Donc ce que tu m'explique c'est que chaque personne qui télécharge 1 jeux , l'aurait acheté forcement si il avait pas la possibilité de le télécharge ? ... Mais je vais laissé cette conversation a d'autre personne car je suis ici pour discute de l'exploit

Je n'ai jamais dit ca!
Relis moi avant d'inventer des lignes imaginaire dans mes commentaires !
Je dit juste que les personnes qui partage mon point de vue (et il y en a beaucoup) préfèrent payer leurs jeux que de les télécharger et encore quand je dit préfère le mot est faible! le concept même de le télécharger n'existe pas dans leur esprits !
Ça vous parait normal a vous de télécharger un jeu ?
Non mais un jeu ca s'achète que le jeu soit nul, court, trop long,pas de multi, la maniabilité repasse plus tard ou bien une bande son française ridicule!
Si tu veux un jeu tu l'achète et si tu n'as pas les moyens tu ne te l'achète pas et tu ne le télécharge pas!
Si tu est un humain a peu près normal sur cette planète tu as donc au moins 1 ami... donc une certaine chance de te faire prêter le jeu si lui le possède!
Mais dire que de s'être fait prêter un jeu c'est comme si tu l'avais télécharger il y a au moins 42 galaxies de différence !
L'exploit en lui même oui c'est bien mais soyons francs au final comme je l'ai déja dit tout le monde veux un isoloader et c'est contre l'isoloader que je me bat!
Si c'est pour de nouvelle création (homebrew) pourquoi pas mais si c'est pour trouver un moyen d'avoir gratuitement quelque chose qui est payant la je suis totalement contre!
Non mais j'ai l'impression que personne n'as de morale ici...