Alex_1541 Wrote:Je pense que le hack de la ps3 pourrait amener pas mal de choses positives, des petits éléments auxquels sony ne pense pas et que les dev underground developpent comme c'est le cas sur PSP ( custom firmware etc ). La possibilité du mp3 pendant certain jeu etc, c'est chouette.
Par contre les cheats et autre tricheries (aimbot ?) pollueraient le online et c'est vraiment pas idéal, imaginez un call of duty avec les cheaters... C'est dejà pas évident de jouer comme ça alors...
En ce qui concerne les iso loader, je vois pas trop l'utilité... Qui va dumper des Blu ray de 40 Go, les uploader sur le net et après on doit se taper une semaine de téléchargement pour choper ca... Mouais j'préfère avoir mon jeu officiel sur cd et sortir les 50€ quitte à avoir moins de jeux.
Je reste donc mitigé

Les jeux PS3 ne font pas 40Go
Ils pesent le meme poids que les jeux de xbox 360 et PC: environ 7Go le jeux classique, 5Go le jeu "léger"^^, et entre 15 et 20Go env le jeux tres lourd.
Pour les quelques jeux que j'avais mis dans mon Linux PS3 a l'époque (hélas...), Call of duty 4 pese 5,5Go, GTA 4 pese 11Go, Oblivion 7Go et Midnight Club LA 4,7Go.
Ce sont les seuls dont je me souviens, ca reste deja assez lourd pour nos connexions...

Bien tes stéréotypes ? tu vois un mec qui hack la PS3 et tu dit que c'est selon ta vision des choses est une sorte de mec sans vie sociale mais sort un peu jeune fou , c'est pas parce qu'un mec s'amuse a hacké la PS3 que lui s'amuse a mangé des gaufres la journée c'est ce que tu sous-entend d'ailleurs , qui dit que lui n'a pas une copine (je suis en train de te dire tout ce que tu sous-entend)
Désolé mais les mecs immatures on en veut pas
sur ce je clos le sujet
Eh toi! pris la main dans le sac! on avais dit que du constructif! ca compte pas

^^