Forums GAMERGEN
Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
Sympa sa avance
Donc faudra s'attendre au faire comme sur la Wii stocké les homebrew direct sur une cléf...

-
Prozac59 Gamer Débutant
Ca sent la MàJ Sony plus tôt que prévus...
-
tib Gamer Argent
Il se permet de se foutre de la gueule de Geohot alors qu'il sort un petit truc de merde ... C'est ca le hack ? Encore un rigolo qui veut faire parler de lui.
Dépêchez vous de profiter de cette magnifique découverte ! (ironie)
EDIT Ecliptyque : Merci de modérer tes propos
Dépêchez vous de profiter de cette magnifique découverte ! (ironie)
EDIT Ecliptyque : Merci de modérer tes propos
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Je m'attendais pas a ça quand j'allais lire l'article ... Un peut deçus
Dernière édition par Sumike le 21 Juin 2010, 14:30, édité 1 fois.
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Hak-Eito Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:Mouais, franchement, pas convainquant.
Il a juste trouvé comment faire un thème dynamique customisé.
Je ne suis pas d'accord , il lui a surement fallu beaucoup de travail pour en arriver là , et beaucoup de personne ne pourrait pas en faire autant ,
je trouve que " il a juste trouvé " ne convient pas vraiment,
il a quand même réaliser quelque chose dont personne n'était capable jusqu'a présent.
Il s'agit de mettre en perspective le thème dynamique custom et le hack de la console vu dans une news précédente. On s'attend à un avancée dans le même sens, alors qu'en fait, ce n'est qu'un thème dynamique.
En gros, avec la fameux image de final fantasy et ce thème, oui, je trouve, que pour du hack de ps3, le "que" est largement justifié parce que ça donne l'impression de revenir en arrière. et pas d'avancer.
Et pour répondre directement à ta commentaire, le premier mec qui a fait chauffer de l'eau, lui aussi a réalisé quelque chose dont personne n'était capable avant. C'est un peu absurde.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
ouais c'est bien... Qu'est ce qu'on mange ce soir...
Non mais ou est l'intéret ?
Ca ne vous convient pas de payer vos jeux normalement en faisant vivre l'industrie du jeux vidéo? car soyons francs 99% des personnes qui veulent un hack c'est pour ne plus avoir a payer les jeux qui sortent...
Non mais déja que le PSN est gratos ne demandez pas un hack qui va tuer la console et qui un jour finira peux etre par rendre le psn payant dans sa globalité pour palier les pertes du au hack...
Non mais franchement arretez avec le hack on en veux pas !
Ca ne vous convient pas de payer vos jeux normalement en faisant vivre l'industrie du jeux vidéo? car soyons francs 99% des personnes qui veulent un hack c'est pour ne plus avoir a payer les jeux qui sortent...
Non mais déja que le PSN est gratos ne demandez pas un hack qui va tuer la console et qui un jour finira peux etre par rendre le psn payant dans sa globalité pour palier les pertes du au hack...
-
Mopidique_1_1
Quand je vois les " aller profiter de cette M**** qui ne sert a rien " ou les autres qui ce plaint sa me fait bien rire
alors qu'on le traiter de Fakeur et que s'était faux et maintenant qu'il le prouve on trouve encore un autre prétexte pour dire genre ba ce que tu fais sa sert a rien donc ne le fait pas ! Un Hello World c'est déja pas mal est franchement c'est comme sa que sa commencer et puis sa va finir vite par le hack de la ps3 donc merci au personne de s'abstentir surtout quand on ne sait que raller après les créateur qui on pris des heures a réaliser ce hello world !

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
je viens de test et sa marche....
perso j'ai deconnecté ma ps3 d'internet pour pas avoir de souci avec playstation.

perso j'ai deconnecté ma ps3 d'internet pour pas avoir de souci avec playstation.
-
louisgen Gamer Débutant
- Prénom: louis
demoniaque7 Wrote:Quand je vois les " aller profiter de cette M**** qui ne sert a rien " ou les autres qui ce plaint sa me fait bien rirealors qu'on le traiter de Fakeur et que s'était faux et maintenant qu'il le prouve on trouve encore un autre prétexte pour dire genre ba ce que tu fais sa sert a rien donc ne le fait pas ! Un Hello World c'est déja pas mal est franchement c'est comme sa que sa commencer et puis sa va finir vite par le hack de la ps3 donc merci au personne de s'abstentir surtout quand on ne sait que raller après les créateur qui on pris des heures a réaliser ce hello world !
Il a juste prouvé qu'il était capable d'installer un thème customisé et non de faire tourner un jeu. Alors arrêt de t'enflammer

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Mopidique Wrote:ouais c'est bien... Qu'est ce qu'on mange ce soir...
Ne confond pas Hack et Piratage stp

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Moi j'ai m'en contrefiche du hack de la ps3 mais j'aimerai bien savoir le non du titre qui tourne sur la vidéo postée 

-
sid_1_1_1