Sinon pourquoi ne pas tout simplement acheter un PC portable les gars?
Nan mais sans mauvaise foi ou mauvaise volonté j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi linux est si important pour certain sachant que a part pour de la bidouille, avec un pc il est possible d'avoir la même chose, mais par MP au moins expliqué moi l'utilité de tout ça, linux, windows, gestionnaire de fichiers, navigateur, émulation j'en passe et des meilleurs, expliqué moi en quoi avoir tout ça sur une PS3 est utile alors que tout ça est disponible sur un PC?
Car a part se dire "ça roske j'ai tout ça dans ma console" bah... J'aimerais vraiment comprendre, je regarde les topics sur le hack depuis le début, j'ai posté quelques messages au début et au vue de la réaction de tout le monde (pour et contre) qui me fais penser a une guerre dans le style pro sony/pro microsoft j'ai préféré arrêter la tellement j'ai l'impression que certaine personne ne vivent en ce moment QUE pour le hack alors que de grosse sortie de gros titre vont arrivé, le hack/linux/emulateur a l'air plus important alors qu'avec du recul bah le hack de la ps3 apporte, je l'avoue, certaine fonction sympa mais qui sont toutes disponible sur un pc.
J'aimerais vraiment discuter en MP avec certaine personne qui sont prête a exposer leur arguments et qui sont ok pour entendre un avis contraire dans un bon esprit.
enfin bref je m'égare, tant mieux si linux peut revenir même si je cherche toujours l'utilité d'une tel fonction sur une console