Forums GAMERGEN
Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Luffy74 Wrote:Je crois que t'as pas vraiment compris mon dernier post, à vrai dire c'est pas mon problème que tu télécharge ou pas, je dis seulement que dans la charte de ps3gen, il est écrit que les échanges concernant le piratage ne sont pas autorisés sur les forums c'est tout, mais je suis certain que tu ne l'a pas encore lu.
voici si ça t'intéresse: legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t24.html
Ne le prends pas mal, je ne voulais pas t'agresser

Je dis juste que partager sa vitesse de téléchargement (pas forcément pour le piratage d'ailleurs, ca peut etre aussi pour télécharger tous les patch de COD5 par exemple

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
Peut être, mais cela à quoi a voir avec le sujet du topic
Rien malheureusement

Rien malheureusement
-
Diagorn_1
lefandegta Wrote:samir84 Wrote:
Hmm, j'en doute, tu télécharger combien de mb/s ?
Un jeu comme GTA VICE CITY, qui fait 2Gb en 1H je le télécharge, mais MW2 faut arrêté, en 9H (Surcharge serveur, et beaucoup de partie).
J'ai une connexion 100Mps bloquée a 85Mps a cause de mes CPL, donc je télécharge a 1800Ko/s max (soit 1,8Mb/s)
Un jeu de 6000Mo téléchargé a 1,8Mo/s:
6000Mo divisé par 1,8Mo par sec= 3333Sec de téléchargement.
3333Sec divisé par 60= 55Min.
Donc en tout 55Min de téléchargement pour 6Go
PS: a mince, MW2 fait 11Go, je l'ai acheté donc je connaissais pas sa taille
On reprend les calculs
11000Mo divisé par 1,8Mo/s=6111Sec de telechargement
6111Sec divisé par 60=101Min soit 1h40 environ
(et pas 9h^^)
Du grand n'importe quoi...
A l'origine, tu prétendais pouvoir télécharger du 50Go en une ou deux heures.. étrangement, il y a un glissement de terrain, et cette fois, c'est respectivement dix et cinq fois moins de données que tu es capable de rapatrier en tout aussi peu de temps. Bref, on va pas revenir sur l'incohérence atypique de tes prétentions.
Aussi, sache que calculer le temps de transfert à partir de ton débit max est... comment dire... complétement obsolète. Un serveur ne te garantira jamais un débit 1.8Mbps constant. Même rapidshare premium n'en est pas capable. Tu négliges aussi les erreurs transmissions, et vu que c'est TCP qui assure le transport, il y a des check permanent et des retransmissions sans cesses.
Encore un qui sait de quoi il parle.

-
Koon_1 Gamer Maitre
Moi j'adore voire tout les membres qui critiquent ce travaille alors que pas un ici ne pourrait faire 1/10 eme de ce qu'ils ont fait... si oui, prouvez le contraire et postez vos créations... Peut-être voyez vous ce "hello world" comme inutile...mais au moins cela prouve qu'il y a une communauté active qui travaille et recherche pour vous. Alors permettez moi de dénoncer vos remarque purement égoïstes. Si vous remettez en cause ca, pourquoi pas remettre en cause le travail des chercheurs au CNRS ? qui rappelons sont en majorité des docteur soit bac+8... Ils travaillent sur des thèmes qui vous semblent inutiles (les mouches drosophiles par exemple) mais qui aboutissent le plus souvent à de grande découvertes... Pasteur par exemple, à l'époque on pouvait dire: "ce n'est qu'un con qui travaille sur des champignons..." mais n'empêche que ce con a inventé le vaccin antirabique qui a sauvé la vie de millier de personne... et peut-être vous.
-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
Si il y en a qui se posaient la question, même après avoir accepté les conditions le thème fonctionne toujours (normal).
Et pour la énième fois, nous ne cautionnons pas le piratage donc merci d'éviter le sujet.
Et pour la énième fois, nous ne cautionnons pas le piratage donc merci d'éviter le sujet.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Koon Wrote:lefandegta Wrote:samir84 Wrote:
Hmm, j'en doute, tu télécharger combien de mb/s ?
Un jeu comme GTA VICE CITY, qui fait 2Gb en 1H je le télécharge, mais MW2 faut arrêté, en 9H (Surcharge serveur, et beaucoup de partie).
J'ai une connexion 100Mps bloquée a 85Mps a cause de mes CPL, donc je télécharge a 1800Ko/s max (soit 1,8Mb/s)
Un jeu de 6000Mo téléchargé a 1,8Mo/s:
6000Mo divisé par 1,8Mo par sec= 3333Sec de téléchargement.
3333Sec divisé par 60= 55Min.
Donc en tout 55Min de téléchargement pour 6Go
PS: a mince, MW2 fait 11Go, je l'ai acheté donc je connaissais pas sa taille
On reprend les calculs
11000Mo divisé par 1,8Mo/s=6111Sec de telechargement
6111Sec divisé par 60=101Min soit 1h40 environ
(et pas 9h^^)
Du grand n'importe quoi...
A l'origine, tu prétendais pouvoir télécharger du 50Go en une ou deux heures.. étrangement, il y a un glissement de terrain, et cette fois, c'est respectivement dix et cinq fois moins de données que tu es capable de rapatrier en tout aussi peu de temps. Bref, on va pas revenir sur l'incohérence atypique de tes prétentions.
Aussi, sache que calculer le temps de transfert à partir de ton débit max est... comment dire... complétement obsolète. Un serveur ne te garantira jamais un débit 1.8Mbps constant. Même rapidshare premium n'en est pas capable. Tu négliges aussi les erreurs transmissions, et vu que c'est TCP qui assure le transport, il y a des check permanent et des retransmissions sans cesses.
Encore un qui sait de quoi il parle.
Ah mais non, en une ou deux heures, je parlais de MW2

C'est sur que 50Go ca va prendre vachement plus de temps, mais j'était étonné que Samir84 télécharge MW2 en 9h^^
Et sinon pour les calculs, c'est bien sur de l'a-peu-pres, il faut rajouter environ 15/20min au temps total pour avoir le temps réel car bien sur le débit n'est pas constant a 1,8Mo/s, a la fin du téléchargement le débit moyen est plutot d'environ 1,6mo/s avec des hauts et des bas

Par contre je t'assures que un fichier d'environ 11Go ne met pas plus de 2h a télécharger

EDIT Cedasse42 : Merci de prendre en compte mon message ci-dessus.
-
lefandegta Gamer Pro
Trop gentil Cedasse, à ta place y a longtemps que j'aurais fait le ménage.
-
koms_1
EDIT Cedasse42 : Merci de prendre en compte mon message ci-dessus.
Mais justement, je l'ai pris en compte, je parle pas de piratage!
MW2 je l'ai acheté, je l'ai dit plus haut.
J'ai juste dit que j'était étonné que Samir84 télécharge MW2 en 9h... mais ai-je précisé qu'il le piratait? peut etre le télécharge-t-il simplement pour une copie de sauvegarde?
Et ensuite je parle de "fichier" de 11Go, la non plus, aucune référence au piratage, et apres, je calcule simplement des vitesses de téléchargement...
Vous pensez vraiment qu'un éditeurs de jeux qui passerait par la vous collerait un proces pour ca?
Luffy74 Wrote:Trop gentil Cedasse, à ta place y a longtemps que j'aurais fait le ménage.
pff...
-
lefandegta Gamer Pro
cedasse ,je veux mon ISO loader ,vous avez trois jours ,si mes demandes ne sont pas executes ,je m'acheterai une v smile ,la au moins y'a linux et graphisme next gen...........
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
lefandegta Wrote:EDIT Cedasse42 : Merci de prendre en compte mon message ci-dessus.
Mais justement, je l'ai pris en compte, je parle pas de piratage!
MW2 je l'ai acheté, je l'ai dit plus haut.
J'ai juste dit que j'était étonné que Samir84 télécharge MW2 en 9h... mais ai-je précisé qu'il le piratait? peut etre le télécharge-t-il simplement pour une copie de sauvegarde?
Et ensuite je parle de "fichier" de 11Go, la non plus, aucune référence au piratage, et apres, je calcule simplement des vitesses de téléchargement...
Vous pensez vraiment qu'un éditeurs de jeux qui passerait par la vous collerait un proces pour ca?Luffy74 Wrote:Trop gentil Cedasse, à ta place y a longtemps que j'aurais fait le ménage.
pff...
Bon c'est pas parce que je suis Rennais que je le soutiens mais sérieux arrété de dire que quelques dizaine de giga c'est INFAISABLE. Sois vous vivez 5 ans en arrière, sois vous vivez dans le trou de c** du monde, ou sois vous êtes encore sur emule comme des looses.
Bon concernant son exploit je sais pas trop quoi en pensé j'ai l'impression que ça va peut être pas débouché sur grand choses mais bon wait and see !
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Bravo pour cet exploit !
Je trouve decevant que les 3/4 des personnes qui on lu le titre de cette news ai penser a "Enfin la ps3 hacker je vais enfin avoir les jeux gratuits !!" .