Koon Wrote:lefandegta Wrote:samir84 Wrote:
Hmm, j'en doute, tu télécharger combien de mb/s ?
Un jeu comme GTA VICE CITY, qui fait 2Gb en 1H je le télécharge, mais MW2 faut arrêté, en 9H (Surcharge serveur, et beaucoup de partie).
J'ai une connexion 100Mps bloquée a 85Mps a cause de mes CPL, donc je télécharge a 1800Ko/s max (soit 1,8Mb/s)
Un jeu de 6000Mo téléchargé a 1,8Mo/s:
6000Mo divisé par 1,8Mo par sec= 3333Sec de téléchargement.
3333Sec divisé par 60= 55Min.
Donc en tout 55Min de téléchargement pour 6Go

PS: a mince, MW2 fait 11Go, je l'ai acheté donc je connaissais pas sa taille

On reprend les calculs

11000Mo divisé par 1,8Mo/s=6111Sec de telechargement
6111Sec divisé par 60=101Min soit 1h40 environ

(et pas 9h

^^)
Du grand n'importe quoi...
A l'origine, tu prétendais pouvoir télécharger du 50Go en une ou deux heures.. étrangement, il y a un glissement de terrain, et cette fois, c'est respectivement dix et cinq fois moins de données que tu es capable de rapatrier en tout aussi peu de temps. Bref, on va pas revenir sur l'incohérence atypique de tes prétentions.
Aussi, sache que calculer le temps de transfert à partir de ton débit max est... comment dire... complétement obsolète. Un serveur ne te garantira jamais un débit 1.8Mbps constant. Même rapidshare premium n'en est pas capable. Tu négliges aussi les erreurs transmissions, et vu que c'est TCP qui assure le transport, il y a des check permanent et des retransmissions sans cesses.
Encore un qui sait de quoi il parle.

Ah mais non, en une ou deux heures, je parlais de MW2

(désolé si je m'était mal exprimé

)
C'est sur que 50Go ca va prendre vachement plus de temps, mais j'était étonné que Samir84 télécharge MW2 en 9h^^
Et sinon pour les calculs, c'est bien sur de l'a-peu-pres, il faut rajouter environ 15/20min au temps total pour avoir le temps réel car bien sur le débit n'est pas constant a 1,8Mo/s, a la fin du téléchargement le débit moyen est plutot d'environ 1,6mo/s avec des hauts et des bas

Par contre je t'assures que un fichier d'environ 11Go ne met pas plus de 2h a télécharger
EDIT Cedasse42 : Merci de prendre en compte mon message ci-dessus.