Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Messagepar kilkenny_1 » 21 Juin 2010, 20:13

Mopidique Wrote:@Mopidique : En quoi c'est mieux de se faire prêter un jeu que de le télécharger? Parce que tu as un jeu original? Sauf que tu n'as pas payé non plus... Une seule vente pour plusieurs joueurs, c'est pas ça le piratage?

La satisfaction que tu n'as rien fait de mal et que mourra la conscience tranquille...
Et puis bon comparer un jeu que tu prête a maximum 3 personnes et un jeu qui est mis en ligne et télécharger par des milliers de joueurs...
prêt = 1achat > 3-4 utilisateurs (max) (perte 210 euros (exit taxe etc))
piratage = 1achat > 100 000 utilisateurs voir plus+ (perte .... est ce vraiment nécessaire que je le marque ?)
Au final prêter un jeu fais quand meme perdre beaucoup moins d'argent aux éditeurs et tu n'as rien fait d'illégal...
Donc comparons ce qui est comparable![/quote]
A parce que toi tu vas essayer de faire croire que si tu télécharge un mp3, un divx ou un jeux, tu vas culpabiliser à mort (et à vie...).

Tu vois ça de la façon qui t'arrange tu compare une personne personne à 100 000, si 100 000 personnes prête leur jeux à 3 ou 4 personnes, ça fait plus de mal à l'industrie que si une personne télécharge ... T'es d'accord pour dire que sous cet angle la comparaison est stupide ? Donc révise ton jugement qui l'est tout autant.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar samir84 » 21 Juin 2010, 20:16

kilkenny Wrote:
Mopidique Wrote:@Mopidique : En quoi c'est mieux de se faire prêter un jeu que de le télécharger? Parce que tu as un jeu original? Sauf que tu n'as pas payé non plus... Une seule vente pour plusieurs joueurs, c'est pas ça le piratage?

La satisfaction que tu n'as rien fait de mal et que mourra la conscience tranquille...
Et puis bon comparer un jeu que tu prête a maximum 3 personnes et un jeu qui est mis en ligne et télécharger par des milliers de joueurs...
prêt = 1achat > 3-4 utilisateurs (max) (perte 210 euros (exit taxe etc))
piratage = 1achat > 100 000 utilisateurs voir plus+ (perte .... est ce vraiment nécessaire que je le marque ?)
Au final prêter un jeu fais quand meme perdre beaucoup moins d'argent aux éditeurs et tu n'as rien fait d'illégal...
Donc comparons ce qui est comparable!

Mopidique Wrote:A parce que toi tu vas essayer de faire croire que si tu télécharge un mp3, un divx ou un jeux, tu vas culpabiliser à mort (et à vie...).

Tu vois ça de la façon qui t'arrange tu compare une personne personne à 100 000, si 100 000 personnes prête leur jeux à 3 ou 4 personnes, ça fait plus de mal à l'industrie que si une personne télécharge ... T'es d'accord pour dire que sous cet angle la comparaison est stupide ? Donc révise ton jugement qui l'est tout autant.

1 Téléchargement, ne veux pas dire une vente de jeu en moins !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar gwenito08 » 21 Juin 2010, 20:18

JezusJunior Wrote:
fiftybo Wrote:(J'ai pas lu les 9 pages avant donc si quelqu'un à sortie la même connerie, c'est pas voulu ^^)

Bah voila machin! Grâce à lui Sony va nous enlever les thèmes maintenant !! Merci ! :D

C'est vrai que tu dit ça pour rire mais Sony peut faire en sorte d'interdire de mettre des thème venant d'un support USB sur PS3 :-\

Je pense que Sony peut nous concocter une Maj bridant les port usb pour les produits non officiel (les ports usb n'alimenteront plus que les manettes et la cam) et la se sont encore ceux qui ne veulent pas de hack qui vont encore trinquer ???
Allez a la vôtre :P

Cedasse42 Wrote:Si Sony fait ça, ça me ferait vraiment rire de voir à quel point ils s'enfoncent.

Il est vraie qu'ils t'on déja bien fait rire il y a quelque mois :(
Personnellement les conséquences des ""exploit"" des hackeurs me font de moins en moins rire :-\
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 21 Juin 2010, 20:30, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar aissa84310 » 21 Juin 2010, 20:27

Ca ne marche pas chez moi. PS3 120GO 3.30. Help please?
Avatar de l’utilisateur aissa84310 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: aissa

Messagepar DaladrO_1 » 21 Juin 2010, 20:33

Respect en tout cas même si c'est un tout petit pas...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar misa-misa » 21 Juin 2010, 20:41

fiftybo Wrote:
Ma PSP est en firmeware officiel

Si je peux me permettre, t'as bien tord. :-X
Avec toutes les possibilités d'émulateur très performants (entre autres) et homebrews déments, c'est bien dommage. Mais bon t'fais ce que tu veux. ;)

J'aurais bien aimé aussi moi, le problème c'est que je possède une PSP 2000 avec une carte mère qui bloque tout sorte Firmware non-officiel, alors que la PSP 3000 elle , peut être hacker facilement.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chaos_1_1 » 21 Juin 2010, 20:47

Ce n'est qu'un custom theme, sa n'a rien d'un helloworld, Mathieulh en parle sur son Twitter:

SKFU's theme just happen to load an external background here: "bgimage.anim_debug./dev_usb/loadme.fu" (this uses a regular theme scripting feature, this is no bug, exploit, or the like) the loadme.fu file is just raf data used in dynamic themes. See here for further information on the format: http://www.ehow.com/about_4566812_raf-files.html

Needless to say this leads nowhere and you wont likely ever find any way to overflow the vsh by such means. It's a waste of time and way over-hyped.

People should be aware of so called "exploits" and "breakthrough".
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Messagepar Crédo » 21 Juin 2010, 20:54

squarealex Wrote:
fiftybo Wrote:
Ma PSP est en firmeware officiel

Si je peux me permettre, t'as bien tord. :-X
Avec toutes les possibilités d'émulateur très performants (entre autres) et homebrews déments, c'est bien dommage. Mais bon t'fais ce que tu veux. ;)

Je connais des détenteurs de PSP qui refuse de passer leur PSP (même Fat) en CFW, ce sont parfois leur seule PSP, ou ils considèrent que CFW = piratage à coup sûr, m'enfin ils ont leur avis.

J'aurais bien aimé aussi moi, le problème c'est que je possède une PSP 2000 avec une carte mère qui bloque tout sorte Firmware non-officiel, alors que la PSP 3000 elle , peut être hacker facilement.

Oula, tu es sûr de ce que tu dis là, car > http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html, et les PSP-2000 avec date code supérieurs ou égal à 8C fonctionnent COMME les PSP-3000 donc limitées au CFW 5.03 GEN-C.

Bref, en revenant au sujet, MathieuLH pense que c'est futile ce qu'on a là, mince :(
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lefandegta » 21 Juin 2010, 21:04

Mopidique Wrote:Non mais faut pas croire que 50% des utilisateurs du psn vont hacker leurs consoles!
Heureusement sur cette terre il y a des personnes lucide capable de voir que le hack tue les petit éditeurs et forcent les gros éditeur a combler le vide en mettant en place un pass multijoueur (car ils ont beau accuser l'occasion il y aussi le piratage...)
Non mais franchement il y a des moments je me pose des questions sur la moral de certain(e)
Accuser la durée de vie d'un jeu ou son prix histoire de télécharger la conscience tranquile mais quand même la on atteint un niveau incroyable...
Si tu trouve un jeu chère attend qu'il baisse ou alors demande a un pote de te le prêter!Si tu trouve un jeu court bah demande toi si il n'est pas court pour une raison et si celle ci n'est pas valable bah suis le conseil du dessus!

Merci pour cette lecon de morale, mais je te rapelle simplement que la méthode que j'ai soulignée n'est pas plus légale que faire du piratage sur internet :)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Messagepar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 21:08

Non mais a croire que les gens ne reprennent que mes propos...
Lisez aussi les autres commentaires et même ceux que j'ai posté après !

Comme je l'ai déjà dit entre pirater et prêter il y a 42 galaxies !
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Messagepar lefandegta » 21 Juin 2010, 21:12

Mopidique Wrote:Non mais a croire que les gens ne reprennent que mes propos...
Lisez aussi les autres commentaires et même ceux que j'ai posté après !

Comme je l'ai déjà dit entre pirater et prêter il y a 42 galaxies !

Ben vas-y, explique toi alors, pour toi quelle est la différence entre obtenir un jeu de la part d'un ami, ou de quelqu'un qu'on ne connait pas sur internet?
Vu comme ca je ne vois pas de différences...
Mais si tu as des bons arguments pour me convaincre, tu arriveras a me faire changer d'avis ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news