Forums GAMERGEN
HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex 59_1_1
Re: HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Il y a du nouveau
l'otheros marche maintenant
il faut
soit remplacer le Eboot.bin d'un BackUp (sur le DD) par l'installation de l'OtherOS.
soit lancer l'installation via la méthode de AppLoader de AerialX nécessitant le PSGroove 1.1.
une fois que l'OtherOS est installé, il ne reste plus qu'a, rajouter dans le XMB l'accès à l'OtherOS et il y a de forte chance que ce soit là ou les Custom FirmWare entreront en jeu.
en modifiant le registre de la ps3 surement

l'otheros marche maintenant
il faut
soit remplacer le Eboot.bin d'un BackUp (sur le DD) par l'installation de l'OtherOS.
soit lancer l'installation via la méthode de AppLoader de AerialX nécessitant le PSGroove 1.1.
une fois que l'OtherOS est installé, il ne reste plus qu'a, rajouter dans le XMB l'accès à l'OtherOS et il y a de forte chance que ce soit là ou les Custom FirmWare entreront en jeu.
en modifiant le registre de la ps3 surement

-
axel38170 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y a peut-être aussi une différence de matériel entre FAT et Slim empêchant momentanément le lancement d'OtherOS sur Slim.
A-t'il tenté de le relancer sur FAT pour voir si ça passait?
Même si ce n'est pas fonctionnel, ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y en a qui s'attèlent à la tâche.
A-t'il tenté de le relancer sur FAT pour voir si ça passait?
Même si ce n'est pas fonctionnel, ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y en a qui s'attèlent à la tâche.
-
megaloute Gamer Bronze
Moi je trouve que ca apporte pour ceux qui n'ont pas était au courant une piqure de rappel ,et surtout savoir que certains se penche sur la reinjection de Linux
Moi je trouve que ca apporte pour ceux qui n'ont pas été au courant une piqure de rappel ,et surtout savoir que certains se penche sur la reinjection de Linux
Au faite les Ps jailbreak ont etait livré ? ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Au faite les Ps jailbreak ont été livré ? ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choc bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondé
Pour le retour de OtherOS c'est ce que j'attend d'ailleurs c'est pour cela que je suis toujours en 3.15 et n'achète plus de jeux PS3 mais PC maintenant .
Moi je trouve que ca apporte pour ceux qui n'ont pas été au courant une piqure de rappel ,et surtout savoir que certains se penche sur la reinjection de Linux
Au faite les Ps jailbreak ont etait livré ? ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Au faite les Ps jailbreak ont été livré ? ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choc bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondé

Pour le retour de OtherOS c'est ce que j'attend d'ailleurs c'est pour cela que je suis toujours en 3.15 et n'achète plus de jeux PS3 mais PC maintenant .
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
mick711 Wrote:Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choc bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondé
Tiens vérifie ton texte là-dessus ( http://bonpatron.com/ ) avant de reprendre les autres.

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
mick711 Wrote:Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choc bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondé
Justement si tu le dit que tu n'est pas doué, évite de reprendre tout le monde comme un prof de français, encore un commentaire complètement inutile

-
Greg59750 Gamer Argent
Je vois 3 fautes

Mais même si tu étais un crack en orthographe, on est sur un site PS3, pas sur bescherelle.fr
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Greg59750 Wrote:mick711 Wrote:Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choc bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondé
Justement si tu le dit que tu n'est pas doué, évite de reprendre tout le monde comme un prof de français, encore un commentaire complètement inutileDe la a faire des recherche sur internet pour avoir le plaisir de reprendre quelqu'un faut vraiment être barjo
+1

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
[HS]
Rien de méchant ni de personnel rassure-toi et tu as parfaitement raison de reprendre sur des fautes aussi classiques mais il est vrai que ce serait plus utile de toutes les reprendre.
J'en profite également pour lancer un petit appel aux "forumeurs", qu'ils fassent attention aux "c'est, ces, ses, sais, sait,...", aux " 1 jeux", aux "Sony ont" qui permettra une meilleure lecture des messages
[/HS]
mick711 Wrote:Moi je trouve que ca apporte pour ceux qui n'ont pas été au courant une piqure de rappel ,et surtout savoir que certains se penche sur la reinjection de Linux
Moi je trouve que ca apporte pour ceux qui n'ont pas été au courant une piqûre de rappel ,et surtout savoir que certains se penchent sur la réinjection de Linux.Au faite les Ps jailbreak ont etait livré ? ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Au fait les Ps jailbreak ont été livrés ? Ou faut t-il que je me prenne un clone ?
Désolé mais je ne suis pas doué en orthographe mais cela me choque. Bon j'ai fait une petite recherche sur le net pour savoir si mes doutes étaient fondés
Pour le retour de l'OtherOS c'est ce que j'attends d'ailleurs c'est pour cela que je suis toujours en 3.15 et n'achète plus de jeux PS3 mais PC maintenant .

Rien de méchant ni de personnel rassure-toi et tu as parfaitement raison de reprendre sur des fautes aussi classiques mais il est vrai que ce serait plus utile de toutes les reprendre.
J'en profite également pour lancer un petit appel aux "forumeurs", qu'ils fassent attention aux "c'est, ces, ses, sais, sait,...", aux " 1 jeux", aux "Sony ont" qui permettra une meilleure lecture des messages

[/HS]
-
megaloute Gamer Bronze
Nan mais serieu ont aura tout vu ici , entre les kikoolol qui pourri les topics du hack , et les pseudo prof, c'est a mourir de rire ici lol
-
Greg59750 Gamer Argent
gwenito08 Wrote:Tiens vérifie ton texte là-dessus ( http://bonpatron.com/ ) avant de reprendre les autres.
juste un truc, depuis quand faire des fautes d'orthographe sois même annule les erreurs des autres ?
c'est vraiment si dramatique de vous remettre en question, au point que même les fautes d'orthographe les plus catastrophiques ne puissent être notifiées ?
Greg, sérieusement, fait un petit effort d'orthographe, merci.
Tu n'es pas le seul, c'est vrai, mais franchement, ça donne l’impression d'aller sur des forums de mongoliens dyslexiques.
et encore, je présente mes excuses aux mongoliens qui, eux, n'y peuvent rien.
greg, en 1 phrase, mais non quoi ! relis toi un minimum.
et gwenito, à part de foutre de la gueule des gens, les tracer, et torcher 1 ligne
en espérant ne pas faire de fautes, tu crois que c'est mieux ?
et puis quoi les kikoolol qui pourrissent les topics du hack

en quoi ?! tu fais références à ceux qui ne sont pas de ton avis ?
donc, maintenant, sur PS3gen, j'ai bien compris, le Hack c'est bien, le piratage, ça n'existe pas, et il ne faut SURTOUT jamais dire quoique ce soit qui pourrait heurter la sensibilité de nos chers hum... hackeurs !
entre Gwenito qui s'amuse à tracer les gens pour dévoiler la carte d'identité des gens (façon de parler) et se foutre de leur gueule, et greg qui manifestement ne supporte pas la moindre remarque contre le hack ou son orthographe (remarque tu n'es pas le seul).
c'est grave grave quand même !!
au moins, juste, faites des efforts sur l'orthographe. Ici, apparemment, la dyslexie n'est pas sanctionnée, mais ailleurs, pour moins que ça, vous auriez eu votre message supprimé, et une sacrée remontrance.
il y a un minimum à respecter. le pire que j'ai vu ici, c'est les "sa" au lieu de "ça"
et pour finir, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas douée en orthographe, qu'elle n'a pas le droit de signaler des fautes pires que les siennes.
c'est en connaissant ses erreurs et en les rectifiant que l'on s'améliore.
la liberté d'expression, nous l'avons tous, essayez au moins de ne pas la salir par une orthographe immonde et une absence de remise en question.
Dernière édition par Anonyme4 le 20 Sep 2010, 14:12, édité 1 fois.
-
Anonyme4
voir autant de fautes en si peu de phrases, je trouve ça plus navrant que marrant.Greg59750 Wrote:Nan mais serieu ont aura tout vu ici , entre les kikoolol qui pourri les topics du hack , et les pseudo prof, c'est a mourir de rire ici lol
-
ptitpat Gamer du Dimanche