Forums GAMERGEN

HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41

Message non lupar frtt » 12 Nov 2010, 13:28

M'en fou je l'ai pas mis :)
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A
Pays: France

Message non lupar renzukoken » 12 Nov 2010, 17:00

Question peur ceux qui ont ete ban, uniquement le compte PSN est banni? aucun soucis sur la console elle meme?

Pour donner mon avis aussi, je suis un grand passionné de la PS3, et aussi à fond pour le hack, vous aller dépenser 90 euro pour tester un jeu jap?

Même ayant une PS3 avec un key, je continue a acheter sur le store d'une autre PS3, il ne faut pas confondre les hardcore-gamer et les tricheurs.

Je n'aurais jamais connu les joies d'un tales of vesperia sans le hack.

J'espère juste ne pas voir d'action replay ou autre trophy hack. mais laissez les fan de jeux jap s'amuser sans payer des sommes extravagantes pour un jeu import
Avatar de l’utilisateur renzukoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shuken » 12 Nov 2010, 17:47

renzukoken Wrote:il ne faut pas confondre les hardcore-gamer et les tricheurs.

ah oui et comment on fais? ::) c'est bien beau de dire ca mais difficile a prouver.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar renzukoken » 12 Nov 2010, 18:23

Un vrai joueur à en horreur le cheat.

Malheuresement aucun moyen de verifier cela. il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est tout.

certain on pirater toutes leurs consoles mais restent les meileurs clients de sony.
Avatar de l’utilisateur renzukoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kemar Official » 12 Nov 2010, 18:49

Attendez si je comprends bien, tous ceux qui ont hackée leur ps3 sont des tricheurs ?
Franchement quand vous aurez finir de dire ou croire de la M***E, je pense qu'un éventuel débat pourra avoir lieu !
En ce qui me concerne j'ai 2 ps3 une hackée et une pour le PSN. Accédez au PSN avec ma PS3 hackée me servirait juste éventuellement a synchronisé les trophées obtenu sans tricher biensur POINT FINAL
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rifii » 13 Nov 2010, 01:35

au fait ce "patch" c'est pas de faire croire a sony qu'on est en 3.50? alors qu'on est en 3.41 ou 3.15??
Rifii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: abdel

Message non lupar jersaren_1_1 » 13 Nov 2010, 03:59

mdr les gens contre le hack.c simple on a les jeux avant même leur sortie,c'est gratuit maintenant on a le live et surtt gran turismo en téléchargement cherchez bien 42.3go.tous des jaloux les gens qui on pas hacké juste parce qu'il on fait la mise a jour avant d'être au courant du hackkkk hahahahahahahahah mdr
Avatar de l’utilisateur jersaren_1_1

Message non lupar beavis_1 » 13 Nov 2010, 04:11

@jersaren

Tu vas télécharger le jeu sur le store au risque de te faire bannir plutôt que d'acheter et dumper un bluray quand il sera ENFIN dispo?

C'est toi le rigolo.

Les gens passés en of jouent sur le live sans souci!

Contrairement à toi et à moi.

Bref, bonne nuit
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jersaren_1_1 » 13 Nov 2010, 11:57

sur le store je n'achète rien puisque si tu n'es pas au courant il existe au moin deux store alternatif avec tous le contenu que tu souhaite accessible depuis le navigateur de ta ps3 tous sa gratuitement.et joué a des jeux avant sa sortie tu risque pas grand chose avant même le hack dans ma liste d'amis psn de nombreux personne avais des jeux une semaine a l'avance l'avantage du hack c'est que ces personnes partage leurs jeux qu'il on eu on ne sait pas ou pour que toi moi les autres puisse y joué
Avatar de l’utilisateur jersaren_1_1

Message non lupar spideryouyou9 » 13 Nov 2010, 13:43

jersaren Wrote:sur le store je n'achète rien puisque si tu n'es pas au courant il existe au moin deux store alternatif avec tous le contenu que tu souhaite accessible depuis le navigateur de ta ps3 tous sa gratuitement.et joué a des jeux avant sa sortie tu risque pas grand chose avant même le hack dans ma liste d'amis psn de nombreux personne avais des jeux une semaine a l'avance l'avantage du hack c'est que ces personnes partage leurs jeux qu'il on eu on ne sait pas ou pour que toi moi les autres puisse y joué

commentaire inutile , ok tu télécharges les jeux avant leur sortie, tu les as gratuitement et maintenant tu joues en ligne, MAIS on s'en fout, tu vas juste t'attirer des ennuis, pas la peine de le crier haut et fort.
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Aimixe » 13 Nov 2010, 14:42

A la venu de GT5 je vais passé ma PS3 3.41 en 3.50 ( ou plus ? ) Une synchronisation des trophées est elle synonyme de bannissement ?
Aimixe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2010, 14:58

jersaren Wrote:mdr les gens contre le hack.c simple on a les jeux avant même leur sortie,c'est gratuit maintenant on a le live et surtt gran turismo en téléchargement cherchez bien 42.3go.tous des jaloux les gens qui on pas hacké juste parce qu'il on fait la mise a jour avant d'être au courant du hackkkk hahahahahahahahah mdr

Je te conseille d'aller relire (ou lire, car tu ne l'as sûrement pas fait) les règles du forum.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news