger mais vous allez voir que même avec les fichiers .fla sa ne l'installe pas

Dernière édition par vcmagic le 30 Nov 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
Madaratsu_1_1
Il est impossible de flasher le dongle pour le moment il faut attendre une nouvelle version de PSupdater.
-
chaos_1_1
Bonjour ,
Il faudra faire une autre mise a jour pour pouvoir s'en servir pour jailbreaker ?
Il faudra faire une autre mise a jour pour pouvoir s'en servir pour jailbreaker ?
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
-
raf136 Gamer Débutant
totolerobotHFR Wrote:Terminus, tous le monde descend: tu as un clone!
Ok merci je me doutai bien que je me suis fait arnaqué par contre tu sais quel logiciel utilisé pour mettre le dongle a jour car du coup je ne sais pas c quoi comme la marque de celui ci je rappel que c la même clé que la psjaibreak sauf que j ai un petite ouverture sur le bas de la clé et sur le chips de la puce le numéro ATMEGA 32A (au1023) merci de votre réponse
-
Terminus_1 Gamer Débutant
En espérant que Sony va bloquer les utilisateurs de ce genre de chose et les bannirs.
Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony
Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony

-
dem86_1
dem86 Wrote:En espérant que Sony va bloquer les utilisateurs de ce genre de chose et les bannirs.
100% du côté de Sony
Euh moi je dirais que c'est un commentaire non-constructif ...
-
Madaratsu_1_1
Je donnais juste mon avis sur ce genre de pratique...
-
dem86_1