Forums GAMERGEN
HACK - Le SDK 3.70 est dans la nature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: HACK - Le SDK 3.70 est dans la nature
"à croire qu'il aime gambader sur la Toile"
merci g bien ri xD
et pour le Phyre Engine sa pourrai etre interessant comme dit dans la new pour customisé nos jeux
merci g bien ri xD
et pour le Phyre Engine sa pourrai etre interessant comme dit dans la new pour customisé nos jeux

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Merci pour la news,sa va faire hurler les anti hack comme c'est du logiciel volé lol,je les comprendrais pour le coup,si ces vols peuvent aider les devs underground à améliorer et créer des homebrew ou customiser des jeux je dit pourquoi pas.
J'attend depuis un an un émulateur dreamcast,saturn et nintendo 64,je crois je peu attendre jusqu'à la saint glin glin.
Snif en+ le patch fr de shenmue 2 qui est sorti y'a pas longtemps.
J'attend depuis un an un émulateur dreamcast,saturn et nintendo 64,je crois je peu attendre jusqu'à la saint glin glin.
Snif en+ le patch fr de shenmue 2 qui est sorti y'a pas longtemps.

-
tylerfc Gamer Bronze
Comment ça créer ses propres cartes ? Avec ce logiciel on pourrait créer des cartes et les intégrer dans nos jeux?
ps3 fat 40go cfw 3.55
-
thomas_52_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Petite question, Sony ne dispose-il pas d' une liste de SDK / Consoles débug et de leurs acheteurs respectifs, de sorte de pouvoir détecter d' où vient une fuite de ce genre ?
Pour ce qui est de l' édition de map, j' imagine que ça pourrait par exemple servir aux cheateurs ^^. ( Par exemple pour supprimer un mur, etc ).
Pour ce qui est de l' édition de map, j' imagine que ça pourrait par exemple servir aux cheateurs ^^. ( Par exemple pour supprimer un mur, etc ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
sur un autre site j'ai vu la même news à part qu'ils disent que grâce à ça on va voir arriver un cfw 3.70 rapidement
alors que ce n'est pas le cas 

-
mojorison Gamer Averti
[quote="mojorison"]sur un autre site j'ai vu la même news à part qu'ils disent que grâce à ça on va voir arriver un cfw 3.70 rapidement
alors que ce n'est pas le cas
[/quote
non nous pourrons juste créer des homebrews c'est tout et pour ce qui est du phyre engine c'est une appli graphique donc je ne vois pas comment on pourrais avoir un cfw avec ça .

non nous pourrons juste créer des homebrews c'est tout et pour ce qui est du phyre engine c'est une appli graphique donc je ne vois pas comment on pourrais avoir un cfw avec ça .
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1