Forums GAMERGEN
HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouves ça assez désolant. L'excuse des jeux , c'est vrai ils sont cher mais il faut chercher et ça a toujours était comme ça. Les trophées vont être pourri car plein de mondes auront 50.000 listes.
je penses que de toute manière sony va détecter bien vite votre PS3 en voyant vos trophées synchroniser car pour un jeu CD ou PSN il doit y avoir un algo spécial qu'il n'y a pas dans les trophées de Backups. Donc la synchronisation est bien la dernière chose à faire quand vous êtes connectés car c'est sur quoi sony souhaite éviter les triches sinon nous aurions pu de trophée comme sur PSP (pas de trophées car trop de hack). J'aimerais tellement cracker ma play3 mais l'atout majeur et de joueur en ligne sur un jeu et ceci sans crainte, sans risques et quand on veut

Je trouves ça assez désolant. L'excuse des jeux , c'est vrai ils sont cher mais il faut chercher et ça a toujours était comme ça. Les trophées vont être pourri car plein de mondes auront 50.000 listes.
je penses que de toute manière sony va détecter bien vite votre PS3 en voyant vos trophées synchroniser car pour un jeu CD ou PSN il doit y avoir un algo spécial qu'il n'y a pas dans les trophées de Backups. Donc la synchronisation est bien la dernière chose à faire quand vous êtes connectés car c'est sur quoi sony souhaite éviter les triches sinon nous aurions pu de trophée comme sur PSP (pas de trophées car trop de hack). J'aimerais tellement cracker ma play3 mais l'atout majeur et de joueur en ligne sur un jeu et ceci sans crainte, sans risques et quand on veut
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
J apprecie le hack,mais la avoir acces au psn c est la total merci pour la news,moi je dit laisson a cesar ce qui appartient a cesar
par respect des choses ,le hack +le psn ne feront pas bon menage,de plus cet acces au psn avec le dongle laisse une chance a sony pour nous donner le coup de grace
a nos chere ps3.

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
SA MARCHE AVEC LA PS3 KEY OUI OU NON 

-
TEAM061 Gamer Débutant
- Prénom: Walid
SnoopDo2G Wrote:Perso j'ai testé toute la nuit de 1h00 à 9h00 du mat +-
et ça à marché nikel j'ai même testé des backups en ligne ahaha
(pas peur du bannissement !!! )
J'ai mis à jour mes jeux normalement, et ai profité du mode online sur quelques jeux histoire de les découvrir(une dizaine), j'avais pas testé moitié avant
(mais j'ai pas essayé de synchro les trophées, inutile !)
en gros tu a essayer tout les jeux dont tu a le backup et pas loriginal....
sinon pourquoi aurait tu attendu pour les essayer???? surtout 1 dizaine????
-
bizz_1 Gamer Maitre
MrRaneb Wrote:SnoopDo2G Wrote:mais un jeu dont les dev/companies se font un max de thune sur le dos des jeunes je trouve ça aberrant, bref les backups en tout genre ya pas mieux !
(50 euros en moyenne un jeu PS3, faut arrêter sérieux, ça fait 1/5 d'une PS3, t'achètes 5 jeux ça y'est t'as une ps3 pfff, bref et encore je suis gentil, parce qu'il ya des jeux à 70 voir 80 euros ...)
Bonjour,
Premier message, HS malheureusement, mais quand je vois des aberrations pareilles impossible de ne rien dire.
Ceci n'est qu'une excuse pour justifier le piratage mais excuse qui ne tiens absolument pas la route.
Le jeux ont toujours coûté ce prix.
Prix d'un jeux Snes : entre 450 et 500 franc français donc entre 68 et 76 euros de nos jours.
Alors l'excuse des jeux trop chers va falloir arrêter maintenant.
Désolé de ce HS.
c'est clair....mais il y en a qui trouveront toujours des excuse a 2 balles pour mettre en valeur la raison de pirater...
-
bizz_1 Gamer Maitre
Perso je hack pas ma console, mais le prix des jeux est quand même élevé (en France :p), même d'occasion (occasion qui fait mal aux développeur autant qu'un backup je rappel), j'ai acheté Eternal Sonata 20€ en import, neuf, fdp inclus et il était à 40€ d'occasion à micromania!
Bref j'raconte ma vie mais le prix des jeux est quand même affligeant en non-import.
Bref j'raconte ma vie mais le prix des jeux est quand même affligeant en non-import.
-
hyde63 Gamer Débutant
En esperant que sony va remédier à ce problème 

-
darkclank Gamer Maitre
flash-gamer59 Wrote:vivement les premieres vagues de ban pour nettoyer le tout.
sinon ce sera une armée de kikoo lol regarde je hack a killzone 3 en online , je sais pas jouer mais je gagne et je fait chier tout le monde
jouer en réseau sans qu'il y ait de hacker étais un point fort de la console pour moi
Ce que tu dis est nul dans ces cas la vaut mieux la fermer .

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
vivement que ce soit contré par sony
-
mimoi Gamer Pro
lefandegta Wrote:Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage![]()
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Heu je ne suis pas du tout d'accord ! En effet sans possibilité de se connecter tu ne joue pas en ligne !!! Du coup tu perd tout une parti du jeu ! Impossible de jouer avec tes amis ect....
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
De toute façon, PSN ou pas la console envoie des informations à Sony si elle est connectée à internet, sinon comment elle devinerait qu'il y a telle ou telle mise à jour pour le jeu auquel on est en train de jouer? Donc Sony sait quelle console a utilisé un Backup Manager ou un serveur FTP...
-
Anonyme_30
Maintenant une petite vague de banne... 

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique