Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Message non lupar lefandegta » 24 Juin 2010, 11:45

Moi je trouve ca cool que le hack avance, parce qu'il y a quand meme des trucs qui pourraient etre améliorés facilement mais que Sony ne fait pas...
Par exemple, les MP3 ingames, des sous-dossiers dans le menu musique (pour pouvoir avoir Artiste----->Album---->Chansons et non pas Artiste---->Chansons en vrac :)), un navigateur internet un peu moins beugué, la remise en place de Linux (meme voire sa mise en place sur PS3 Slim?), et puis, je crois que sous Linux PS3, le processeur graphique est bloqué, ce qui rend la console assez limitée... si le hack pouvait changer ca, ca serait bien aussi..., pouvoir choisir la taille de la partition linux pourait etre une bonne chose aussi...
Enfin pleins de trucs de ce genre quoi, mais a mon avis, ca risque pas d'arriver tout de suite.
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Message non lupar le-marseillaisdu06 » 24 Juin 2010, 14:10

Moi j'suis content qu'on puisse enfin avoir des thémes customisé mais j'aimerai bien aussi des homebrews etc ... Mais surtout pas d'iso loader ce serait trop chiant que la ps3 perdent ces exclus et tout.
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lefandegta » 24 Juin 2010, 14:55

Sérieusement, ca m'étonnerait qu'on puisse avoir les Homebrews, themes persos, et autres avantages des custom firmware sans les ISO Loader et programmes de triche...
C'est tout l'un ou tout l'autre...
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar greg3395 » 26 Juin 2010, 11:45

lefandegta Wrote:Sérieusement, ca m'étonnerait qu'on puisse avoir les Homebrews, themes persos, et autres avantages des custom firmware sans les ISO Loader et programmes de triche...

Je suis pour le Hack seulement pour que ma PS3 possède plus de fonctionnalité.

Si un jour, je suis obliger de jouer a des nouveaux jeux ou que les firmware devient trop intéressent et que le Hack n'avance toujours pas.

Je serai malheureusement contraint de faire la mise a jour et dire bye bye à l'underground.

Je suis contre l'iso loader (faut déja qu'il trouve la façon de détourner la protection du BR)

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Crédo » 26 Juin 2010, 12:07

greg33 Wrote:
lefandegta Wrote:Sérieusement, ca m'étonnerait qu'on puisse avoir les Homebrews, themes persos, et autres avantages des custom firmware sans les ISO Loader et programmes de triche...

Je suis pour le Hack seulement pour que ma PS3 possède plus de fonctionnalité.

Si un jour, je suis obliger de jouer a des nouveaux jeux ou que les firmware devient trop intéressent et que le Hack n'avance toujours pas.

Je serai malheureusement contraint de faire la mise a jour et dire bye bye à l'underground.

Je suis contre l'iso loader (faut déja qu'il trouve la façon de détourner la protection du BR)

Greg

C'est l'inconvénient de toutes consoles hackée/flashée (360 = ban du live, cependant, et la DS c'est le linker qui fait tout).
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jack95440_1 » 27 Juin 2010, 21:39

le-marseillaisdu06 Wrote:Moi j'suis content qu'on puisse enfin avoir des thémes customisé mais j'aimerai bien aussi des homebrews etc ... Mais surtout pas d'iso loader ce serait trop chiant que la ps3 perdent ces exclus et tout.

La PS3 n'est toujours pas hackée et pourtant cela n'empêche en rien la perte d'exclusivités, par ailleurs assez énormes pour certaines (GTA IV, FFXIII etc, la liste est longue).
Quand elle sera hackée les devs dirons "on fait du multi à cause du hack". Pourtant cela n'a strictement rien à voir. Simple façade pour faire plus d'argent car le publique touché sera plus vaste. On connait la suite, le multi support est généralement (très) mal optimisé, cela ampute même certains jeux (je ne pointerais pas une certaine femme sexy du bout du doigt...).
Mais malheureusement nombre de moutons y trouverons une logique.
C'est triste.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar D62_1138 » 08 Juil 2010, 11:49

Apparemment, le blog de SKFU a été effacé ! :-[
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gwenito08 » 08 Juil 2010, 12:27