Forums GAMERGEN
Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
lefandegta Wrote:Alors pour etre constructif: J'espere que ce Hack potentiel permettra la lecture de MP3 en jeu
Mopidique Wrote:Pour être constructif j'espère que ce hack n'apportera pas d'isoloader et de moyen de tricher (comme sur wii... surtout a mariokart...)
Putain... Sérieux les mecs.

-
Koon_1 Gamer Maitre
Koon Wrote:lefandegta Wrote:Alors pour etre constructif: J'espere que ce Hack potentiel permettra la lecture de MP3 en jeuMopidique Wrote:Pour être constructif j'espère que ce hack n'apportera pas d'isoloader et de moyen de tricher (comme sur wii... surtout a mariokart...)
Putain... Sérieux les mecs.
Eh! ne brise pas notre élan constructif

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
Oui ne brise pas notre élan surtout que nous sommes unis pour une cause commune le con structif
Grand fan de gaufres j'aimerais un thème dynamique avec des gaufres qui vol dans tous les sens et quand il fait nuit on les voit dans une assiette avec du nutella et de la chantilly...
Ahh gourmandise quand tu nous tient...
mais la je m'écarte du sujet
Grand fan de gaufres j'aimerais un thème dynamique avec des gaufres qui vol dans tous les sens et quand il fait nuit on les voit dans une assiette avec du nutella et de la chantilly...
-
Mopidique_1_1
Je pense que le hack de la ps3 pourrait amener pas mal de choses positives, des petits éléments auxquels sony ne pense pas et que les dev underground developpent comme c'est le cas sur PSP ( custom firmware etc ). La possibilité du mp3 pendant certain jeu etc, c'est chouette.
Par contre les cheats et autre tricheries (aimbot ?) pollueraient le online et c'est vraiment pas idéal, imaginez un call of duty avec les cheaters... C'est dejà pas évident de jouer comme ça alors...
En ce qui concerne les iso loader, je vois pas trop l'utilité... Qui va dumper des Blu ray de 40 Go, les uploader sur le net et après on doit se taper une semaine de téléchargement pour choper ca... Mouais j'préfère avoir mon jeu officiel sur cd et sortir les 50€ quitte à avoir moins de jeux.
Je reste donc mitigé
Par contre les cheats et autre tricheries (aimbot ?) pollueraient le online et c'est vraiment pas idéal, imaginez un call of duty avec les cheaters... C'est dejà pas évident de jouer comme ça alors...
En ce qui concerne les iso loader, je vois pas trop l'utilité... Qui va dumper des Blu ray de 40 Go, les uploader sur le net et après on doit se taper une semaine de téléchargement pour choper ca... Mouais j'préfère avoir mon jeu officiel sur cd et sortir les 50€ quitte à avoir moins de jeux.
Je reste donc mitigé

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
La satisfaction que tu n'as rien fait de mal et que mourra la conscience tranquille...
Et puis bon comparer un jeu que tu prête a maximum 3 personnes et un jeu qui est mis en ligne et télécharger par des milliers de joueurs...
prêt = 1achat > 3-4 utilisateurs (max) (perte 210 euros (exit taxe etc))
piratage = 1achat > 100 000 utilisateurs voir plus+ (perte .... est ce vraiment nécessaire que je le marque ?)
C'est bien le prêt de jeu mais compare au nombre de prêt de jeu par jour et les gens qui en font des copies pour garder le jeu et rendre l'original à son pote on reviens au même résultat,Try again donc ton argument n'est pas valable

EDIT :
Mopidique Wrote:Oui ne brise pas notre élan surtout que nous sommes unis pour une cause commune le con structif
Bien tes stéréotypes ? tu vois un mec qui hack la PS3 et tu dit que c'est selon ta vision des choses est une sorte de mec sans vie sociale mais sort un peu jeune fou , c'est pas parce qu'un mec s'amuse a hacké la PS3 que lui s'amuse a mangé des gaufres la journée c'est ce que tu sous-entend d'ailleurs , qui dit que lui n'a pas une copine (je suis en train de te dire tout ce que tu sous-entend)
Désolé mais les mecs immatures on en veut pas

sur ce je clos le sujet

EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé au bout de 24H, merci de respecter cette règle

-
solidsnake74 Gamer Maitre
déjà rien que pour les theme animé non officiel s'est super 

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Alex_1541 Wrote:Je pense que le hack de la ps3 pourrait amener pas mal de choses positives, des petits éléments auxquels sony ne pense pas et que les dev underground developpent comme c'est le cas sur PSP ( custom firmware etc ). La possibilité du mp3 pendant certain jeu etc, c'est chouette.
Je reste donc mitigé
Les jeux PS3 ne font pas 40Go

Ils pesent le meme poids que les jeux de xbox 360 et PC: environ 7Go le jeux classique, 5Go le jeu "léger"^^, et entre 15 et 20Go env le jeux tres lourd.
Pour les quelques jeux que j'avais mis dans mon Linux PS3 a l'époque (hélas...), Call of duty 4 pese 5,5Go, GTA 4 pese 11Go, Oblivion 7Go et Midnight Club LA 4,7Go.
Ce sont les seuls dont je me souviens, ca reste deja assez lourd pour nos connexions...

Bien tes stéréotypes ? tu vois un mec qui hack la PS3 et tu dit que c'est selon ta vision des choses est une sorte de mec sans vie sociale mais sort un peu jeune fou , c'est pas parce qu'un mec s'amuse a hacké la PS3 que lui s'amuse a mangé des gaufres la journée c'est ce que tu sous-entend d'ailleurs , qui dit que lui n'a pas une copine (je suis en train de te dire tout ce que tu sous-entend)
Désolé mais les mecs immatures on en veut pas
sur ce je clos le sujet
Eh toi! pris la main dans le sac! on avais dit que du constructif! ca compte pas

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
lol fandegta
ouais mais bon j'aime pas les gens qui sortent des stéréotypes

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Mopidique Wrote:Pour être constructif j'espère que ce hack n'apportera pas d'isoloader et de moyen de tricher (comme sur wii... surtout a mariokart...)
Depuis que nintendo à mis un systeme de ban il y a plus de cheater sur mario kart wii.
-
souleater Gamer Averti
Ils pesent le meme poids que les jeux de xbox 360 et PC:
Faux les jeu PS3 pèse plus lours que les jeux 360 ils suffit que tu compare la même démo sur chaque plates forme et tu verra que la version PS3 pèse trés lourds
-
misa-misa Gamer Bronze
Alex_1541 Wrote:Je pense que le hack de la ps3 pourrait amener pas mal de choses positives, des petits éléments auxquels sony ne pense pas et que les dev underground developpent comme c'est le cas sur PSP ( custom firmware etc ). La possibilité du mp3 pendant certain jeu etc, c'est chouette.
Je reste donc mitigé
Je comprend pas ...
C'est comme si on te dit : Tu peut avoir W7 gratuit, mais toi tu vas l'acheter...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi