Forums GAMERGEN
HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai gardé l'original de Red Dead Redemption. Si je joue en ligne avec lui, je serais banni ?
Il y a des risques, oui

Je suppose que Sony va regarder d'abords le FW de ta console, donc si tu est en 3.41 ... CD original ou pas, un 3.41 en ligne sa passe pas xD
Dernière édition par zigry le 11 Nov 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Et ces partie.Que le match commence 

-
Zer01neDev Gamer Argent
J'espère que la team PS3KEY est sur le qui-vive.
La seule synchronisation des trophées sur 5-10 minutes sans aller sur le Store ni jeu en ligne peut produire un bannissement ?
La seule synchronisation des trophées sur 5-10 minutes sans aller sur le Store ni jeu en ligne peut produire un bannissement ?
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:J'espère que la team PS3KEY est sur le qui-vive.
Bah, je suppose que rien que le fait de se connecter en FW autre que 3.50 laisse une trace, donc juste la synchro des trophées c'est prendre un risque ( je crois hein ... )
-
Nafu Gamer Pro
Et voila, avec ces conneries on va voir des cheaters débarqué dans n'importe quel jeu et Sony va encore réduire accessibilité de la PS3.
-
misa-misa Gamer Bronze
Mais pourquoi le hacker Mathieu H a donne ses astuce a sony mais quel c..... Ce type maintenant c'est fini sony va avoir tout les moyens de le contrer
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
flash-gamer59 Wrote:vivement les premieres vagues de ban pour nettoyer le tout.
sinon ce sera une armée de kikoo lol regarde je hack a killzone 3 en online , je sais pas jouer mais je gagne et je fait chier tout le monde
jouer en réseau sans qu'il y ait de hacker étais un point fort de la console pour moi
tout a fait d'accord
-
bolidos Gamer du Dimanche
squarealex Wrote:Et voila, avec ces conneries on va voir des cheaters débarqué dans n'importe quel jeu et Sony va encore réduire accessibilité de la PS3.
Lol je me demande bien se que sony peut réduire de plus

-
thibault991 Gamer Pro
SnoopDo2G Wrote:mais un jeu dont les dev/companies se font un max de thune sur le dos des jeunes je trouve ça aberrant, bref les backups en tout genre ya pas mieux !
(50 euros en moyenne un jeu PS3, faut arrêter sérieux, ça fait 1/5 d'une PS3, t'achètes 5 jeux ça y'est t'as une ps3 pfff, bref et encore je suis gentil, parce qu'il ya des jeux à 70 voir 80 euros ...)
Bonjour,
Premier message, HS malheureusement, mais quand je vois des aberrations pareilles impossible de ne rien dire.
Ceci n'est qu'une excuse pour justifier le piratage mais excuse qui ne tiens absolument pas la route.
Le jeux ont toujours coûté ce prix.
Prix d'un jeux Snes : entre 450 et 500 franc français donc entre 68 et 76 euros de nos jours.
Alors l'excuse des jeux trop chers va falloir arrêter maintenant.
Désolé de ce HS.
-
MrRaneb Gamer Débutant
et voila ceux qui on tricher avec leur trophées vont pourrir le système
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant
)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage

Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant

Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Dernière édition par bobo777 le 11 Nov 2010, 14:24, édité 1 fois.
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
SimonBHB Wrote:et voila ceux qui on tricher avec leur trophées vont pourrir le système.
Ouai, sa par contre c'est dommage ... :/
-
Nafu Gamer Pro