Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AH
je trouvais ça bizzare que personne n'en parle depuis 2 jours
sur psx-scene il y a aussi une news "Decryption PSGroove Payload by Graf_Chokolo!"
http://psx-scene.com/forums/f6/decrypti ... olo-70825/
..?
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé
chipspain Wrote:Bonjour a tous,
Voila, après avoir longuement discuté avec le fameux Max de psjailbreak je peux annoncer quelques news. Le psdowngrade existe et fonctionne.
Le programme était simple a utilisé mais bourré de bug et donc nous étions retrouvé avec un dongle griller et une console bloqué en mode Debug en 3.41 mais un psjailbreak mort, ce qui arrive parfois mais plutôt rare surtout en comparaison avec certain clone. Suite a une actualisation du programme l'erreur fut résolu et le second teste a fonctionner parfaitement et notre second sample se porte sain et sauf. Nous avons simplement appliqué le psdowngrade a une console en 3.5 pour le passer en 3.41.
Au départ il était prévu:
Une actualisation payante juste pour les 3.5 avec un downgrade limité a une utilisation.
Apres une gueulante qui a fait perdre la voix « a mon clavier » , et d'un autre concurrent il semblerait que ps jailbreak est revu sa copie, pour le moment.
Max de ps jailbreak m'a annoncé hier la bonne nouvelle:
le PS Downgrade sera gratuit pour touts les possesseurs de ps jailbreak qu'ils soient sous 3.41, 3.42, 3.5. Toutes les prochaines ps jailbreak seront vendu juste intégrée avec le système.
Il serait donc possible de monter et descendre en 3.41, 3.42, 3.5 autant de fois que l’on voudra.
Lancer vos Hombrew depuis 3.41 et ensuite revenir jouer avec vos Bluray en 3.5 et profité du Online, de la compatibilité 3d….et tout le tintouin sans peur d’être banni. Le PSN est toujours prévue mais il m'a été impossible de pouvoir le confirmer avec confiance. IL semblerait que la team soit certaine que Sony puisse même avec un spoof bannir les dongles en 3.41 ayant accès en ce moment au psn et ne semble pas comprendre notre intégrer pour celui-ci…malgré le faite que toutes la communauté en soit pour le moment ravi.
Quand qu'il en soit, la manipulation du flash si elle semble un peu difficile au début surtout avec des explications en Chinglish (De l'anglais a la sauce chinoise) et des programmes fournis qui n’étaient pas actualisé prend entre 5 et 10m.
J'ai demandé des garantis sur la fiabilité du flash sur le long terme de la puce et la "team" psjailbreak semble être asses confiant. Max m’assure que les bugs qui ont fait griller mon 1er essai furent corrigés.
Si cette annonce qui ne semble être pour le moment n’être que relayer a travers votre humble serviteur mais s'avère être définitive cela serait une très bonne nouvelle pour les utilisateurs. Nous continuons nos efforts pour pourvoir donné le sourire aux possesseurs du psjb qui montres pas mal de patiences.
Merci
Ariel Arden
Chipchip
Heu une question, une date ? ou il faut wait and see ?
EDIT : mauvaise nouvelle pour les posseseurs de ps3 3.41, voici ce qui se passera lors de la maintenance du psn :

Uploaded with ImageShack.us
oui je sais , je devrai arrêter mettre des images la place des liens mais j'adoe faire sa , je sais pas pourquoi .C'es bête hein ?
Bon sinon le lien original

http://psx-scene.com/forums/f6/trailer- ... ons-70888/
-
Madaratsu_1_1
Portage open source pour les EEPROM en cours, taper "Beagle PSDowngrade" sur google, le dump est déjà effectué.

-
azertyxpp Gamer Or
La liste des distributeurs du psdowngrade vient d'être actualiser...
-
zizino Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Ha bon et où?
-
villroque Gamer Débutant
oui on veu d liens 
merci d avance...

merci d avance...

-
boubou230686 Gamer du Dimanche
La version du ps updater est dispo sur leur site section download
http://www.psdowngrade.com/downloads
http://www.psdowngrade.com/downloads
-
rasta94400 Gamer du Dimanche
on peux alors espérer un portage pour les semaines a venir pour le psgroove ?
-
mimi94320 Gamer Débutant
salut a tous mon amis ma ramener de chine une E3 Card Reader mais il n'y a rien d'installer dessus j'ai une adresse internet il y a des fichiers a installer mais je sais pas ou !!http://e3card-china.com/Downloads.html
quelqu'un pourrais m'aider svp
je suis en 3.50
merci
quelqu'un pourrais m'aider svp
je suis en 3.50
merci
-
willaille_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: willy
ben c'est simple telecharge la notice d'explication sur le site en question et une foix le fichier telecharger tu le met dans ta e3carte readers c'est tout mais avant je te conseil de telecharger la notice d'explication plus le fichier en question le fichier tu le met dans ta e3readers c'est tout ensuite tu fait retirer le peripherique en toutes securité et/ou eject et tu la met dans ta ps3 en fessan on pui eject et normalement ta e3reader devrai s'allumer en vert et tu devrai voir app/ps3game et install packtage
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Ba non il est en 3.50 enfin, tu es bloqué en attendant que le downgarde open source soit vraiment fonctionnelle et converti par la team E3 Card Reader pour leur dongle. La en 3.50 tu n'arrivera à rien lancer comme payload tu aura toujours écrit périphérique inconnu, tu es vraiment bloqué dans l'attente d'un downgrade vers 3.41. Déjà pour l'open source il se fait encore attendre, il y a un truc qui sorti mais juste pour 3.15 j'ai pas bien compris. Toi tu es dans l'attente que la team de E3 Card Reader convertisse se downgrade open source qui n'est pas encore vraiment sorti. Désolé pour toi.

-
azertyxpp Gamer Or
en faite c'est pour reflasher et forcer ta ps3 qui est en 3.50 pour la remettre en 3.41 et apparament sa marche comme sa tu pourra utiliser n'importe quel cle exemple eclips3, psjailbreak, avrkey, ps3key etc..........
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael