Forums GAMERGEN
HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lefandegta Wrote:Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage![]()
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Non Sony est gagnant du moment ou si tu souhaites de nouveau acheté du contenu sur le PSN que ça soit Jeux ou DLC, de même d'avoir la possibilité de jouer en mode multijoueur, c'est que la personne banni achète une nouvelle console neuve, car bien évidemment d'occasion cela le lui rapporte plus rien.
Tu sais j'entends souvent depuis le hack que certaines personnes ont ou opteront pour une seconde PS3, une serait jailbreakée et l'autre non. Or celle qui n'est pas jailbreakée servirait pour peu de jeux puisqu'il faudrait posséder pour cela le Blu-ray de ces derniers, donc s'il possède un jeu piraté sur le net en .iso sans avoir l'original et que ce dernier lui plait, la personne l’achètera en format physique à moindre coup si c'est possible et s'il est patient, ce qui fait que Sony est gagnant car au mieux une nouvelle console neuve a été vendue et aussi quelques nouveaux jeux si et seulement si ces jeux sont achetés neufs. C'est exactement comme ça que ça se passe depuis un bon bout de temps avec la Xbox360, et à ce que je saches elle n'est pas prête d'être morte.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 16:21, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Steve301187 Wrote:De toute façon, PSN ou pas la console envoie des informations à Sony si elle est connectée à internet, sinon comment elle devinerait qu'il y a telle ou telle mise à jour pour le jeu auquel on est en train de jouer? Donc Sony sait quelle console a utilisé un Backup Manager ou un serveur FTP...
je suis d'accor et c'est pour sa que je débranche mon cable ethernet ><

-
goliate02 Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:De toute façon, PSN ou pas la console envoie des informations à Sony si elle est connectée à internet, sinon comment elle devinerait qu'il y a telle ou telle mise à jour pour le jeu auquel on est en train de jouer? Donc Sony sait quelle console a utilisé un Backup Manager ou un serveur FTP...
Bien vu de ta part. Sony doit savoir quelles consoles sont hackés ou pas par le seul fait d'être connecté sur internet. Mais en se connectant au PSN ils ont une vrai raison de bannir ces consoles hackés !!
-
rossilux Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg
Shadow1230 Wrote:J'espère que la team PS3KEY est sur le qui-vive.
La seule synchronisation des trophées sur 5-10 minutes sans aller sur le Store ni jeu en ligne peut produire un bannissement ?
Une fois connecter Sony savent se que tu a lancer comme jeux ainsi que la version de ton firmware le model de la console "Debug ou Retail".
-
Zer01neDev Gamer Argent
chuifou87 Wrote:lefandegta Wrote:Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage![]()
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Non Sony est gagnant du moment ou si tu souhaites de nouveau acheté du contenu sur le PSN que ça soit Jeux ou DLC, de même d'avoir la possibilité de jouer en mode multijoueur, c'est que la personne banni achète une nouvelle console neuve, car bien évidemment d'occasion cela le lui rapporte plus rien.
Tu sais j'entends souvent depuis le hack que certaines personnes ont ou opteront pour une seconde PS3, une serait jailbreakée et l'autre non. Or celle qui n'est pas jailbreakée servirait pour peu de jeux puisqu'il faudrait posséder pour cela le Blu-ray de ces derniers, donc s'il possède un jeu piraté sur le net en .iso sans avoir l'original et que ce dernier lui plait, la personne l’achètera en format physique à moindre coup si c'est possible et s'il est patient, ce qui fait que Sony est gagnant car au mieux une nouvelle console neuve a été vendue et aussi quelques nouveaux jeux si et seulement si ces jeux sont achetés neufs. C'est exactement comme ça que ça se passe depuis un bon bout de temps avec la Xbox360, et à ce que je saches elle n'est pas prête d'être morte.
Bah, je raisonne selon la réaction que j'aurais:
Si Sony me banni, bah je n'acheterais plus aucun jeux car je ne suis pas assuré de pouvoir me servir de toutes ses fonctionnalités, donc je les piraterais tous; et pour jouer en ligne je téléchargerais COD4 sur PC, car c'est pratiquement le seul jeu auquel je joue en ligne sur PS3...
Je n'acheterais en aucun cas une 2e PS3 ou alors j'en acheterais une d'occaz sur eBay, de maniere a ce que ca ne rapporte rien a Sony et je m'en servirais pour jouer en ligne avec les jeux que j'ai déjà, les autres--> megaupload...
Mais si Sony ne me banni pas! je ferais preuve de bonne volonté et je continuerais a acheter mes jeux en étant patient si il le faut (pour les avoir en occasion, en import ou en platinum).
C'est a eux de décider ce qu'ils veulent faire

PS: malheureusement, je sais que si Sony nous laisse acceder au PSN en 3.41, il y en auras toujours qui ne jouerons pas le jeu et qui en profiteront pour jouer en ligne avec des jeux téléchargés, mais ca, j'y peux rien...

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Je pense que Sony va jouer le côté pervers de la chose 
Avec cette nouvelle, il y a déjà beaucoup de monde qui se sont connecter. Au bout d'une semaine, d'autre auront prit confiances et le feront aussi ... puis dans 3 ou 4 semaines ( voir plus ), quand tout le monde se connecteras avec sa version 3.41 ou autres, que sa seras même devenue une habitude, Sony frapperas un gros coup avec une vague de ban ... Sauf si, un moyen de faire la MàJ 3.50 sort d'ici la ... et même comme sa, Sony serait capable de déjà travailler sur un futur FW qu'il sortirait 1 semaine avant la vague de ban.
( je devrais devenir scénariste ... xD )
Bref, tout sa pour dire qu'il vaut mieux garder de rigueur de le traditionnel Wait & See
Maintenant, je vais vendre mon idée a Century Fox ...

Avec cette nouvelle, il y a déjà beaucoup de monde qui se sont connecter. Au bout d'une semaine, d'autre auront prit confiances et le feront aussi ... puis dans 3 ou 4 semaines ( voir plus ), quand tout le monde se connecteras avec sa version 3.41 ou autres, que sa seras même devenue une habitude, Sony frapperas un gros coup avec une vague de ban ... Sauf si, un moyen de faire la MàJ 3.50 sort d'ici la ... et même comme sa, Sony serait capable de déjà travailler sur un futur FW qu'il sortirait 1 semaine avant la vague de ban.
Bref, tout sa pour dire qu'il vaut mieux garder de rigueur de le traditionnel Wait & See

-
Nafu Gamer Pro
Nafu93 Wrote:Je pense que Sony va jouer le côté pervers de la chose
Bref, tout sa pour dire qu'il vaut mieux garder de rigueur de le traditionnel Wait & See![]()
wait and see

-
goliate02 Gamer Hardcore
Moralité?
Il vaut mieux rester offline pour ne pas risquer de ban et investir dans une ps3 d'occaz.
EDIT : @lefgadanta Il y a comme quelque chose de très louche dans ta logique!
Il vaut mieux rester offline pour ne pas risquer de ban et investir dans une ps3 d'occaz.
EDIT : @lefgadanta Il y a comme quelque chose de très louche dans ta logique!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
bonjour à tous..
j'ai pas bien compris comment fonctionnait de fichier bin :/
merci de vos lumieres
j'ai pas bien compris comment fonctionnait de fichier bin :/
merci de vos lumieres
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Salut,
C'est une excellente nouvelle
Ceci dit moi non plus je ne sais pas comment l'utiliser :/
J'espère que l'un d'entre vous pourra nous éclairer
Merci d'avance et bonne journée
C'est une excellente nouvelle

Ceci dit moi non plus je ne sais pas comment l'utiliser :/
J'espère que l'un d'entre vous pourra nous éclairer
Merci d'avance et bonne journée

-
mlits Gamer du Dimanche
Tsoid Wrote:Perso je hack pas ma console, mais le prix des jeux est quand même élevé (en France :p), même d'occasion (occasion qui fait mal aux développeur autant qu'un backup je rappel), j'ai acheté Eternal Sonata 20€ en import, neuf, fdp inclus et il était à 40€ d'occasion à micromania!
Bref j'raconte ma vie mais le prix des jeux est quand même affligeant en non-import.
Killzone2 a 16e en occase a micromania pas chers^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah donc c'est officiel alors... Les tricheurs arrivent en online? Bah cool alors, bientôt des "codes" pour être increvable et voler arrivent dans nos FPS's..
.

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore