Forums GAMERGEN

HACK : le retour de l'other OS bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : le retour de l'other OS bientôt ?

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2010, 15:44

C@RLOS Wrote:
Dragoon1010 Wrote:effectivement je n'avait pas tout lu, mais ça ne mérite franchement pas une news, à part pour avoir un max de vue, la news n'apporte rien de nouveau, d'ou mon intervention...;)

Comment elle n'apporte rien !? Oui elle n'apporte rien sur le piratage mais sur le Hack ! Il y a d'autres sites français qui parlent seulement du piratage et tout ça .
Elle m'a donné un motif pour m'acheter le PS Jailbreak car c'est vraiment ça que je voudrais, je veux réutiliser Linux sur ma PlayStation 3 ! :)
Super la News, la seule chose que je veux du Hack c'est jouer avec mes jeux PlayStation 2 sur ma PS3 et réutiliser Linux , sinon rien de plus :)

elle sert a rien car elle n'apporte rien de nouveau, ceci existe depuis 1 ans et demi au moins !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar megaloute » 20 Sep 2010, 16:40

steexx7 Wrote:J'ai une question un peu bê-bête. Si l'OtherOS redevient opérationnel, et que si je voudrais réinstaller Linux, est ce que je serais obligé de re-formater le HDD de ma console?!
:-\

Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi puisque j'ai toujours ma partition présente sur ma PS3, remettre l'OtherOS me permettra t-il de récupérer mon Linux tel qu'il était avant la (5@L0p3r13 de) MAJ?
J'ai dans l'idée qu'une en-tête de partition sera à réécrire mais on peut toujours espérer.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2010, 16:51

megaloute Wrote:
steexx7 Wrote:J'ai une question un peu bê-bête. Si l'OtherOS redevient opérationnel, et que si je voudrais réinstaller Linux, est ce que je serais obligé de re-formater le HDD de ma console?!
:-\

Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi puisque j'ai toujours ma partition présente sur ma PS3, remettre l'OtherOS me permettra t-il de récupérer mon Linux tel qu'il était avant la (5@L0p3r13 de) MAJ?
J'ai dans l'idée qu'une en-tête de partition sera à réécrire mais on peut toujours espérer.

si elle est toujours présente, je pense que oui ;)
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2010, 17:13

Bah c'est pas ça, c'est surtout que ils font une news, alors qu'il n'y as rien de concret...

La en gros, c'est se radotter...Et puis surtout que ça existe depuis longtemps, donc je vois pas pourquoi faire une news maintenant... ::)
Gamer Or

Message non lupar niccoooodu61 » 20 Sep 2010, 17:29

**url**
l'otheros est bien rétablit :D

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Furior_1 » 20 Sep 2010, 17:38

Urza62 Wrote:Pour la news, comme Dragoon1010, je vois pas trop l'intérêt.. tous les jours on a au moins une news la dessus, si c'est pas pour dire "vous pouvez jouer avec des roms snes" que vous avez légalement fait vous même bien sûr, c'est pour dire "un other os c'est possible", "les jeux dreamcast sur PS3 c'est possible", ...
L'otherOs est "le mur de la honte" de Sony. Il est normal que le hack permette dans un avenir plus ou moins proche, un juste retour des choses.

Urza62 Wrote:Faudra pas vous plaindre quand les prochaines mises à jour serviront juste à bloquer tous ça..
Bah, elles ne sont pas très utiles actuellement, alors les prochaines mises à jour je m'en balance un peu.
Le monde du hack sert aussi à ça: s'affranchir du bon vouloir du constructeur.

Parce que la liste des améliorations potentielles est longue:

• Prise en charge "correcte" des dualshocks3 (impossible de jouer à la majorité des jeux lorsque la manette est branchée sur le port USB et que les vibrations sont activées: la manette se déconnecte à chaque activation puissante des moteurs).

• Musique in-game pour tous les jeux

• Navigateur internet potable (pas un IE5 "usine à gaz" made in Sony), avec une gestion de flash et des plugins.

• Gestionnaire de fichiers pour tous les types de fichiers (à la manière d'un système linux/unix, peu importe l'extension ou la forme, possibilité de copier/coller/créer/lire pour les plus répandus, PDF notamment...).

• Le retour de l'otherOS, enlevé sans raisons apparentes et sans explications...

• Emulateur PS2 (très probablement faisable): plutôt que de ré-éditer des jeux et nous les faire payer une seconde fois, ils pourraient le mettre à disposition ou le concevoir (même s'il y a des chances que ça soit déjà conçu).

• Autre qui ne m'intéresse pas mais qui est visiblement assez demandé (chat-in game...)

EDIT: Ceci dit, ils semblerait que nous soyons encore loin de pouvoir réinstaller le manchot sur la Playstation, mais j'attendrai patiemment.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MetalRaiden » 20 Sep 2010, 18:00

Complètement d'accord, pour moi le retour de linux est un juste retour des choses.

Et puis un petit mot, rien de méchant, à ceux qui disent que cette news n'apporte rien, si vous le pensez vraiment, ne perdez pas votre temps à poster ici, car ça n'apporte pas grand chose non plus en ce cas. ::)

Furior Wrote:
  • Navigateur internet potable (pas un IE5 "usine à gaz" made in Sony), avec une gestion de flash et des plugins.

• Gestionnaire de fichiers pour tous les types de fichiers (à la manière d'un système linux/unix, peu importe l'extension ou la forme, possibilité de copier/coller/créer/lire pour les plus répandus, PDF notamment...).

• Le retour de l'otherOS, enlevé sans raisons apparentes et sans explications...

• Emulateur PS2 (très probablement faisable): plutôt que de ré-éditer des jeux et nous les faire payer une seconde fois, ils pourraient le mettre à disposition ou le concevoir (même s'il y a des chances que ça soit déjà conçu).

C'est bien les choses que j'attends le plus, en espérant que ça aboutisse réellement un jour. ^^
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2010, 18:02

Et bien prouve moi qu'elle apporte quelque chose de concret, et la peut être que je changerais d'avis ::)
Gamer Or

Message non lupar MetalRaiden » 20 Sep 2010, 18:27

Oh, mon but n'est pas de te faire changer d'avis, je ne peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux, j'ai juste voulu souligner que si tu trouves pas cet article utile, rien ne t'oblige à poster. ^^

De toute façon, la news explique qu'un retour de l'OtherOS sera probablement possible GRACE à la faille du PSJailbreak, or, ce dernier n'existait pas il y a plus d'un an que je sache, en conclusion, je vois pas pourquoi elle n'apporterait rien de neuf par rapport à ce que tu disais. C'est ça la nouveauté, que ce sera possible grâce à cette faille.

C'est peut-être une nuance pour toi, mais pas pour moi, et chacun aura son point de vue là dessus. :)
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 20 Sep 2010, 18:29

Dragoon1010 Wrote:Et bien prouve moi qu'elle apporte quelque chose de concret, et la peut être que je changerais d'avis ::)

Elle permet de tenir informer les gens de l'avancé du Hack, non ? Et puis je vois pas pourquoi tu juge de l'utilité d'une news, elle parait peut être inutile pour toi, mais très utile pour d'autres personnes.

Sinon, ça serait cool de réinstauré Linux, en plus ça permetterait de pas attendre la compatibilité du PSJ en 3.15 pour rien.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2010, 18:31

Bah a mes yeux elle n'apporte rien car la technique qui as etait employé aujourd'hui, est la même qu'il y as un an, et donc la on butte sur un tas de sable, rien de plus.

On sait déjà qu'on peut récuperer linux graçe au PSjailbreak, sauf que c'est pas de cette manière qu'on va y arriver ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news