Forums GAMERGEN
Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis, arrêtez de dire que ça tue pas les consoles, regardez la PSP...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
squarealex Wrote:Ils pesent le meme poids que les jeux de xbox 360 et PC:
Faux les jeu PS3 pèse plus lours que les jeux 360 ils suffit que tu compare la même démo sur chaque plates forme et tu verra que la version PS3 pèse trés lourds
Ben, c'est vrai que j'ai pas testé des masses de jeux, mais je vous assure que les exemples que je vous donne plus haut sont vrais...
C'est peut etre seulement les anciens jeux qui faisaient une taille raisonnable?
Luffy74 Wrote:lefandegta Wrote:Onibaque Wrote:Les gars faut arrêter.... Ca devient relou. Essayez d'être constructifs dans vos conversation au moins, ca sert à rien d'imposer vos point de vue pour essayer de faire changer les mentalité. Il y aura toujours des gens POUR et CONTRE le Hack.
Ca n'empêchera pas la terre de tourner, et les hackeur de hacker![]()
PS: Tant mieux, car je suis 100% derrière eux !
T'as raison
Alors pour etre constructif: J'espere que ce Hack potentiel permettra la lecture de MP3 en jeu
La lecture de mp3 in-game est déjà possible sur certains jeux comme SSFIV !
Capcom à trouver bon de l'inclure dans le jeu, puisque Sony s'en fout un peu de ça.
Je te conseille d'essayer sur les jeux que tu possède, certains le feront peut-être !
Oui, mais le seul jeu que j'ai trouvé qui fait ca c'est midnight club LA, tous les autres me donnent le message "la lecture de musique n'est pas disponible pendant l'utilisation de ce jeu"... meme les jeux récents.
Donc, j'espere que le hack permettra de lire des MP3 ingame avec TOUS les jeux parce que a l'heure actuelle, y'en a pas beacoup qui le font

UNE SEMAINE
Mais, tu télécharge à combien de mb/s ?
Moi j'ai téléchargé MW2 en 9 H sur le PC
9h

Darkangels Wrote:Ouais, façon ça peut être marrant. Si un jour ils arrivent à la "hacker" (si un jour...) et qu'il faudra télécharger 50go, on va rigoler
Si on laisse une PSP en firmware officiel, c'est pas terrible, il faut dire que Sony ne supporte pas vraiment sa console... je pense que c'est plutot ca qui amene la psp a sa perte...
Et puis, quand les développeurs font des vrais bons jeux, d'accord, ils sont piratés, mais ils se vendent aussi beaucoup

Dernière édition par bobo777 le 22 Juin 2010, 13:39, édité 1 fois.
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
squarealex Wrote:White-Shadow_62 Wrote:pour info en lançant ma PS3 aux alentours de 2h, j'ai du ré accepter les accords qui permettent l'accès au PSN... je sais pas si sa viens de moi ou si sa à un lien avec tout sa... personne d'autres n'a eu ce souci ?
Tu n'est pas le seul, moi aussi, en me connectant ça ma fait ceci.
+1 sa y est on est black listé,étrange tout de même tu peut être sûr que le rapport des personnes ayant utilisé ce thème est déja sur le bureau des boss

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Miko Wrote:Ce qui est énorme c'est que pas mal se pleins du prix en attaquant Sony mais on oublies vite la TVA de 19.6%, pourquoi en UK c'est carrément moins cher? Sony préfère les anglais à nous??![]()
Vous voulez la santé gratuite et la retraite a 60ans?pas acceptez les taxes et fermée la.
Là il faut que je l'ouvre... Tu nous parles de quoi là ? Le sujet est déjà à la base un supposé exploit (qui n'en est pas un) sur un thème, toi tu dérives comme tout le monde sur le prix des jeux et tu nous justifie ça avec la TVA et la retraite??? oO Non mais sérieusement, faut pas tout mélanger non plus hin ! Tu crois vraiment que la TVA à une si grosse importance sur le prix du jeu ? Elle a beau avoisiner les 20% , c'est aussi le prix d'achat , la marge des distributeurs qui sont des facteurs influent sur le prix..
Est ce que tu t'es déjà renseigné sur la vente de jeux ? Connais tu le prix d'achat d'un simple magasin au niveau des jeux et consoles de jeu?
J'en reviens pas d'arriver à une conclusion aussi directe .. Et tu veux en apprendre une? Si tu as moins de 30 ans, mets bien tes petits deniers de côté et ne compte pas sur la retraite mon grand, ni à 60 , ni à 65 ans..
Ne te sent pas agressé mais là le coup de ta retraite et en plus avec le "fermez la" à la fin, faut oser quand même...
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
slt,
voici une perspective sympathique...
En allant furter sur le site de l'auteur une autre news indique que'il a réussi à dumper l'hypervisor LV2.
Nous allons peut être bientôt voir débarquer des homebrews et bien plus sur ps3.
Ceci dit j'attends de voir les sources pour installer (le hack) sur ma ps3, même si j'accorde plus de crédit à se hack que celui de gehot
[Mode Ironie On]
Maintenant il va falloir voir se que sony va nous enlever/condamner cette fois ci (Le bluRay, l'accé aux ports USB ?
)
[Mode Off]
Hack Ps3 à suivre...
voici une perspective sympathique...
En allant furter sur le site de l'auteur une autre news indique que'il a réussi à dumper l'hypervisor LV2.
Nous allons peut être bientôt voir débarquer des homebrews et bien plus sur ps3.
Ceci dit j'attends de voir les sources pour installer (le hack) sur ma ps3, même si j'accorde plus de crédit à se hack que celui de gehot
[Mode Ironie On]
Maintenant il va falloir voir se que sony va nous enlever/condamner cette fois ci (Le bluRay, l'accé aux ports USB ?

[Mode Off]
Hack Ps3 à suivre...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
kurtspirit Wrote:Miko Wrote:Ce qui est énorme c'est que pas mal se pleins du prix en attaquant Sony mais on oublies vite la TVA de 19.6%, pourquoi en UK c'est carrément moins cher? Sony préfère les anglais à nous??![]()
Vous voulez la santé gratuite et la retraite a 60ans?pas acceptez les taxes et fermée la.
Là il faut que je l'ouvre... Tu nous parles de quoi là ? Le sujet est déjà à la base un supposé exploit (qui n'en est pas un) sur un thème, toi tu dérives comme tout le monde sur le prix des jeux et tu nous justifie ça avec la TVA et la retraite??? oO Non mais sérieusement, faut pas tout mélanger non plus hin ! Tu crois vraiment que la TVA à une si grosse importance sur le prix du jeu ? Elle a beau avoisiner les 20% , c'est aussi le prix d'achat , la marge des distributeurs qui sont des facteurs influent sur le prix..
Est ce que tu t'es déjà renseigné sur la vente de jeux ? Connais tu le prix d'achat d'un simple magasin au niveau des jeux et consoles de jeu?
J'en reviens pas d'arriver à une conclusion aussi directe .. Et tu veux en apprendre une? Si tu as moins de 30 ans, mets bien tes petits deniers de côté et ne compte pas sur la retraite mon grand, ni à 60 , ni à 65 ans..
Ne te sent pas agressé mais là le coup de ta retraite et en plus avec le "fermez la" à la fin, faut oser quand même...
Le mec c'est trompé de pseudo c'est "Nico" et non pas "Miko"...
Il est sérieux dans son délire lui tu ferais bien d'écouter kurtspirit et de mettre ton argent de coté car ta retraire t'en verra jamais la couleur.
Alors paye toutes les TVA que tu veux et ferme la puis change de forum ici c'est la PS3 ...
Pour en revenir à cette news j'espère au moins que sa fera réfléchir SONY sur un outil pour créer des thème dynamique !
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Nosfe Wrote:kurtspirit Wrote:Miko Wrote:Ce qui est énorme c'est que pas mal se pleins du prix en attaquant Sony mais on oublies vite la TVA de 19.6%, pourquoi en UK c'est carrément moins cher? Sony préfère les anglais à nous??![]()
Le mec c'est trompé de pseudo c'est "Nico" et non pas "Miko"...
Il est sérieux dans son délire lui tu ferais bien d'écouter kurtspirit et de mettre ton argent de coté car ta retraire t'en verra jamais la couleur.
Alors paye toutes les TVA que tu veux et ferme la puis change de forum ici c'est la PS3 ...
Pour en revenir à cette news j'espère au moins que sa fera réfléchir SONY sur un outil pour créer des thème dynamique !
Ferme la ? Mais franchement vous vous croiyer pour qui pour dire sa a des membres d'un simple site ? Ils va arriver un jour ou le mec va avoir marre , va prendre vos adresse ip , cp , et vous allez vous manger un pein si vous continuer d'insulter comme sa , non mais la politesse elle est passer ou dans les forums !
Non mais franchement tu t'es pris pour qui pour sortir sa ?
1 - Ta rien a dire sur la TVA puisque ils faut l'avouer c'est de la dau**
2 - et genre le mec "ferme la" non mais franchement c'est pas parceque t'es derrière un pc que tu te crois tout permis , je te le dit un jour tu va pas t'y attendre a force te cacher derrière un pc tu va attirer les foudres chez toi !
3 - Tu sais le mec n'est pas c** ils s'est très bien que c'est pour PS3 ici donc va pas faire le mec super présent !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ca ne me regarde pas mais bon,faut quand meme comprendre plusieurs chose:
==> Je ne m'aventurerais pas la dedans,le débat est useless sur ce genre de news.
==> Malheuresement,c'est le principe d'internet. Et dire "attention je vais trouver ton adresse IP" n'y changera rien,le coup de retrouver l'adresse grâce à une ip c'est pas mal useless aussi.
==> Pas trop compris ce que tu a voulu dire (mais en lisant Nosfe,j'ai limite l'impression qu'il répondait avec ironie...) mais ca ne me regarde pas ^^ .
Sinon,je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Dire "owuih ca fera avancé le hack" ou "ohnoes on retourne en arriere" ne change pas grand chose au fait qu'on ai toujours incapable de lancer ne serait-ce un émulateur sur la console de Sony.
Et sinon,je suis complètement d'accord avec Mopidique,enfin,dans une moindre mesure tout de même.
Pour moi,c'est simple:
Call Of Duty 12= Je télécharge sans pitié (ainsi que tout les jeux ActiviFion)
Braid/Sam & Max/tout les jeux Valve= J'achète directe.
A bon entendeur
demoniaque7 Wrote:1 - Ta rien a dire sur la TVA puisque ils faut l'avouer c'est de la dau**
==> Je ne m'aventurerais pas la dedans,le débat est useless sur ce genre de news.
demoniaque7 Wrote:2 - et genre le mec "ferme la" non mais franchement c'est pas parceque t'es derrière un pc que tu te crois tout permis , je te le dit un jour tu va pas t'y attendre a force te cacher derrière un pc tu va attirer les foudres chez toi !
==> Malheuresement,c'est le principe d'internet. Et dire "attention je vais trouver ton adresse IP" n'y changera rien,le coup de retrouver l'adresse grâce à une ip c'est pas mal useless aussi.
demoniaque7 Wrote:3 - Tu sais le mec n'est pas c** ils s'est très bien que c'est pour PS3 ici donc va pas faire le mec super présent !
==> Pas trop compris ce que tu a voulu dire (mais en lisant Nosfe,j'ai limite l'impression qu'il répondait avec ironie...) mais ca ne me regarde pas ^^ .
Sinon,je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Dire "owuih ca fera avancé le hack" ou "ohnoes on retourne en arriere" ne change pas grand chose au fait qu'on ai toujours incapable de lancer ne serait-ce un émulateur sur la console de Sony.
Et sinon,je suis complètement d'accord avec Mopidique,enfin,dans une moindre mesure tout de même.
Pour moi,c'est simple:
Call Of Duty 12= Je télécharge sans pitié (ainsi que tout les jeux ActiviFion)
Braid/Sam & Max/tout les jeux Valve= J'achète directe.
A bon entendeur

-
dominique_1
gwenito08 Wrote:squarealex Wrote:White-Shadow_62 Wrote:pour info en lançant ma PS3 aux alentours de 2h, j'ai du ré accepter les accords qui permettent l'accès au PSN... je sais pas si sa viens de moi ou si sa à un lien avec tout sa... personne d'autres n'a eu ce souci ?
Tu n'est pas le seul, moi aussi, en me connectant ça ma fait ceci.
+1 sa y est on est black listé,étrange tout de même tu peut être sûr que le rapport des personnes ayant utilisé ce thème est déja sur le bureau des boss
Non je ne pense pas, puisque moi aussi j'ai eu ce message alors que je n'ai touché a aucun hack avec ma PS3 (pas encore

Ou alors ils vont me bannir alors que je suis innocent

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Toujours la même rengaine depuis hier à c'que je vois... Sérieux les gars, on parle d'exploit, ca dérive sur la retraite !
Vous vous rendez compte un peu ? Je pense que les gens choisissent PS3gen pour parler de l'avenir underground de la console ! Si vous étiez pas au courant de ça, déloger vous, et aller couiner sur JV.com ma parole !
Je suis certain que vous y trouverez votre bonheur !!! Avec d'excellent testeurs, de beau articles bien colorés et des dessous de bras en veux-tu en voilà....
Mais s'il vous plait.... VENEZ PAS POLLUER LES SITES GEN !!!!
Vous vous rendez compte un peu ? Je pense que les gens choisissent PS3gen pour parler de l'avenir underground de la console ! Si vous étiez pas au courant de ça, déloger vous, et aller couiner sur JV.com ma parole !

Je suis certain que vous y trouverez votre bonheur !!! Avec d'excellent testeurs, de beau articles bien colorés et des dessous de bras en veux-tu en voilà....
Mais s'il vous plait.... VENEZ PAS POLLUER LES SITES GEN !!!!
-
Onibaque Gamer Maitre
S'il vous plaît, revenez en au sujet !!
Parce que 16 pages de débat sur Isoloader c'est bien c'est pas bien, c'est relou...
Donc, je pense qu'on devrait féliciter SKFU qui a du passer quelques temps sur son exploit.
Moi je suis pour la discrétion, je n'aurais pas mis en ligne l'exploit.
Tout comme une faille kernel trouvé sur le 6.20 de la PSP pas mise en ligne pour éviter a SONY de la reboucher.
Donc autant dire que la faille va être rebouché. Sa peut même faire retarder la sortie du 3.40.
Concernant les homebrews, sa serait cool d'en voir enfin plutôt des émulateurs...
Voila
Parce que 16 pages de débat sur Isoloader c'est bien c'est pas bien, c'est relou...
Donc, je pense qu'on devrait féliciter SKFU qui a du passer quelques temps sur son exploit.
Moi je suis pour la discrétion, je n'aurais pas mis en ligne l'exploit.
Tout comme une faille kernel trouvé sur le 6.20 de la PSP pas mise en ligne pour éviter a SONY de la reboucher.
Donc autant dire que la faille va être rebouché. Sa peut même faire retarder la sortie du 3.40.
Concernant les homebrews, sa serait cool d'en voir enfin plutôt des émulateurs...
Voila
-
rabz Gamer Averti
Juste pour clore le débat pour ma part, Miko m'a gentillement adressé un message privé a la limite du correct .. En gros je suis un c*n et j'ai rien compris au système, et je ne lui ai pas répondu assez vite.
Donc on va y aller par étape :
1/ Je te réponds pas rapidement parce que .... J'ai une vie
Apparemment tu as le temps de squatter un forum toute la journée, pas moi.. Etrange d'ailleurs pour un mec qui parle de retraite et de T.V.A. , faudrait te mettre au boulot non ?
2/Au sujet de ta T.V.A. , si elle était l'unique ressource pour les retraites, crois moi, PERSONNE ne la toucherais ! Faut pas non plus avoir fait math sup pour calculer que 20% de taxes ne suffisent pas pour payer des retraites ! Alors qui est le c*n dans l'histoire? ...
3/ Comme je t'ai dis dans le MP, je m'attarde pas plus avec toi, je suis en deuil...de ton cerveau..
Bonne chance pour la suite!
Donc on va y aller par étape :
1/ Je te réponds pas rapidement parce que .... J'ai une vie

2/Au sujet de ta T.V.A. , si elle était l'unique ressource pour les retraites, crois moi, PERSONNE ne la toucherais ! Faut pas non plus avoir fait math sup pour calculer que 20% de taxes ne suffisent pas pour payer des retraites ! Alors qui est le c*n dans l'histoire? ...
3/ Comme je t'ai dis dans le MP, je m'attarde pas plus avec toi, je suis en deuil...de ton cerveau..
Bonne chance pour la suite!
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan