Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Message non lupar TranKILLoman » 21 Juin 2010, 19:11

en tt cas le "exploiter" (heureusement que ca existe pas ce terme).... a réussi un truc que personne a réussi avant lui : créer de beau troll de plus..... ( ;D )
plus sérieusement.... avoir des thèmes personnalisés serait pas mal.....
TranKILLoman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remi
Pays: France

Message non lupar joejoe » 21 Juin 2010, 19:24

fiftybo Wrote:Bah voila machin! Grâce à lui Sony va nous enlever les thèmes maintenant !! Merci ! :D

En fait, sauf erreur de ma part, les thèmes dynamiques sont exclusivement accessibles par le téléchargement via le PSN, uniquement depuis la ps3 (et pas depuis un PC)
En soit, créer un thème dynamique copiable depuis une clé usb est déjà un exploit ;)

Avant de virer les thèmes, ils pourraient désactiver l'installation des thèmes par le biais d'un support externe, type carte mémoire, clé usb, CD etc... Puis effectivement arriver à cette magnifique solution qui nous rappellerait les temps mémorables de l'otherOS si cela ne suffisait pas...

Bref, comme à chaque post sur un éventuel Hack, on retrouve les pro Hack et les anti piratage... L'un et l'autre n'étant pas forcément opposés...
Gardons en tête que le hack de la psp a aussi motivé Sony à sortir des fonctionnalités sur ses firmware PSP officiels... Et là je pense que tout le monde sera content que notre chère société s'occupe un peu plus de ses clients :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 21 Juin 2010, 19:39

c' est BALO maintenant qu' il est sur internet sony va boucher tout ça vite fait bien fait !!!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar jeamgja2 » 21 Juin 2010, 19:41

Un grand BRAVO !!!!!!!!!!! VOUS N'IMAGINEZ PAS MA JOIE enfin quelque chose de concret la ps3 EST HACKET j'en suis sûr... plus que quelques jour sou semaine et on pourra déjà avoir des jeux dessus ( je parle de jeux psx et ps2 peut être)
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar ttrinax » 21 Juin 2010, 19:42

pas mal mais j'espère que ça n'avancera pas pour ne pas faire comme la psp avec de moins en moins de développeur qui font des grand hit et tout ces joueur blasé des jeux qui télécharge pour après se plaindre que leur iso fonctionne pas ou que tel custom firmware n'est pas disponible ;)
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gwenito08 » 21 Juin 2010, 19:49

Attendez vous a une riposte musclé de sony mouhahahahaha :P
On n'aura plus que les yeux pour pleurer quant il supprimeront encore une fonction
Je ne comprend pas votre acharnement ???
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 21 Juin 2010, 19:58, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar bignoze1 » 21 Juin 2010, 19:51

zinquiétez pas c' est de la m**** dans 2 jours un mise à jours et hop bloquage du format qui lui permet de lancer l' exploit!!!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar solid toto_1 » 21 Juin 2010, 19:51

c'est déjà bien! j'ai trop envie de faire mes propres thèmes dynamiques :) chapeau bas ;)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar samir84 » 21 Juin 2010, 19:54

Mopidique Wrote:ouais c'est bien... Qu'est ce qu'on mange ce soir...

Non mais ou est l'intéret ?
Ca ne vous convient pas de payer vos jeux normalement en faisant vivre l'industrie du jeux vidéo? car soyons francs 99% des personnes qui veulent un hack c'est pour ne plus avoir a payer les jeux qui sortent...
Non mais déja que le PSN est gratos ne demandez pas un hack qui va tuer la console et qui un jour finira peux etre par rendre le psn payant dans sa globalité pour palier les pertes du au hack...

Non mais franchement arretez avec le hack on en veux pas !

Et toi, bien sûr, tu fais parti des 1% :D

Non mais sérieux, moi je veux pas de Hack pas pour l'IsoLoader, mais parce que il y aura des utilitaires de cheat en On-Line.

Et si un CFW sort, si il sort sans IsoLoader je trouverai ça injuste, de payer un jeu 70 E ou 40 , alors qu'on pourra pas profiter PLEINEMENT de tout le contenu.

En conclusion :

Si un CFW sort(je sais que je vais un peu vite), il a intérêt à avoir un IsoLoader, ou ne pas avor d'Homebrew (mais impossible).
Dernière édition par zorro92240 le 21 Juin 2010, 20:08, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar K-tana » 21 Juin 2010, 20:06

samir84 Wrote:

Ca ne vous convient pas de payer vos jeux normalement en faisant vivre l'industrie du jeux vidéo? car soyons francs 99% des personnes qui veulent un hack c'est pour ne plus avoir a payer les jeux qui sortent...
Non mais déja que le PSN est gratos ne demandez pas un hack qui va tuer la console et qui un jour finira peux etre par rendre le psn payant dans sa globalité pour palier les pertes du au hack...

Et toi, bien sûr, tu fais parti des 1%.

Heuuu...non. Si tu relis bien c'est 99% des gens qui VEULENT le hack c'est pour les jeux gratos, le 1% c'est genre pour ceux qui veulent le hack seulement pour mettre un thème perso ou autre.

Mais moi non plus je ne veux pas du hack, ça pourrit une console et l'image.
Ma PSP est en firmeware officiel, mon iPhone n'est pas jailbreaké.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 21 Juin 2010, 20:11

PitBulll95 Wrote:
samir84 Wrote:

Et toi, bien sûr, tu fais parti des 1%.

Heuuu...non. Si tu relis bien c'est 99% des gens qui VEULENT le hack c'est pour les jeux gratos, le 1% c'est genre pour ceux qui veulent le hack seulement pour mettre un thème perso ou autre.

Mais moi non plus je ne veux pas du hack, ça pourrit une console et l'image.
Ma PSP est en firmeware officiel, mon iPhone n'est pas jailbreaké.

Moi, je ne veux pas de HACK pour ne pas voir des cheats On-Line, mais un IsoLoader, sincèrement, je dit OUI OUI ET OUI !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news