Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé

Message non lupar biboune11 » 16 Nov 2010, 00:27

j'ai trouvé le ps dongrade sur le net ça a pas trainé j'en apelle au grand moderateur
puis je donner le fichier sur le site biensur il n'est pas utilisable sur nos dongle
il y a aussi un read me j'attend le feu vert
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shuken » 16 Nov 2010, 00:28

"Nous révolutionnons encore le monde en montrant aux mécréants que nous sommes la source originale."

non mais j'y crois pas ! :D ils parlent de quelle révolution la? non parceque le vole sa a toujours existé en faite ::)
et après ils traites les gens de mécréant? quelle bande d'abrutis.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Furior_1 » 16 Nov 2010, 00:41

J'adore le karaoké ;D .
Bien bien tout ça.

Allez, au suivant ! (en attendant une adaptation pour les projets open-source...)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 16 Nov 2010, 00:44

biboune11 Wrote:j'ai trouvé le ps dongrade sur le net ça a pas trainé j'en apelle au grand moderateur
puis je donner le fichier sur le site biensur il n'est pas utilisable sur nos dongle
il y a aussi un read me j'attend le feu vert

Je t'ai devancé sur la page précédente ^^", l'archive fait 12 Mo et inclut le tutoriel contrairement à ce que je disais, j'avais mal vu, ainsi que le logiciel d'update en version finale. Les possesseurs du PSJailbreak ont attend vos testes.
;)
azertyxpp Wrote:Déjà releasé dispo en DL ICI, surement en court de portage PSGroove. ;)

Ne l'acheter pas apparemment dans cette archive à ce qui se dite, il y a tous les fichiers contrairement à la précédente release partielle. Donc pour ceux qui ont des PSJailbreak ce qui n'est pas mon cas, essayer de trouver des tuto et mettre à jours vos dongles avec ceci.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chaos_1_1 » 16 Nov 2010, 00:46

azertyxpp Wrote:Déjà releasé dispo en DL ICI, surement en court de portage PSGroove. ;)

Ne l'acheter pas apparemment dans cette archive à ce qui se dite, il y a tous les fichiers contrairement à la précédente release partielle. Donc pour ceux qui ont des PSJailbreak ce qui n'est pas mon cas, essayer de trouver des tuto et mettre à jours vos dongles avec ceci.

Ce .fla ne permet que de flasher le PSDowngrade et n'est utilisable (pour l'instant) que pour une personne spécifique, celui qui l'a publié, il n'y a donc pas de raisons pour s'acharner sur le lien de téléchargement pour flasher votre dongle !
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar megaloute » 16 Nov 2010, 00:46

Watanuki-Kimihiro Wrote:"Nous révolutionnons encore le monde en montrant aux mécréants que nous sommes la source originale."

non mais j'y crois pas ! :D ils parlent de quelle révolution la? non parceque le vole sa a toujours existé en faite ::)
et après ils traites les gens de mécréant? quelle bande d'abrutis.

Parfois il faut lire les messages sur la page juste avant:
megaloute Wrote:[...]

Oui enfin c'est une traduction un peu "libre" du mot "disbeliever" qu'on pourrait traduire plus exactement par "incrédule" que par "mécréant" qui, si la base de définition est la même comporte une connotation très négative et religieuse.
D'ailleurs, mécréant se traduirait plus par "unbeliever" ces petits préfixes en anglais ont le don de tout changer.

Au passage pour la traduction je suis aussi tombé sur ça:
PS3Gen Wrote:[...]Nous n'aimons pas les nouveautés venues de n'importe où,[...]

Perdu. La team PSJB faisait référence aux 44 millions d'utilisateurs (maintenant que j'y pense c'est énorme et peu crédible) et la phrase aurait du se traduire par:
"Nous n'aimons pas que les nouveaux venus soient laissés de côté".[...]
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 16 Nov 2010, 00:50

chaos30 Wrote:

Ce .fla ne permet que de flasher le PSDowngrade et n'est utilisable (pour l'instant) que pour une personne spécifique, celui qui l'a publié, il n'y a donc pas de raisons pour s'acharner sur le lien de téléchargement pour flasher votre dongle !

Justement ce n'est pas la première release partielle comme je dis, DL l'archive et tu verra qu'il n'y pas que .fla, il y a les deux autres fichiers qui étaient dit manquant, ainsi que le logiciel d'update en version finale, et il y a même un tuto très complet pour la marche à suivre en anglais.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar biboune11 » 16 Nov 2010, 00:56

Furior Wrote:J'adore le karaoké ;D .
Bien bien tout ça.

Allez, au suivant ! (en attendant une adaptation pour les projets open-source...)

:) ok cé vrai mais bon en lisant ce forum j' ai zappé quelque page du style

cé pas bien de faire ça..................bref les polemique qui souvent depasse la new je saurais plus attentif la prochaine fois au suivant ;)
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaos_1_1 » 16 Nov 2010, 00:57

azertyxpp Wrote:
chaos30 Wrote:

Justement ce n'est pas la première release partielle comme je dis, DL l'archive et tu verra qu'il n'y pas que .fla, il y a les deux autres fichiers qui étaient dit manquant, ainsi que le logiciel d'update en version finale, et il y a même un tuto très complet pour la marche à suivre en anglais.

... J'ai testé moi même le .fla est le même et ne s'exécute pas.
Et d'après le "setupinstructions.txt" il doit y avoir deux fichiers "LV2Diag.self".
Un pour passer le dongle en mod Downgrade et un autre pour le passer en mod Jailbreak.

Donc il manque un fichier et le .fla est inutile.

ÉDITION:
Je viens de tester un truck sa a l'air de marcher je vous tiens au courant...

RÉÉDITION: Bah non, enfaite il y a une grosse sécurité sur le dongle, le flash a l'air de marcher pourtant mais le dongle refuse de passer en factory service mod...
Un jour viendra ! :)
Dernière édition par Guile93 le 16 Nov 2010, 01:29, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Ganku » 16 Nov 2010, 01:00

J'ai tester l'archive de azertyxpp, mais mon dongle n'est pas reconnu dans le PS Upgrader ... Suis-je le seul dans ce cas ?
Ganku Gamer Débutant

Message non lupar sounouk » 16 Nov 2010, 01:13

Pour moi c'est bon, le dongle est reconnu. As tu bien créé le fichier inf ?
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ganku » 16 Nov 2010, 01:16

Oui, mais je l'ai mis sur le bureau, peut être que ca viens de sa .... Il doit se mettre ou ?
Ganku Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news