Forums GAMERGEN
HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres le reste des PC (les amd/ati) c'est des pc de merde (surtout a cause de AMD) et il tiendrons 3 AN sans problème contre 5 ans pour les intel/nvidia.
Enfaite On peux deja l'avoir l'other OS la ??
Si oui ... je vais acheter une nouvel play pour la Psfreedom j'ai pas confiance je sens le Ban mondiale des use hack ><
Apres le reste des PC (les amd/ati) c'est des pc de merde (surtout a cause de AMD) et il tiendrons 3 AN sans problème contre 5 ans pour les intel/nvidia.
Si oui ... je vais acheter une nouvel play pour la Psfreedom j'ai pas confiance je sens le Ban mondiale des use hack ><
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK : le retour de l'other OS bientôt ?
Avant on pouvait être sous linux sur la ps3 mais deux questions me viennent à l'esprit:
A quoi cela servait il d'être sous linux(des choses en plus?) ?
Et pourquoi sony avait fait une maj(obligatoire) pour empêcher d'être sous linux?
Merci.
A quoi cela servait il d'être sous linux(des choses en plus?) ?
Et pourquoi sony avait fait une maj(obligatoire) pour empêcher d'être sous linux?
Merci.
-
framar_1 Gamer Pro
A savoir que la suppression de linux était déjà programmé avant que Geo fasse sont apparition
ensuite le pourquoi du comment ils ont supprimer cette fonction seul sony le sais ^^

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:A savoir que la suppression de linux était déjà programmé avant que Geo fasse sont apparitionensuite le pourquoi du comment ils ont supprimer cette fonction seul sony le sais ^^
Ok merci.

Mais ça avait quoi de spécial d'être sous linux?
-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:Greg59750 Wrote:A savoir que la suppression de linux était déjà programmé avant que Geo fasse sont apparitionensuite le pourquoi du comment ils ont supprimer cette fonction seul sony le sais ^^
Ok merci.![]()
Mais ça avait quoi de spécial d'être sous linux?
Pour les aime ka vais!!

-
kenshiko Gamer Maitre
bonjour.
j'avoue j'ai pas tout lu mais en trainant un peu sur le site une solution (peut etre) possible m'est apparue:
en partant de ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disque-dur-ps3-slim-article-7025-1.html
mon idée serais de changer le DD par lui même
l'enlever - le formater puis à l'aide de ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/tuto-mettre-jour-ps3-aide-pc-article-5441-1.html
installer un firmware inférieur à celui de la suppression de l'otherOS
ils sont ici:
http://www.ps3gen.fr/dossier-bible-firmwares-article-5690-1.html
ça ne peut pas marcher ?
edit: désolé si ça a deja été proposé
j'avoue j'ai pas tout lu mais en trainant un peu sur le site une solution (peut etre) possible m'est apparue:
en partant de ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/remplacement-disque-dur-ps3-slim-article-7025-1.html
mon idée serais de changer le DD par lui même

l'enlever - le formater puis à l'aide de ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/tuto-mettre-jour-ps3-aide-pc-article-5441-1.html
installer un firmware inférieur à celui de la suppression de l'otherOS
ils sont ici:
http://www.ps3gen.fr/dossier-bible-firmwares-article-5690-1.html
ça ne peut pas marcher ?
edit: désolé si ça a deja été proposé
-
necrovar Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
Cela ne marchera pas, car le firmware ce trouve dans le flash (rattrapé moi si je me trompe) et une firme parti est sur le DD 

-
Greg59750 Gamer Argent
ah ok.
mais du coup ça doit etre possible de bidouiller un tout petit peu avec l'appli FTP ?
edit: ça doit quand meme pas etre si enorme la partie dans le flash vue que celui ci est ridiculement petit (16Mo à notre époque c'est rien) au pire y'a juste un petit fichier permettant une verif bateau
mais du coup ça doit etre possible de bidouiller un tout petit peu avec l'appli FTP ?
edit: ça doit quand meme pas etre si enorme la partie dans le flash vue que celui ci est ridiculement petit (16Mo à notre époque c'est rien) au pire y'a juste un petit fichier permettant une verif bateau
-
Greg59750 Wrote:Cela ne marchera pas, car le firmware ce trouve dans le flash (rattrapé moi si je me trompe) et une firme parti est sur le DD
Non tu as tout a fait raison !
Pour etre exacte, quasi l'intégralité du FW se trouve sur le flash (160mb et quelques dans le dev_flash), le reste c'est juste une partie du VSH qui se retrouve dans le HDD...
edit::
necrovar Wrote:mais du coup ça doit etre possible de bidouiller un tout petit peu avec l'appli FTP ?
Pour le moment non, on ne peut pas écrire dans le Dev_flash, et puis qu'elle utilité si le dongle marche ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok donc c'est pas que c'est tellement simple que personne y a pensé, désolé du derangement
bin apparement pas pour l'otherOS sinon economiser
mais la question se pose pas puisque ça marche pas

Pour le moment non, on ne peut pas écrire dans le Dev_flash, et puis qu'elle utilité si le dongle marche ?
bin apparement pas pour l'otherOS sinon economiser
mais la question se pose pas puisque ça marche pas

-
bolos Wrote:Des bon PC (Ceux qui rox (Intel/Nvidia) c'est a partir de 699Euro ....
Tu dis un peu n'importe quoi, 699€ c'est quoi un PC commercial ? Un PC que tu monte ca tien largement plus de 5 ans, et de toute facon il faut le boosté de temps en temps, il y a bien 3 ans maintenant j'ai monté mon PC que j'ai encore aujourd'hui avec 600€, maintenant les composants valent pas plus de 400€ et je fait tourner tous les derniers jeux plus ou moins à fond (merci l'overcloking)
-
Zakuya Gamer Hardcore
bolos Wrote:Des bon PC (Ceux qui rox (Intel/Nvidia) c'est a partir de 699Euro ....
tu taff dans informatique? si oui alors ton jugement est complètement faux, si c'est non garde tes point vue pour toi tu raconte n'importe quoi.
pour ceux qui pense pro amd ou autre je tien a préciser que j'ai les deux machine amd et intel
-
davidm Gamer Averti