Forums GAMERGEN
HACK - Le PS Downgrade confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: HACK - Le PS Downgrade confirmé
cyberjuju Wrote:J'ai lu sur un site que la mise a jour psgroove faisais croire a sony que l'on était en 3.5 est ce le cas déjà dans la mise a jour du PS3key ?
"Légèrement" hors-sujet comme question.
Mais pour y répondre, oui, une MAJ estampillée 4.3 existe pour la PS3Key, si tu étais juste allé faire un tout petit tour sur leur site officiel, ça t'aurait permis d'éviter de poser la question

-
megaloute Gamer Bronze
je fekicite par avance seux qui rendron sa compatible sur ps3key et je passe commande de suite
se qui m'interesse le plus dans le hack c'est pas le faite de dl des jeu (je ne joue pas sur becoup de jeu differeant et prefere posseder la vertion colector des jeux que j'aime ex gtaIV gt5 NFS...)
le grand interet pour moi est le modding, (je croi que je 'amuse plus en creeant un mod completement fou sur un jeu que a jouer)
je vais pouvoir adapter mes mod pour red faction guerrilla et gtaIV sur ps3 sa le fait vraiment au moin pas de souci de config ni de lag, je croit meme que le hack vas me faire achetter plus de jeux a modder apres
parole de passionner le hack n'est pas qu'un moyen de piratage et peut meme augmenter les vente de jeu!
beacoup de chose en modding sont possible j'ai fait pas mal avec peut de competance voir sur le web psedo sololonnais
sa vas etre une turrie un ptit gtaIV en reseau avec tous les meme mod!!!
se qui m'interesse le plus dans le hack c'est pas le faite de dl des jeu (je ne joue pas sur becoup de jeu differeant et prefere posseder la vertion colector des jeux que j'aime ex gtaIV gt5 NFS...)
le grand interet pour moi est le modding, (je croi que je 'amuse plus en creeant un mod completement fou sur un jeu que a jouer)
je vais pouvoir adapter mes mod pour red faction guerrilla et gtaIV sur ps3 sa le fait vraiment au moin pas de souci de config ni de lag, je croit meme que le hack vas me faire achetter plus de jeux a modder apres
parole de passionner le hack n'est pas qu'un moyen de piratage et peut meme augmenter les vente de jeu!
beacoup de chose en modding sont possible j'ai fait pas mal avec peut de competance voir sur le web psedo sololonnais
sa vas etre une turrie un ptit gtaIV en reseau avec tous les meme mod!!!
-
sololonnais Gamer Averti
Désole pour le hs mais j'avais compris que la mise a jour permettais juste de jouer en reseau hors la j'ai lue que le spoof permet de faite croire a sony 3.5 donc c'est pour ça que je pose la question
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
perso je me demande pourquoi il font un one shot
? a part pour se faire plus de fric je vois pas l'utilité.

-
rainzo Gamer Pro
cyberjuju Wrote:Désole pour le hs mais j'avais compris que la mise a jour permettais juste de jouer en reseau hors la j'ai lue que le spoof permet de faite croire a sony 3.5 donc c'est pour ça que je pose la question
Non non, là le sujet c'est juste de passer une PS3 en 3.50 --> 3.41, on ne parle pas de spoof ou de connexion PSN.
Pour ça faut voir avec les payloads mais c'est une autre histoire

@ sololonnais:
Je confirme les mods c'est chouette par contre, sur console c'est peut-être un poil plus compliqué que sur PC pour la bonne et simple raison que sur PC si le mod mange trop de ressources, on peut descendre les paramètres pour que ça reste fluide (résolution, AA, niveau de détails, etc...), sur une console non

-
megaloute Gamer Bronze
Slt à tous!quelqu'un a des news pour le ps3 break et la compatibilitée
3.50?merci.
3.50?merci.
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
Non mais je penses que la team ps3key nous aurons sorti un downgrad sous une dizaine de jours max.
Je suis aussi en 3.50, et toujours pas essayer ma ps3key.
A ce qui parais on peut jouer au jeux de ps2, avec un dongle?
Je suis aussi en 3.50, et toujours pas essayer ma ps3key.
A ce qui parais on peut jouer au jeux de ps2, avec un dongle?
-
villroque Gamer Débutant
comment peuvent ils faire pour qu'on ne puisse downgrade qu'une seule fois
ils passaient deja pour des voleurs mais avec cette methode ca va pas arranger leur reputation !

ils passaient deja pour des voleurs mais avec cette methode ca va pas arranger leur reputation !
-
rainzo Gamer Pro
Faurdrait peu etre le leaké ce fameux loigiciel prske on attend quand meme depuis puis le 20 octrobre
Perso j'ai un clone donc une MAJ serait la bienvenue prske sa commence a fair long et a me tapper sur les nerfs(un peu comme tout le monde)

Perso j'ai un clone donc une MAJ serait la bienvenue prske sa commence a fair long et a me tapper sur les nerfs(un peu comme tout le monde)
Dernière édition par kabanecie le 16 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois.
-
tomduccs Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
tomduccs Wrote:Faurdrait peu etre le leaké ce fameux loigiciel prske on attend quand meme depuis puis le 20 novembre![]()
Pas 20 Novembre, 20 Octobre plutôt

-
pakotal Gamer Averti
Il nous faudrait une confirmation que la clef marche sans problème et je ne doute pas car même les clones marche sans problème...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore