Forums GAMERGEN
HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sachant que de plus en plus de développer se mette a coder sur PS3 en croisant les doigts sa devrait arriver....... surtout si les joueur demande.
Après pour ce qui est des tricheur en mode online c'est vrai que là je désapprouve totalement il y aura pas possibilité de détecter uniquement les tricheur comme sur CS par exemple??
Sachant que de plus en plus de développer se mette a coder sur PS3 en croisant les doigts sa devrait arriver....... surtout si les joueur demande.
Après pour ce qui est des tricheur en mode online c'est vrai que là je désapprouve totalement il y aura pas possibilité de détecter uniquement les tricheur comme sur CS par exemple??
-
xbelgarionx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
Moralité pour moi : je peux toujours pleurer en attendant qu'on veuille bien m'offrir un jailbreak ou un truc compatible avec un clone ou qu'un dév veuille bien tenir sa promesse de hack ps3 depuis la psp...
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
putain mais c'est quoi cette mentalité de merde, les hackeur, ceux qui ont un dongle sur leur PS3 ne sont pas tous des tricheurs faut arreter les gens
desolé de dire cela, mais la mentalité
HACKEUR = TRICHEUR
me renvoi avant les année 1900 voir 1850 ou
NOIR = ESCLAVE
serieux la mentalité des gens putain cela fait peur...
et d'aboird il faut savoir que le Hack permet l'avancé sur le domaine de la securité, ce jeu du chat et la souris, c'est ce qui fait avancé les choses...
desolé de dire cela, mais la mentalité
HACKEUR = TRICHEUR
me renvoi avant les année 1900 voir 1850 ou
NOIR = ESCLAVE
serieux la mentalité des gens putain cela fait peur...
et d'aboird il faut savoir que le Hack permet l'avancé sur le domaine de la securité, ce jeu du chat et la souris, c'est ce qui fait avancé les choses...
-
Arquion Gamer Bronze
bizz Wrote:beavis Wrote:Moralité?
Il vaut mieux rester offline pour ne pas risquer de ban et investir dans une ps3 d'occaz.
EDIT : @lefgadanta Il y a comme quelque chose de très louche dans ta logique!
faux
moralitée, mettre sa console en firmware officiel et profiter du psn sans aucun risque de ban...
et en plus meme pas besoin de tuto pour ca....
C'est bien ce que je dis et c'est pour ça que je compte dégoter une ps3 d'occaz pour justement alterner entre une machine hackée et une autre en of.
Joies du hack et du online!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
A quand pour la 3.50 ^^.
Le hack avance vraiment très vite.
Le hack avance vraiment très vite.
-
Alex 59_1_1
Bonsoir à tous ,
Alors j'ai lu les postes de tout le monde ,et d'après plusieurs personnes les hackeurs=Tricheur ?
Faudrais un peut arrête avec vaut connerie la ,c'est comme si vous disiez pauvre=voleur car faut pas oublie que tout le monde n'a pas les même privilège ,est que le hack lui mais tout le monde au même niveau . Ont dirais que toute les personnes qui dise Hackeur=Voleur sont les personnes Jalouse qui ont un solaire de 3000 euro est que donc n'ont plus les privilèges que d'autre n'ont pas .
Sinon pour la console quand elle est Ban c'est l'adress Mac qui bannisse .Une adress Mac sur psp par exemple mais même pas 0.45 seconde à se changer suffis de prendre un kit de cimetière est appuyé sur un bouton donc bon je pense que sur PS3 c'est aussi possible de la changé enfin pas en 0.45 seconde mais c'est possible .
Sinon je vois déjà venir les futurs postes qui vous m'insulter de voleur ,car j'ai pas les moyens d'acheter des jeux à 70 ou même 15 euro !
Je suis ravis de cette MAJ qui va me permettre de me connecter au online ,la seul raison pour lequel je suis content n'est pas le faite de pouvoir synchronisée mais trophée ,je m'en fous complètement n'y celle de jouer au SUPERJEUDELAMORTENLIGNE mais juste celle qui va me permettre de lancé le logiciel Adhoc party Histoire de jouer à monster hunter 3rd en ligne avec mais proche pour les connaisseur .
Je tiens à vous remercier de m'avoir lu si vous l'avez fait est m'excuse pour les faute d'orthographe on es pas tous aller à l'école .
Ps:Un conseille que je vous donne ne poster pas avec l'id de votre compte PSN car sony tourne sur se site est retient les nom.
Alors j'ai lu les postes de tout le monde ,et d'après plusieurs personnes les hackeurs=Tricheur ?
Faudrais un peut arrête avec vaut connerie la ,c'est comme si vous disiez pauvre=voleur car faut pas oublie que tout le monde n'a pas les même privilège ,est que le hack lui mais tout le monde au même niveau . Ont dirais que toute les personnes qui dise Hackeur=Voleur sont les personnes Jalouse qui ont un solaire de 3000 euro est que donc n'ont plus les privilèges que d'autre n'ont pas .
Sinon pour la console quand elle est Ban c'est l'adress Mac qui bannisse .Une adress Mac sur psp par exemple mais même pas 0.45 seconde à se changer suffis de prendre un kit de cimetière est appuyé sur un bouton donc bon je pense que sur PS3 c'est aussi possible de la changé enfin pas en 0.45 seconde mais c'est possible .
Sinon je vois déjà venir les futurs postes qui vous m'insulter de voleur ,car j'ai pas les moyens d'acheter des jeux à 70 ou même 15 euro !
Je suis ravis de cette MAJ qui va me permettre de me connecter au online ,la seul raison pour lequel je suis content n'est pas le faite de pouvoir synchronisée mais trophée ,je m'en fous complètement n'y celle de jouer au SUPERJEUDELAMORTENLIGNE mais juste celle qui va me permettre de lancé le logiciel Adhoc party Histoire de jouer à monster hunter 3rd en ligne avec mais proche pour les connaisseur .
Je tiens à vous remercier de m'avoir lu si vous l'avez fait est m'excuse pour les faute d'orthographe on es pas tous aller à l'école .
Ps:Un conseille que je vous donne ne poster pas avec l'id de votre compte PSN car sony tourne sur se site est retient les nom.
-
hp91_1
On est d'accord une adresse mac ça peu de contourne même principe que ip change et les VPN pour contourne le truc que l'on a paye des million hadopi mdr bref je pense que si l'on être anonyme et profite du psn des tas de solutions vont se développe quand au 3,5 ça se ferra via des patch sur 3.4.1 et enfin quand a la super annonce du Psjailbreak 3,5 je leur donne rdv dans un ans quand un autre tram aura trouver la faille et qu'il naurron plus qua la copie a moins que Psjailbreak détiens des donne de sony comme la masterkey mais Perso je n'y crois pas
hp91 Wrote:Bonsoir à tous ,
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Attention les gars, apparemment il y a une grosse vague de ban, personne ne rapporte encore quelle version est concernée, mais la version qui stipule MathFIX est réputée plus stealth et donc plus sur. Je me tâte de m'aventurer avec cette version, mieux vaut attendre plus d'info.
-
azertyxpp Gamer Or
lefandegta Wrote:yomax Wrote:pardon mais pour le bannissement, ça bannit quoi ? le compte psn ? En gros avec un second compte psn on peut revenir sur le live ? Si c'est ça c'est rien mais je pense pas !
Ou l'ip "de la console" même si je doute que ça puisse se faire de ce côté la aussi..
Non, Sony peut bannir l'adresse MAC de ta PS3 (l'adresse MAC c'est une sorte de numéro de série propre a ta PS3).
Donc Sony bannit bien ta PS3, et non pas ton compte PSN (enfin, peut etre les deux, je sais pas en fait^^)
Donc, non, le fait de creer un 2e compte ne te permettra pas d'acceder de nouveau au PSN
Bah on s'en bat les steaks sérieux...
tu connais pas MAC Spoof pour PC ? beh sur PS3 c'est possible aussi donc après tu refais un compte PSN et boum c'est reparti ahahah MDR !!!
c'est comme être banni d'un forum, ya toujours moyen de changer d'ip et de se réinscrire...

avis aux amateurs !
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Ah donc c'est officiel alors... Les tricheurs arrivent en online? Bah cool alors, bientôt des "codes" pour être increvable et voler arrivent dans nos FPS's..
Franchement, j'ai envie de dire que c'est pas les hackeurs qu'il faut blâmer, mais les feignants de développeurs censés boucher la faille...
Alors si le jeu est bien fait, il n'y a pas de raison que ça se passe.
De plus, il ne faut pas forcément associer les "hackers" (bien grand mot pour quelqu'un qui rentre juste une clé USB dans une PS3...) ne sont pas forcément tous des "kikoolols", il n'y a pas de raison que parmi eux, de bons joueurs viennent remplir le PSN et alimenter vos heures de parties intéressantes.
-
Spl3en Gamer Débutant
[/quote]cyberjuju Wrote:Ps:Un conseille que je vous donne ne poster pas avec l'id de votre compte PSN car sony tourne sur se site est retient les nom.
C'est vrai ça!?
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
C'est vrai ça!?
Malheuresement.
-
Gabriel47 Gamer Maitre