Forums GAMERGEN
HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite quand ce sera l'émulateur ps2 là sony sera obligé de sortir un émulateur ps2 officiel
comme ce fut pour la psp avec le pops , et la possibilité de changer de thème .
Vous vous rendez pas compte , sony va devoir se bouger pour satisfaire ses client , fini la rigolade
Ouai c'est rien que des...je sais pas quoi dire je vais dire...huuum...bon à rien, ils attendent que le hack permettent les choses pour se décider à faire ce que tout le monde demande...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Greg59750 Wrote:Tout simplement kenshiko que la PS3 a une grosse capacité en elle, si c'est pour acheté une PS3 et ne pas l'utilisé a 100% autant resté sur consoles retro, ont la possibilité de faire une PS3 un second PC directement connecté sur le LCD pourquoi s'en privé ?
Ok j'ai bien compris ce que tu veux dire greg mais la ou je suis pas forcement d'accord c'est que j'ai acheté ma ps3 pour jouer aux jeux DE la ps3, même si les jeux old school sont sympa, bah quand je vois des jeux comme god of war 3, heavy rain, white knigh chronicle ou tout autre gros titres sans compter les jeux avenir, bah perso l'émulation a coté ne m'intéresse pas du tout, donc je ne pense pas que si je n'utilise pas ma ps3 a 100% c'est inutile et que je suis obligé de jouer sur une console rétro, idem pour la fonction de "second PC" c'est pour moi vouloir être trop gourmand, le navigateur et un plus, il a jamais été dis qu'il devait être un système ultra performant qui va bousculer les navigateurs pc, idem pour le lecteur vidéo ou photo.
La ou je comprends certain c'est pour la lecture IG des musiques ou le tchat IG, mais de la a hacker la console je ne suis pas non plus en manque de ces options la pour faire ça, super utile je suis d'accord mais pas indispensable.
Je vais prendre un exemple pour ma part ou ma PS3 est bien placé pour accépté toutes les choses que mon PC pourrai faire, hors mon PC ne peut être conéncté au LCD par manque de place. Donc le jour où ont me dire que la lecture MKV fonctionne, je n'ai plus qu'a les faire moi même et les mettre surun serveur dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps pour ensuite les lires sur ma PS3
Ok la encore j'ai bien compris le problème par manque de place, mais il existe déjà des solutions abordable niveau prix qui rends possible ce genre de fonction, disque dur multimédia, petit pc portable, un shuttle... la liste est longue, il existe même des platines par câble réseaux ou wifi.
Linux pour ma part je n'aime pas donc je ne l'utilise pas. Pour les homebrew tel que PS3ftp cela permet donc d'envoyé des fichiers de son PC vers la PS3 donc une interconnexion entre les deux. Les émulateurs, tout simplement cela evité comme j'ai pu voir certaines réactions d'avoir une demi douzaine de consoles a ne plus savoir les branché (Moins de cable, moi de prise de tête et en plus c'est bon pour la planète)
Ce problème n'en ai pas un pour moi, c'est plus une "excuse" encore une fois je ne cherche pas le conflit quand je dis ça, mais même si je possède plusieurs console, je ne change pas de console tout les trois jours, et si tout est rangé correctement ça prends quelques minutes même si les connections derrière la télé sont difficile d'acces, surtout que maintenant la plus part des connections pour console se trouve sur les coté, une légère rotation de la télé et hop on met la péritel.
Pour conclure mon avis, avoir un appareil qui fait tout en uns, c'est un plaisir et une le fait se s'en servir sans prise de tête
Je suis d'accord avoir un appareil qui fais multi fonction c'est vraiment pratique, mais tu ne penses pas que avoir un appareil dédié uniquement a une fonction précise sera largement plus performant et avec la garantie de fonctionner quoi qu'il arrive? Je parle de bon matos pas des trucs en promo de sous sous marque.
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Sony avait supprimé Other OS pour contrer le hack de la PS3 mais cette suppression a été inutile puisque la PS3 à de nouveau été hackée quelques mois plus tard et sans Other OS. Sony a perdu sa "crédibilité", mais aussi des clients. Vu que le hack PS3 marche sans Other OS, Sony pourrait remettre cette fonction pour tenter de se réconcilier avec les joueurs concernés.
-
D62_1138 Gamer Pro
ouep mais en fait a quoi sa sert d'avoir linux???
surtout si on a un pc............
parceque en fait ceux qui suive lactu de ps3gen depuis la disparition de linux, c'est bien par le biais d'un pc non??????,
donc a quoi sa sert d'avoir linux????
mon resonement peu paraitre bizarre mais a bien y regarder il n'est pas ridicule..............
parceque en fait ceux qui suive lactu de ps3gen depuis la disparition de linux, c'est bien par le biais d'un pc non??????,
mon resonement peu paraitre bizarre mais a bien y regarder il n'est pas ridicule..............
-
bizz_1 Gamer Maitre
Ok j'ai bien compris ce que tu veux dire greg mais la ou je suis pas forcement d'accord c'est que j'ai acheté ma ps3 pour jouer aux jeux DE la ps3, même si les jeux old school sont sympa, bah quand je vois des jeux comme god of war 3, heavy rain, white knigh chronicle ou tout autre gros titres sans compter les jeux avenir, bah perso l'émulation a coté ne m'intéresse pas du tout, donc je ne pense pas que si je n'utilise pas ma ps3 a 100% c'est inutile et que je suis obligé de jouer sur une console rétro, idem pour la fonction de "second PC" c'est pour moi vouloir être trop gourmand, le navigateur et un plus, il a jamais été dis qu'il devait être un système ultra performant qui va bousculer les navigateurs pc, idem pour le lecteur vidéo ou photo.
La ou je comprends certain c'est pour la lecture IG des musiques ou le tchat IG, mais de la a hacker la console je ne suis pas non plus en manque de ces options la pour faire ça, super utile je suis d'accord mais pas indispensable.
C'est effectivement ton point de vue , pour ma part et je pense que bien d'autre seront d'accord vu la génération des membres, qu'ils aiment pourvoir rassemblé le tout en un , d'autre ayant eu des jeu retro (peut) comme moi , cela ne sert a rien de racheté la dire console pour deux ou trois jeux
Ok la encore j'ai bien compris le problème par manque de place, mais il existe déjà des solutions abordable niveau prix qui rends possible ce genre de fonction, disque dur multimédia, petit pc portable, un shuttle... la liste est longue, il existe même des platines par câble réseaux ou wifi.
je suis tout a fait d'accord avec toi , mais quand tu a justement la console qui peut le faire , et que tu n'a pas le matos dont tu parle, autant donc utilisé la console, cela evite une nouvelle fois de dépensé de l'argent, alors que tu a un appareil qui peut ou pourra le faire

Ce problème n'en ai pas un pour moi, c'est plus une "excuse" encore une fois je ne cherche pas le conflit quand je dis ça, mais même si je possède plusieurs console, je ne change pas de console tout les trois jours, et si tout est rangé correctement ça prends quelques minutes même si les connections derrière la télé sont difficile d'acces, surtout que maintenant la plus part des connections pour console se trouve sur les coté, une légère rotation de la télé et hop on met la péritel.
Attention je parle en général , et une personnes qui a toutes les consoles retro (collectionneur ou passioné) retiré et rebranché des dizaine de fois n'a jamais était bon pour les connectique (surtout ceux des retro)

Je suis d'accord avoir un appareil qui fais multi fonction c'est vraiment pratique, mais tu ne penses pas que avoir un appareil dédié uniquement a une fonction précise sera largement plus performant et avec la garantie de fonctionner quoi qu'il arrive? Je parle de bon matos pas des trucs en promo de sous sous marque.
La technologie de maintenant permet d'avoir des appareils multifonctions plus performant qu'il y a quelques années en arrière. De plus comme je l'ai informé dans mon poste précédent, avoir un appareil pour une seul fonction , je te laisse voir ce que cela pourrai donné surtout a notre époque ^^ la liste serai bien trop longue pour que je te puisse l'exposé ici même.
il est sur que chacun a sont point du vue sur la questions, je suis quelqu'un qui n'aime pas les fil et si le jour ou ont me dit, "J'ai trouver un truc pour ne plus branché au secteur" alors je saute dessus. Je suis aussi anti appareil pour une seul fonction c'est de la matière gaspillé pour ma part alors qu'il peut être intégré dans un autres appareil (ex : Teléphoen portable + appareil photo + caméra + GPS) et je parle pas de tout les exemple que je pourrai posté
-
Greg59750 Gamer Argent
Tres bonne choses si les devs arrivent à remettre la fonction Other os grace au hack, cela me manquait beaucoup 

-
aaa-ll-ee-xx Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
D62_1138 Wrote:Sony avait supprimé Other OS pour contrer le hack de la PS3 mais cette suppression a été inutile puisque la PS3 à de nouveau été hackée quelques mois plus tard et sans Other OS. Sony a perdu sa "crédibilité", mais aussi des clients. Vu que le hack PS3 marche sans Other OS, Sony pourrait remettre cette fonction pour tenter de se réconcilier avec les joueurs concernés.
Je trouve ça très pertinent, Sony devrait rétablir l'OtherOS, car de toute manière il reviendra bien un jour, d'une manière ou d'une autre. Mais je sais pas si Sony le fera, car peut-être penseront-t-ils qu'ils perdront la face, car revenir en arrière serait avouer qu'ils ont eu tort. ^^
-
MetalRaiden Gamer Bronze
MetalRaiden Wrote:D62_1138 Wrote:Sony avait supprimé Other OS pour contrer le hack de la PS3 mais cette suppression a été inutile puisque la PS3 à de nouveau été hackée quelques mois plus tard et sans Other OS. Sony a perdu sa "crédibilité", mais aussi des clients. Vu que le hack PS3 marche sans Other OS, Sony pourrait remettre cette fonction pour tenter de se réconcilier avec les joueurs concernés.
Je trouve ça très pertinent, Sony devrait rétablir l'OtherOS, car de toute manière il reviendra bien un jour, d'une manière ou d'une autre. Mais je sais pas si Sony le fera, car peut-être penseront-t-ils qu'ils perdront la face, car revenir en arrière serait avouer qu'ils ont eu tort. ^^
Exactement, jamais Sony ne reviendra en arrière sa serait avouer, à demi mot, qu'ils ont eu tort et jamais le grand Sony n'admettra qu'il a tord en quoi que se soit, c'est bien connu.
-
guigui92 Gamer Averti
Je pourrais te citer d'autres raisons, mais voici les principales:bizz Wrote:ouep mais en fait a quoi sa sert d'avoir linux???
- Les gens qui suivent l'actu n'ont pas forcément leur propre PC (PC familial, PC du boulot,etc...).
- Installer une distribution était relativement simple sur PS3: création des partitions depuis le XMB; Les novices pouvaient tester tout ça sans risquer de faire foirer tout le système.
- Possibilité d'avoir un "PC" avec un lecteur bluray (ce qui reste assez chère aujourd'hui, surtout dans les ordis portables).
- Et enfin, argument le plus important: les distributions étaient développées spécialement pour la PS3, donc pas de problèmes de drivers et optimisation au maximum même si la bête était bridée (je pense à mon PC HP dont le manque de drivers se fait cruellement ressentir sur les distribs que j'utilise - pas de wifi, mauvaise gestion de la carte mère, du processeur ainsi que des ventilateurs. résultat: surchauffe sur le bureau, pas d'accès Internet et ram à fond...).
Donc, oui Linux avait et a toujours son utilité sur PS3, sans parler du côté tout-en-un qui est un atout indéniable.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Si jamais L'other OS est debloquer...
Ok.. Le hack aura servit a quelque chose ><
Ok.. Le hack aura servit a quelque chose ><
-
arnaudwow1 Gamer Pro
bas moi linux ou pas franchement je m en tape surtout que je nen vois franchement pas l utiliter
ce que je demande avant tout a ma console , c'est du plaisir de jeu et elle me le rends rends bien... jai pas besoin quelle me fasse des frite ou bien le cafe (quoique une petite pipe ..........lol)
si javais voulu jouer sur pc alors alors jaurai acheter ma tour en consequence
la seul chose que je trouve interessant sur le hack de la ps3, c'est l'emulation dreamcast et la customisation du xmb....
mais surtout la seul chose que je deplore , se sont les personne mal intentionner qui ne voit par le hack que le lancement d'iso ps3 ( et c'est a mon avis la majorité).....
jespere sincerement que je me trompe mais quand je vois le resultat avec la psp , sa me fais peur....
moi jaime ma console et les jeux qui sorte dessus et je veut que sa dure...
l'avenir de la ps3, a cause du hack, me rend septique..........
jespere vraiment que je me plante....alors donner moi de vrai argument pour me prouver le contraire
ce que je demande avant tout a ma console , c'est du plaisir de jeu et elle me le rends rends bien... jai pas besoin quelle me fasse des frite ou bien le cafe (quoique une petite pipe ..........lol)
si javais voulu jouer sur pc alors alors jaurai acheter ma tour en consequence
la seul chose que je trouve interessant sur le hack de la ps3, c'est l'emulation dreamcast et la customisation du xmb....
mais surtout la seul chose que je deplore , se sont les personne mal intentionner qui ne voit par le hack que le lancement d'iso ps3 ( et c'est a mon avis la majorité).....
jespere sincerement que je me trompe mais quand je vois le resultat avec la psp , sa me fais peur....
moi jaime ma console et les jeux qui sorte dessus et je veut que sa dure...
l'avenir de la ps3, a cause du hack, me rend septique..........
jespere vraiment que je me plante....alors donner moi de vrai argument pour me prouver le contraire
-
bizz_1 Gamer Maitre
david91940 Wrote:Je doute que quand on peut choisir entre acheter un bon PC à 1000€ pour linux windows emulateur et je n'sais quoi
on trouve de bon PC pour moins de 1000 euros
-
darking972 Gamer Maitre