squarealex Wrote:Ils pesent le meme poids que les jeux de xbox 360 et PC:
Faux les jeu PS3 pèse plus lours que les jeux 360 ils suffit que tu compare la même démo sur chaque plates forme et tu verra que la version PS3 pèse trés lourds
Ben, c'est vrai que j'ai pas testé des masses de jeux, mais je vous assure que les exemples que je vous donne plus haut sont vrais...
C'est peut etre seulement les anciens jeux qui faisaient une taille raisonnable?
Luffy74 Wrote:lefandegta Wrote:Onibaque Wrote:Les gars faut arrêter.... Ca devient relou. Essayez d'être constructifs dans vos conversation au moins, ca sert à rien d'imposer vos point de vue pour essayer de faire changer les mentalité. Il y aura toujours des gens POUR et CONTRE le Hack.
Ca n'empêchera pas la terre de tourner, et les hackeur de hacker
PS: Tant mieux, car je suis 100% derrière eux !
T'as raison

Alors pour etre constructif: J'espere que ce Hack potentiel permettra la lecture de MP3 en jeu

La lecture de mp3 in-game est déjà possible sur certains jeux comme SSFIV !
Capcom à trouver bon de l'inclure dans le jeu, puisque Sony s'en fout un peu de ça.
Je te conseille d'essayer sur les jeux que tu possède, certains le feront peut-être !
Oui, mais le seul jeu que j'ai trouvé qui fait ca c'est midnight club LA, tous les autres me donnent le message "la lecture de musique n'est pas disponible pendant l'utilisation de ce jeu"... meme les jeux récents.
Donc, j'espere que le hack permettra de lire des MP3 ingame avec TOUS les jeux parce que a l'heure actuelle, y'en a pas beacoup qui le font

UNE SEMAINE
Mais, tu télécharge à combien de mb/s ?
Moi j'ai téléchargé MW2 en 9 H sur le PC
9h

moi pour un jeu de cette taille, c'est 1h et demie ou 2h max... ^^
Darkangels Wrote:Ouais, façon ça peut être marrant. Si un jour ils arrivent à la "
hacker" (
si un jour...) et qu'il faudra télécharger 50go, on va rigoler

Et puis, arrêtez de dire que ça tue pas les consoles, regardez la PSP...
Si on laisse une PSP en firmware officiel, c'est pas terrible, il faut dire que Sony ne supporte pas vraiment sa console... je pense que c'est plutot ca qui amene la psp a sa perte...
Et puis, quand les développeurs font des vrais bons jeux, d'accord, ils sont piratés, mais ils se vendent aussi beaucoup