Forums GAMERGEN

HACK - Le PS Downgrade confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé

Message non lupar grego8882 » 15 Nov 2010, 22:17

sony a bien compris que le hack des jeux ne leurs fait pas perdre enormement d'argent car les bon jeux se joue en ligne mais si on touche a sont network sony ne vas pas se laisser faire
grego8882 Gamer Débutant
Prénom: gregory
Pays: France

Message non lupar jasx » 15 Nov 2010, 22:21

grego8882 Wrote:de source non officiel sony boss sur le meme systeme ke le kinect sur xbox sa garde en memoire le passage en 3.41 et envoi aussi sec si tu repasse en 3.50 sur le network on dit merci a microsoft pour sa belle invention

Tu veux dire que les gens vont payer le PS Downgrade pour se faire bannir ???
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 15 Nov 2010, 22:36

grego8882 Wrote:tres tres suspect la video au debut fond d'ecran vert et 25 sur 37 gigas d'espace libre et a la fin ecran bleu et 30 gigas????????????? j'ai 2play une en 3.50 pour les jeux et une en 3.41 pour les copie je peux aussi m'amuser a faire une video comme ça

Normal que ça change de couleur, le fond change avec l'heure de la console et comme elle se remet à zero et bien l'heure passe à minuit, heure differente de l'originale. Pour les gigas ça fait pareil pour l'autre vidéo, mais bon vu les vidéos et toutes les infos je me demande ce qu'il vous faut pour croire quelque chose...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar domi_du_68 » 15 Nov 2010, 22:53

dla daube j estime que ceux ki on payer 130€ le jaibreak on droit a la mise a jour gratute
domi_du_68 Gamer Débutant
Prénom: dom

Message non lupar thewarlock » 15 Nov 2010, 22:59

dla daube j estime que ceux ki on payer 130€ le jaibreak on droit a la mise a jour gratute

Entièrrement daccord, cette soit disant team est une belle bande d'escrocs, il vendent un dongle qui ne marche qu'un jour, ils promettent de faire un update pour compatibilité avec le firm 3.50 et après ils osent encore racquetter les gens pour achetter ce soft de downgrade qui est tout sauf la mise à jour qu'ils avaient promis.
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lefandegta » 15 Nov 2010, 23:05

beavis Wrote:Arrêtez de crier bravo pour les escrocs de la PSJailbreak team.

Tout leur travail n'est qu'un leak du côté de chez Sony.

Les gars n'ont rien inventé et ils sont assez stupides pour croire que les gens vont se ruer sur leur "trouvaille" alors que le tout sera cloné dans très peu de temps et accessible à tous... gratuitement!

+1
Ca fait avancer le hack, mais c'est du vol pur et simple de A a Z, c'est pour cette raison que j'attends l'open-source...
Le hack c'est bien mais quand ca commence a voler, c'est moins bien :-\
La team PSJailbreak c'est des minables, ils volent un truc chez Sony, il le copient en gros et ils sortent ca a prix d'or sans faire aucune mise a jour ni tenir leur engagements derriere ( "le PSJailbreak est le SEUL chip qui ne vous fera pas bannir du PSN et qui vous permettra de jouer en ligne avec vos backup" --> Heu...HumHum!)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar azertyxpp » 15 Nov 2010, 23:38

Déjà releasé dispo en DL ICI, surement en court de portage PSGroove. ;)

Ne l'acheter pas apparemment dans cette archive à ce qui se dite, il y a tous les fichiers contrairement à la précédente release partielle. Donc pour ceux qui ont des PSJailbreak ce qui n'est pas mon cas, essayer de trouver des tuto et mettre à jours vos dongles avec ceci.
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2010, 00:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sounouk » 15 Nov 2010, 23:46

Pas dispo...dommage. Et puis comment l'utiliser ?
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sounouk » 15 Nov 2010, 23:57

Bon ésolé, ça fonctionne. Qu'en fait on maintenant ?
sounouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yann.R.83 » 16 Nov 2010, 00:11

Intéressant!
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
Yann.R.83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar robi62 » 16 Nov 2010, 00:19

ce qui me parait bizarre c'est que pour passer en service mode, le mec fait la manip power/eject. C'était pas bloqué avec le 3.42 cette manip ??
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 16 Nov 2010, 00:26

dragon noir Wrote:Nous révolutionnons encore le monde en montrant aux mécréants que nous sommes la source originale. ;D mdr, sont pas un peu mégalo chez cette "team" ?! ils ont oublié de mettre : merci a toutes les futures vaches a lait qui vont réouvrir leur portefeuille :D

Oui enfin c'est une traduction un peu "libre" du mot "disbeliever" qu'on pourrait traduire plus exactement par "incrédule" que par "mécréant" qui, si la base de définition est la même comporte une connotation très négative et religieuse.
D'ailleurs, mécréant se traduirait plus par "unbeliever" ces petits préfixes en anglais ont le don de tout changer.

Au passage pour la traduction je suis aussi tombé sur ça:
PS3Gen Wrote:[...]Nous n'aimons pas les nouveautés venues de n'importe où,[...]

Perdu. La team PSJB faisait référence aux 44 millions d'utilisateurs (maintenant que j'y pense c'est énorme et peu crédible) et la phrase aurait du se traduire par:
"Nous n'aimons pas que les nouveaux venus soient laissés de côté".

Mais je les trouve un peu moyen sur leur communication, je pense qu'ils ont sorti cette découverte de manière un peu précipitée, pouvoir downgrader sa console c'est bien, pouvoir utiliser le hack avec les derniers firmwares c'est mieux, un peu comme si quelque chose les poussait à aller vite.
Je suis un peu déçu des performances d'un team dont la rumeur veut qu'elle ait en sa possession les algorithmes de cryptages de chez Sony suite à une fuite. Et si cette team est si forte, je me demande pourquoi ils recrutent des codeurs expérimentés...
Peut-être n'ont-ils pas les clefs finalement?...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news