Forums GAMERGEN

HACK : le retour de l'other OS bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : le retour de l'other OS bientôt ?

Message non lupar snake_jack » 20 Sep 2010, 18:37

Et tout ceux qui étaient contre le hack à cause de la suppression de l'Other OS... :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Furior_1 » 20 Sep 2010, 18:39

snake_jack Wrote:Et tout ceux qui étaient contre le hack à cause de la suppression de l'Other OS... :D
...sont des boulays ::) . Sony a supprimé OtherOS, pas le hack :-X .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Sep 2010, 18:49

Ca serait bien de pouvoir installer windows ::).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kingromain » 20 Sep 2010, 18:52

Ca serait bien de pouvoir installer windows ::).

Au début on installait win avec un émul sous linux. Mais c'était pas terrible parce que Linux n'avait pas 100% des capacités de la bêbête... ça sera ptet l'occasion de permettre a Linux de profiter des capacités de la PS3... ;)
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar luismo » 20 Sep 2010, 18:56

SimonBHB Wrote:Ca serait bien de pouvoir installer windows ::).

elle est bien bonne celle-là, merci, j'ai beaucoup rigolé !!
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedasse42 » 20 Sep 2010, 19:04

Ce n'est pas drôle, même bien possible d'arriver :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Sep 2010, 19:06

luismo Wrote:
SimonBHB Wrote:Ca serait bien de pouvoir installer windows ::).

elle est bien bonne celle-là, merci, j'ai beaucoup rigolé !!

En quoi c'est drôle |:(, j'aime bien windows c'est tout.
En plus si on peut utiliser toute la puissance de la PlayStation®3 ca serais encore mieux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar snake_jack » 20 Sep 2010, 19:36

Je me vois mal mettre Windaube sur ma PS3, trop peur :D on aura le WEOD ! (Windows Error Of Death :D)

Mais bon je suis sur qu'avec le Hack on peut peut-être voir arriver un truc permettant de l'installer
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenshiko » 20 Sep 2010, 19:37

Sinon pourquoi ne pas tout simplement acheter un PC portable les gars?

Nan mais sans mauvaise foi ou mauvaise volonté j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi linux est si important pour certain sachant que a part pour de la bidouille, avec un pc il est possible d'avoir la même chose, mais par MP au moins expliqué moi l'utilité de tout ça, linux, windows, gestionnaire de fichiers, navigateur, émulation j'en passe et des meilleurs, expliqué moi en quoi avoir tout ça sur une PS3 est utile alors que tout ça est disponible sur un PC?

Car a part se dire "ça roske j'ai tout ça dans ma console" bah... J'aimerais vraiment comprendre, je regarde les topics sur le hack depuis le début, j'ai posté quelques messages au début et au vue de la réaction de tout le monde (pour et contre) qui me fais penser a une guerre dans le style pro sony/pro microsoft j'ai préféré arrêter la tellement j'ai l'impression que certaine personne ne vivent en ce moment QUE pour le hack alors que de grosse sortie de gros titre vont arrivé, le hack/linux/emulateur a l'air plus important alors qu'avec du recul bah le hack de la ps3 apporte, je l'avoue, certaine fonction sympa mais qui sont toutes disponible sur un pc. ???

J'aimerais vraiment discuter en MP avec certaine personne qui sont prête a exposer leur arguments et qui sont ok pour entendre un avis contraire dans un bon esprit. ;)

enfin bref je m'égare, tant mieux si linux peut revenir même si je cherche toujours l'utilité d'une tel fonction sur une console :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 20 Sep 2010, 19:50

Tout simplement kenshiko que la PS3 a une grosse capacité en elle, si c'est pour acheté une PS3 et ne pas l'utilisé a 100% autant resté sur consoles retro ;) , ont la possibilité de faire une PS3 un second PC directement connecté sur le LCD pourquoi s'en privé ?

Je vais prendre un exemple pour ma part ou ma PS3 est bien placé pour accépté toutes les choses que mon PC pourrai faire, hors mon PC ne peut être conéncté au LCD par manque de place. Donc le jour où ont me dire que la lecture MKV fonctionne, je n'ai plus qu'a les faire moi même et les mettre surun serveur dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps pour ensuite les lires sur ma PS3 ;)

Linux pour ma part je n'aime pas donc je ne l'utilise pas. Pour les homebrew tel que PS3ftp cela permet donc d'envoyé des fichiers de son PC vers la PS3 donc une interconnexion entre les deux. Les émulateurs, tout simplement cela evité comme j'ai pu voir certaines réactions d'avoir une demi douzaine de consoles a ne plus savoir les branché (Moins de cable, moi de prise de tête et en plus c'est bon pour la planète)

Pour conclure mon avis, avoir un appareil qui fait tout en uns, c'est un plaisir et une le fait se s'en servir sans prise de tête ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar monarch » 20 Sep 2010, 19:55

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:52, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar david91940_1 » 20 Sep 2010, 19:59

Je doute que quand on peut choisir entre acheter un bon PC à 1000€ pour linux windows emulateur et je n'sais quoi , et mettre le tout dans la PS3 déjà achetée (surtout avec un écran HD/FullHD comme moniteur), la majorité choisirait, je pense, de mettre sur PS3.

Moi j'attends surtout linux sur PS3Slim (étudiant en DUT Informatique oblige(presque)), et pour utiliser mon disque dur 120Go un peu vide ( mes disques durs PC sont saturés T_T ).
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news