Forums GAMERGEN
HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

julequem Wrote:lefandegta Wrote:Bannir, c'est pas une solution, ca bloque l'accès au Playstation Store, ca veut dire que le gars qui a hacké sa PS3 a un moment donné et qui s'est fait bannir n'a plus acces au magasin en ligne pour acheter ses DLC et jeux ce qui engendre-->piratage.
De plus, une fois qu'on est banni du online, y'a plus, mais alors plus aucune raison d'acheter ses jeux!-->piratage![]()
Je pense que les vagues de Ban ne feront qu'accentuer le piratage...
Sony devrait trouver d'autres solutions pour empecher le hack et le PSN, par exemple en supprimant le dossier GAMEZ contenant tous les backups a chaque fois qu'une PS3 hackée se connecte au PSN (a force ca doit devenir chiant)
Bref, le Bannissement, c'est la mauvaise solution, pour nous, pour Sony et pour les developpeurs...
Je trouve ça très logique ce qu'il dit!
Moi qui suis un peu geek sur les bords j'adore le monde du hack et j'irai dans ce sens donc si Sony décide de me virer du psn parce que je suis en 3.41, y a plus aucune raison que je leur achète de jeux!
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
- Pays: France
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Moi j'ai ptet une solution pour pas se faire ban (les devs soyez prêts
) suffirait de changer les fichiers qui indiquent la version et mettre 3.50
enfin si c'est plus compliqué que ça j'ai rien dit x)

-
gal72 Gamer Hardcore
Donc t'as rien dit.
-
BombingBasta Gamer Maitre
J'ai juste proposer une idée mais bon trop compliqué je pense 

-
gal72 Gamer Hardcore
Maintenant j'attends les pleureurs et cracheurs, parce que sony les aura bannis voir plus
Édit: ça a déjà commencé

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
gal72 Wrote:J'ai juste proposer une idée mais bon trop compliqué je pense
C'est surtout que si c'était aussi simple, sa serais déjà fait

mopral110 Wrote:Maintenant j'attends les pleureurs et cracheurs, parce que sony les aura bannis voir plus![]()
Owi ! des témoignages déjà ? xD
Les newbies ont tous sauter dessus dès hier soir ... il faut savoir attendre ... tempis pour eux

-
Nafu Gamer Pro
La scène PSGroove avance aux pat de course !
Que de bonne nouvelle. ^^
Mais quand on a un PSJailbreak il faut avoir énooooormément de patience !
Que de bonne nouvelle. ^^
Mais quand on a un PSJailbreak il faut avoir énooooormément de patience !

-
chaos_1_1
Personnellement , m'en fiche le trombone que des tricheurs triches , et m'en fout du PSN si je m'en sert ce serait uniquement pour pouvoir jouer aux jeux qui y demande la connexion ( undead nightmare par exemple) donc plutôt pas mal et si il adviendrait que sony ban ma console , pas grave , il y aura très surement bientôt un moyen comme pour la wii et xbotte de se débanir ...
hâte de ce moment là
sinon SUPERBE nouvelle me voici ravi
Sa marche pour ps3key ?
hâte de ce moment là

sinon SUPERBE nouvelle me voici ravi

Sa marche pour ps3key ?
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Yeah, vivement la sortie sur ps3key comme ça je réactive mes jeux psn pis après ban ou pas j'm'en tape sévère, seconde ps3 à noel...

-
Error-404 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
pardon mais pour le bannissement, ça bannit quoi ? le compte psn ? En gros avec un second compte psn on peut revenir sur le live ? Si c'est ça c'est rien mais je pense pas !
Ou l'ip "de la console" même si je doute que ça puisse se faire de ce côté la aussi..
Ou l'ip "de la console" même si je doute que ça puisse se faire de ce côté la aussi..
-
yomax_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai la dernière version du PS3Key je dois prendre lequel ?
Edit : Sa me saoul de voir tant de monde contre le hack et de critiquer ps3gen pour avoir poster des news de ce genre...
Bref vive le hack
J'ai la dernière version du PS3Key je dois prendre lequel ?
Edit : Sa me saoul de voir tant de monde contre le hack et de critiquer ps3gen pour avoir poster des news de ce genre...
Bref vive le hack

Dernière édition par roure le 11 Nov 2010, 20:19, édité 1 fois.
-
Shakru Gamer du Dimanche
- Prénom: Tupac