Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé

Messagepar john83300 » 24 Nov 2010, 18:12

azertyxpp Wrote:Ba non il est en 3.50 enfin, tu es bloqué en attendant que le downgarde open source soit vraiment fonctionnelle et converti par la team E3 Card Reader pour leur dongle. La en 3.50 tu n'arrivera à rien lancer comme payload tu aura toujours écrit périphérique inconnu, tu es vraiment bloqué dans l'attente d'un downgrade vers 3.41. Déjà pour l'open source il se fait encore attendre, il y a un truc qui sorti mais juste pour 3.15 j'ai pas bien compris. Toi tu es dans l'attente que la team de E3 Card Reader convertisse se downgrade open source qui n'est pas encore vraiment sorti. Désolé pour toi.
:-\

en faite c'est pour reflasher et forcer ta ps3 qui est en 3.50 pour la remettre en 3.41 et apparament sa marche comme sa tu pourra utiliser n'importe quel cle exemple eclips3, psjailbreak, avrkey, ps3key etc..........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 24 Nov 2010, 18:27

Oui c'est un downgrade que tu parle seulement sa marche pas encore vraiment pour l'open source et donc encore moins pour l'E3 Card Reader qui n'est pas open source. Donc pour répondre à willaille tu es bloqué pour le moment avec ton E3 Card, mais des solutions devraient arriver pour toi très prochainement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar john83300 » 24 Nov 2010, 18:44

ben non justement sa marche parceque il 'est dispo faut pas dire de connerie quand meme il est en cours de portage pour le psfreedom etc........ c'est tout pour le reste il sa marche et fonctionne a 100 % je l'est tester moi meme
Image
Modérateur

Messagepar Biohazard » 24 Nov 2010, 18:58

john83300 Wrote:ben non justement sa marche parceque il 'est dispo faut pas dire de connerie quand meme il est en cours de portage pour le psfreedom etc........ c'est tout pour le reste il sa marche et fonctionne a 100 % je l'est tester moi meme

quand tu dis sa marche tu parle de quoi ?
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar azertyxpp » 24 Nov 2010, 19:02

john83300 Wrote:ben non justement sa marche parceque il 'est dispo faut pas dire de connerie quand meme il est en cours de portage pour le psfreedom etc........ c'est tout pour le reste il sa marche et fonctionne a 100 % je l'est tester moi meme

Ta pas vu qu'il a un E3 Card Reader c'est pas open source donc il est dans l'attente de sa team, c'est pas bien de faire des fausses joies aux gens comme ça. Li bien les questions des gens avant de leur répondre, et si tu sais pas ce qu'est le E3 Card Reader cherche sur google au moins pour voir si il est open source.

Sinon j'ai comme l'impression que tu nous raconte encore des conneries comme la dernière fois sur le logiciel beta d'update du PSJailbreak ou tu disais que tu avais réussi à downgrader avec. Sur PSX-Scene, PS3HAX, PS3News... rien de nouveau ils disent que le projet avance bien mais n'est pas encore fonctionnel. Même Greg l'administrateur de PS3-Hacks qui a promis 500$ au premier qui sortirait un downgrade open source fonctionnel, n'a encore newsé par rapport à ceci. Apparemment il y a des .hex qui se baladent sur net mais ils ne sont pas exploitable.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2010, 22:34, édité 3 fois.
Gamer Or

Messagepar torismo-08 » 24 Nov 2010, 19:09

bonjours je voudrai achetée un dongle le quel vous me conseillé il sont tous sur cet page

http://www.chipspain.com/es/electra-nic ... r-pic-678/

moi je pense prendre le Eclipse USB
torismo-08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 24 Nov 2010, 19:35

Prend le PS3USBJaibreak ou le Minimus v2 le choix t'appartient ;)
L'EcliPS3 est passé en dessous du PS3USBJailbreak depuis hier, car ce dernier est repassé en open source comme sa version précédente PS3USBJailbreak AT16 grâce à un logiciel qui converti les .hex comme l'EcliPS3 et le PS3USBJailbreak AT16 sauf que cette nouvelle version du PS3USBJailbreak dispose de 64Ko de mémoire d'ailleurs ce PS3USBJailbreak est appelé AT64S, 64 en réference à sa mémoire je te laisse deviner combien faisait la version précédente du PS3USBJailbreak AT16.
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2010, 19:48, édité 3 fois.
Gamer Or

Messagepar john83300 » 24 Nov 2010, 19:37

je te conseille l'eclips3 tu peut la programmer avec l'eclipsupdater tu peut mettre le payload ou le hermes v4b une foix le logiciel telecharger et ouvert tu va sur load psgroove/psfreedom fichier en (.hex) ou imported payload fichier ( .bin) ou tu utilise le firmware d'origine qui est eclips firmware v1.3 version actuelle disponible soit tu utilise lui ou le load pour mettre le hermesv4b etc....... tous .hex ou le payload 3 (PL3)
j'espere que sa repond a ta question de plus l'eclips3 est garantis 1 ans par le fabriquant et 100% fiable et authentique comme le psjailbreak et ps3break si tu devrai prendre un ps3break prend la version 1.2
Image
Modérateur

Messagepar torismo-08 » 24 Nov 2010, 19:50

azertyxpp Wrote:Prend le PS3USBJaibreak ou le Minimus v2 le choix t'appartient ;)
L'EcliPS3 est passé en dessous du PS3USBJailbreak depuis hier, car ce dernier est repassé en open source comme sa version précédente PS3USBJailbreak AT16 grâce à un logiciel qui converti les .hex comme l'EcliPS3 et le PS3USBJailbreak AT16 sauf que ce PS3USBJailbreak dispose de 64Ko de mémoire d'ailleurs ce PS3USBJailbreak est appelé AT64S, 64 en réference à sa mémoire je te laisse deviner combien faisait la version précédente du PS3USBJailbreak AT16.
:)

merci pour ta reponse je pense le prendre mais je dois attendre le downgrade open source
torismo-08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Alm22 » 28 Nov 2010, 13:01

http://www.ps-downgrade.com/

Fake ou pas ? :o

Le lien étant sur la page des distributeurs de PsDowngarde ... ???
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar ludo2712 » 04 Déc 2010, 15:43

a propos de l'E3 card reader... maintenant le downgrade est possible grace a ce dongle... mais pour c qui est du jailbreak ?? désolé sa parait peut étre béte mais je n'y connait pas gran chose ^^
une fois le downgrade réalisé il suffit d'installer le hermesv4b et le PL3 sur l'E3 card reader et c'est bon ? mais comment on les installe ? si quelqu'un peut m'expliqué ou me donné un tuto sa serait gentil :)
merci d'avance a tout le monde
ludo2712 Gamer Débutant
Prénom: ludo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news