Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony
Pas d'accord avec toi c plutôt SONY les voleurs : 70 euros le jeu alors que le coûte de leur produit leurs reviennent à moins de 2 euros (CD, jaquettes et plastoc...)
Et pour les créateurs de jeux,ils on une paye tout les mois qui bouge pas même si un jeu fait un flop ou fait un carton donc c SONY les voleurs car en plus de nous volez, ils volent aussi leurs employés

-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible
j'ai les 2 version, arreter de croire tous les boulets qui vous dirons que ça marche c'est des mito! 

-
totolerobotHFR Gamer Débutant
Madaratsu Wrote:moi j'ai reussi a download les deux fichiers .fla mais pas l install
j'ai fait une autre video pour vous montrer comment je l ai télécharger mais vous allez voir que même avec les fichiers .fla sa ne l'installe pas
a chaque fois tu parle de tes video mé je les trouve pas
-
Terminus_1 Gamer Débutant
Rien ne fonctionne aucun upgrader et aucun fichier "fla".
de toute manière leur système est instable
tu peux mettre un fichier fla dans un dossier et l'ouvrir avec leur upgrader et il te dira que c'est impossible à le lire et si tu le change de dossier il te dira que le flashage a raté sans même avoir besoin de ton propre fla
( je parle du dernier upgrader )
et pour parler de l'ancien il flash dans le vent xD
Le seul qui fonctione est celui avec l'onglet du coupon ( la premiere version ) pour ceux qui l'on encore
de toute manière leur système est instable

tu peux mettre un fichier fla dans un dossier et l'ouvrir avec leur upgrader et il te dira que c'est impossible à le lire et si tu le change de dossier il te dira que le flashage a raté sans même avoir besoin de ton propre fla

et pour parler de l'ancien il flash dans le vent xD
Le seul qui fonctione est celui avec l'onglet du coupon ( la premiere version ) pour ceux qui l'on encore

-
NtRnOs Gamer Pro
moi je dit c'est une tres bonne nouvelle que ce soit enfin possible c sur que je ne payrai pas pour une clef car trop cher pour moi. je serai passient je suis sur que notre chaire site préféré ps3gen nous proposera des alternative moinscherqui nous permetrons de benéficier homebr et autre mini prog.
car si on aime un jeux c la moindre des chause de l'achete pour remercier les créateur de leur travaille même si sony ou autre concurant se remplice les poche.
car si on aime un jeux c la moindre des chause de l'achete pour remercier les créateur de leur travaille même si sony ou autre concurant se remplice les poche.
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
mitchosoleil Wrote:dem86 Wrote:En espérant que Sony va bloquer les utilisateurs de ce genre de chose et les bannirs.
Personnellement je ne vois pas à quoi sert le hack mise à part voler les personnes qui se donnent du mal à créer des jeux.
100% du côté de Sony
Pas d'accord avec toi c plutôt SONY les voleurs : 70 euros le jeu alors que le coûte de leur produit leurs reviennent à moins de 2 euros (CD, jaquettes et plastoc...)
Et pour les créateurs de jeux,ils on une paye tout les mois qui bouge pas même si un jeu fait un flop ou fait un carton donc c SONY les voleurs car en plus de nous volez, ils volent aussi leurs employés

70 euro c'est des voleur sony oui tout a fait es la France es généreuse en vair sony i prenne leurre jeux es les vende gratuitement

-
mimoi Gamer Pro
HS mais désolé ca me saoul.
A tous les samaritains de la ps3 qui sont contre le hack
Combien d'entre vous.
Ont "sur leurs PC" ABSOLUMENT toutes les licences des logiciels utilisés ?
Ne regardent jamais de Divx sur son ordinateur ?
N'écoutent pas de mp3 sur son ordinateur ?
Si tu répond MOI a ces trois questions: soit t'est trés riche et tant mieu pour toi, soit t'est un GROS menteur.
Faudrait un peut vous sortir les doigts du cul les gars, c'est avec ces mêmes ordinateurs piratés que vous venez faire chier sur le forum de vos posts creux.
Et ne venez pas me dire que j'ais tort, en 15 ans d'informatique je n'ais JAMAIS vue un ordinateur dans lequel il n'y avait pas au moins un fichier, logiciel etc.. utilisé de manière froduleuse.
Désolé pour les autres...
A tous les samaritains de la ps3 qui sont contre le hack
Combien d'entre vous.
Ont "sur leurs PC" ABSOLUMENT toutes les licences des logiciels utilisés ?
Ne regardent jamais de Divx sur son ordinateur ?
N'écoutent pas de mp3 sur son ordinateur ?
Si tu répond MOI a ces trois questions: soit t'est trés riche et tant mieu pour toi, soit t'est un GROS menteur.
Faudrait un peut vous sortir les doigts du cul les gars, c'est avec ces mêmes ordinateurs piratés que vous venez faire chier sur le forum de vos posts creux.
Et ne venez pas me dire que j'ais tort, en 15 ans d'informatique je n'ais JAMAIS vue un ordinateur dans lequel il n'y avait pas au moins un fichier, logiciel etc.. utilisé de manière froduleuse.
Désolé pour les autres...
-
Albgas_1 Gamer Pro
mimoi51
je comprends rien à ton histoire
et je m'en fout

je comprends rien à ton histoire

et je m'en fout

-
mitch111197 Gamer Averti

et pour ceux qui sont pas d'accord : fermer bien vos gu...

-
orque_1 Gamer Débutant
- Prénom: gael
Albgas, pas besoin d'ordinateur pour parler de piratage 
tu connais la K7 audio/vidéo
pour contrer le piratage
Sur Radio: pas de musique entière
Sur TV: logo de la chaine, des textes qui défilent etc... et les pubs ( mais c'est pour un gain financier les pubs :p )
et avant l'ère K7 il y avait encore plein d'autre chose xD
tout le monde pirate mais la pluparts ne font pas attention.

tu connais la K7 audio/vidéo

pour contrer le piratage
Sur Radio: pas de musique entière
Sur TV: logo de la chaine, des textes qui défilent etc... et les pubs ( mais c'est pour un gain financier les pubs :p )
et avant l'ère K7 il y avait encore plein d'autre chose xD
tout le monde pirate mais la pluparts ne font pas attention.
-
NtRnOs Gamer Pro
mitchosoleil Wrote:mimoi51
je comprends rien à ton histoire![]()
![]()
![]()
![]()
et je m'en fout![]()
![]()
![]()

-