Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
lefandegta Wrote:Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage![]()
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Non Sony est gagnant du moment ou si tu souhaites de nouveau acheté du contenu sur le PSN que ça soit Jeux ou DLC, de même d'avoir la possibilité de jouer en mode multijoueur, c'est que la personne banni achète une nouvelle console neuve, car bien évidemment d'occasion cela le lui rapporte plus rien.
Tu sais j'entends souvent depuis le hack que certaines personnes ont ou opteront pour une seconde PS3, une serait jailbreakée et l'autre non. Or celle qui n'est pas jailbreakée servirait pour peu de jeux puisqu'il faudrait posséder pour cela le Blu-ray de ces derniers, donc s'il possède un jeu piraté sur le net en .iso sans avoir l'original et que ce dernier lui plait, la personne l’achètera en format physique à moindre coup si c'est possible et s'il est patient, ce qui fait que Sony est gagnant car au mieux une nouvelle console neuve a été vendue et aussi quelques nouveaux jeux si et seulement si ces jeux sont achetés neufs. C'est exactement comme ça que ça se passe depuis un bon bout de temps avec la Xbox360, et à ce que je saches elle n'est pas prête d'être morte.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 16:21, édité 1 fois.
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
.
)