Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement j'ai remarqué avec cette version de psudater que le fichier inf se crée et que la fenêtre indiquant ton dongle non reconnu s'ouvre. Tu clique sur "unknown device" ou comme pour moi c'était "usb device". La tu renomms simplement dans les case "manufacturer" et "name" je crois et le dongle sera reconnu. Je l'ai appelé PSJAILBREAK tout simplement. Ensuite quand tu cliqueras sur "my serial" il sera reconnu. Après je ne sais pas quoi faire.
-
sounouk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé
Pendant l'installation tout se passe bien, au moment de choisir mon Dongle, il s'affiche sous le nom de "AT90USB162 DFU" dans la lsite des periph' je le choisis, ensuite j'ai la fenêtre "Device configuration" tout est remplis sauf une case "Mi (hex format" que je ne touche pas, dans manufacturer name j'ai Atmel Corp. et device name j'ai AT90USB162 DFU j'ai renommer ces 2 case comme tu me l'as dis mais rien ne change j'ai toujours "no dongle found" dans le PS updater :S
-
Ganku Gamer Débutant
http://www.multiupload.com/HUBJ6S3G8J
Ce pack de fichier contient:
-L'updater du PS JAILBREAK (PS UPDATER) en dérniere version
-CS47ET379I408DFG.fla qui est le fichier HEX pour programmer le PS JAILBREAK en JIG KEY (apparement)
-Lv2diag.self nécessaire pour executer la mis a jour
-PS3UPDAT.PUP modifié qui contient une version inférieur a la 3.41 (Je crois que c'est la 2.43)
-UPDATER_LOG.TXT : Je ne s'est pas pourquoi, c'était inclus dans l'archive de PSX-SCENE
-setupinstructions.txt qui sont les instructions nécessaires au bon fonctionnement du DOWNGRADE.
Ce pack de fichier contient:
-L'updater du PS JAILBREAK (PS UPDATER) en dérniere version
-CS47ET379I408DFG.fla qui est le fichier HEX pour programmer le PS JAILBREAK en JIG KEY (apparement)
-Lv2diag.self nécessaire pour executer la mis a jour
-PS3UPDAT.PUP modifié qui contient une version inférieur a la 3.41 (Je crois que c'est la 2.43)
-UPDATER_LOG.TXT : Je ne s'est pas pourquoi, c'était inclus dans l'archive de PSX-SCENE
-setupinstructions.txt qui sont les instructions nécessaires au bon fonctionnement du DOWNGRADE.
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
C'est comment certains l'ont mauvaise contre cette team, qui à pourtant réussi à passer outre les sécurités de la PS3, certes avec de l'aide mais ils ont trouvé...
Maintenant ils sortent une solution pour le FW 3.50 et vous n'êtes pas content !!
C'est comme pour la 360, vous pouvez jouer en ligne à ce jour avec les clones, mais il y a toujours un risque de ce faire bannir point, vous flashez votre console en connaissance de cause, chacun est libre de son choix...
Donc cessez de pleurer et critiquer cette team qui à su trouver LA SOLUTION pour nous joueurs de PS3.
Perso je n'ai pas le PSJ mais je pense qu'il va falloir du temps avant qu'un clone ne puisse copier leur code, la team à du bien protéger leur joujou, cela prendrai moins de temps à chercher à faire de même que de cracker le code utiliser...
Maintenant ils sortent une solution pour le FW 3.50 et vous n'êtes pas content !!
C'est comme pour la 360, vous pouvez jouer en ligne à ce jour avec les clones, mais il y a toujours un risque de ce faire bannir point, vous flashez votre console en connaissance de cause, chacun est libre de son choix...
Donc cessez de pleurer et critiquer cette team qui à su trouver LA SOLUTION pour nous joueurs de PS3.
Perso je n'ai pas le PSJ mais je pense qu'il va falloir du temps avant qu'un clone ne puisse copier leur code, la team à du bien protéger leur joujou, cela prendrai moins de temps à chercher à faire de même que de cracker le code utiliser...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
J'suis le seul a avoir pensé que avec cette solution, maintenant les dev qui font nos ptit HB pourront flasher n'importe quoi dans la console? Donc un CF une fois bien développé!
J'aimerais que ma PS3 démarre d'elle même avec les 2 jolies dossier sans ne plus avoir besoin de dongle déjà! 
Sinon c'est vrai ils ont fait quelque chose que personne n'a fait avant, mais ca reste du vol de chez Sony, perso cette team, je m'en fiche un peu, je me sert du PSFreedom!
Et je suis toujours en 3.41 ^^

Sinon c'est vrai ils ont fait quelque chose que personne n'a fait avant, mais ca reste du vol de chez Sony, perso cette team, je m'en fiche un peu, je me sert du PSFreedom!

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Alor que nous attendions une compatibilitée 3.50, ils propose un Downgrade ..........
Descidément nul a chier ce dongle, je vais me séparer du mien.
Descidément nul a chier ce dongle, je vais me séparer du mien.
-
Albgas_1 Gamer Pro
lorsque je rentre mon num de serie de mon psjailbreak et que je clique sur download il ne ce passe rien -_-"
-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Petite citation de source supprimée car j'ai la flemme de tout réecrire
:
Ce .fla ne permet que de flasher le PSDowngrade et n'est utilisable (pour l'instant) que pour une personne spécifique, celui qui l'a publié, il n'y a donc pas de raisons pour s'acharner sur le lien de téléchargement pour flasher votre dongle
En gros ya que celui qui l'a publié qui êut l'utiliser mais vous inquiétez pas se sera tes vite léaké ,gratuit,open source,et surtout utilisable en ilimité

Ce .fla ne permet que de flasher le PSDowngrade et n'est utilisable (pour l'instant) que pour une personne spécifique, celui qui l'a publié, il n'y a donc pas de raisons pour s'acharner sur le lien de téléchargement pour flasher votre dongle

En gros ya que celui qui l'a publié qui êut l'utiliser mais vous inquiétez pas se sera tes vite léaké ,gratuit,open source,et surtout utilisable en ilimité

-
Madaratsu_1_1
Quelqun a teste ça marche sans problème sur Psjailbreak ??
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
BRAVO PS3GEN !
Voilà comment encourager le piratage ...

Voilà comment encourager le piratage ...

-
dogxz Gamer Maitre
cyberjuju Wrote:Quelqun a teste ça marche sans problème sur Psjailbreak ??
C'est vraiment chiant les gens qui viennent posté sans lire avant alors que la question a déjà eu une réponse 50 fois --"
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
-
Noxious Gamer Pro
Moi aussi je vais vendre le SDK de Sony ^^'
Qui veut SDK de Sony ? Pas chere 100€ unité la copie ! Et pour 50€ de plus vous avez le factory tool pour modifier votre Ps3 comme en S.A.V Sony !
En 2010 on fait vite de l'argent x)
Pour sa que le Psgroove est plus sympa et surtout moins couteux :p
Qui veut SDK de Sony ? Pas chere 100€ unité la copie ! Et pour 50€ de plus vous avez le factory tool pour modifier votre Ps3 comme en S.A.V Sony !
En 2010 on fait vite de l'argent x)
Pour sa que le Psgroove est plus sympa et surtout moins couteux :p
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume