dragon noir Wrote:Nous révolutionnons encore le monde en montrant aux mécréants que nous sommes la source originale.

mdr, sont pas un peu mégalo chez cette "team" ?! ils ont oublié de mettre : merci a toutes les futures vaches a lait qui vont réouvrir leur portefeuille

Oui enfin c'est une traduction un peu "libre" du mot "disbeliever" qu'on pourrait traduire plus exactement par "incrédule" que par "mécréant" qui, si la base de définition est la même comporte une connotation très négative et religieuse.
D'ailleurs, mécréant se traduirait plus par "unbeliever" ces petits préfixes en anglais ont le don de tout changer.
Au passage pour la traduction je suis aussi tombé sur ça:
PS3Gen Wrote:[...]Nous n'aimons pas les nouveautés venues de n'importe où,[...]
Perdu. La team PSJB faisait référence aux 44 millions d'utilisateurs (maintenant que j'y pense c'est énorme et peu crédible) et la phrase aurait du se traduire par:
"Nous n'aimons pas que les nouveaux venus soient laissés de côté".
Mais je les trouve un peu moyen sur leur communication, je pense qu'ils ont sorti cette découverte de manière un peu précipitée, pouvoir downgrader sa console c'est bien, pouvoir utiliser le hack avec les derniers firmwares c'est mieux, un peu comme si quelque chose les poussait à aller vite.
Je suis un peu déçu des performances d'un team dont la rumeur veut qu'elle ait en sa possession les algorithmes de cryptages de chez Sony suite à une fuite. Et si cette team est si forte, je me demande pourquoi ils recrutent des codeurs expérimentés...
Peut-être n'ont-ils pas les clefs finalement?...