Forums GAMERGEN
Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Aucun thème dynamique n'est téléchargeable en dehors du PsStore.
Là, il l'a clairement chargé d'une autre manière sur le disque de la console. Ça implique quand même pas mal de choses: Connaitre la structure des thèmes dynamiques, trouver comment fonctionne la bibliothèque qui leur est destinée, et peut-être réussir à intégrer une signature ou outrepasser l'obligation de lancer du code signé.
Alors pour le coup, on est sûrement encore loin d'un hack exploitable, mais parmi toutes les vidéos vues, c'est sûrement la plus viable, avec celle de Geohot qui présentait une version de custom firmware (qui pour autant que l'on sache, pouvait être juste une modification de chaine de caractère, qui pour moi reste quand même une première)
Bref, c'est intéressant, cela semble confirmer l'absence d'un fake, mais pour l'instant, on ne parle pas de lancer un backup de jeu, ce qui, de toute façon, n'est pas pour moi le plus grand intérêt de ces bidouillage... (oui oui, je suis optimiste et niais, je sais)
Pour moi, cette histoire de thème dynamique custom qui ouvrirait la porte au hack, c'est un peu comme les jeux d'éveil.
Vous savez, ces jeux avec une empreinte étoile, une rond, une carré où il faut mettre l'objet correspondant.
Et bien, là, pour moi, c'est mettre la forme étoile dans l'empreinte rond, ça ne fonctionne pas.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
un petit hors-sujet
viva portugal 7- 0 sa fait mal pour la coree du nord
vive le ketchup a plein regime
viva portugal 7- 0 sa fait mal pour la coree du nord
vive le ketchup a plein regime

-
mknews Gamer Maitre
Vous êtes en train de dire, en gros que c'est rien ce qu'il a fait.
Bah moi je dis bravo au gars, et même sa vous plairez pas d'avoir votre propre thème dynamique, un peu comme sur la psp mais en mieux. Moi sa me plairais.
Bah moi je dis bravo au gars, et même sa vous plairez pas d'avoir votre propre thème dynamique, un peu comme sur la psp mais en mieux. Moi sa me plairais.
-
mehdigames Gamer Maitre
Ouais toujours les mêmes commentaires quand il y a une news sur le hack.
Et franchement, pour le moment, y a rien.
N'oubliez pas qu'il va bientôt y avoir une mise à jour, et si le hack est vrai qui nous dit qu'il fonctionnera toujours après la mise à jour ?
Mais contrairement à un certain Géohot, il n'étale pas la faille et continu dans son coin.
Pour le moment, il a mon respect car il respecte les règles de l'underground...la discrétion.
Et franchement, pour le moment, y a rien.
N'oubliez pas qu'il va bientôt y avoir une mise à jour, et si le hack est vrai qui nous dit qu'il fonctionnera toujours après la mise à jour ?
Mais contrairement à un certain Géohot, il n'étale pas la faille et continu dans son coin.
Pour le moment, il a mon respect car il respecte les règles de l'underground...la discrétion.

-
Diagorn_1
Je dit bravo.
pas pour l'histoire du hack mais pour le théme dynamique.Je trouve que cela et un début et je pense que derrière sa il doit y avoir quelque bonne nuit blanche.
Je dit bravo pour ce taff!
pas pour l'histoire du hack mais pour le théme dynamique.Je trouve que cela et un début et je pense que derrière sa il doit y avoir quelque bonne nuit blanche.
Je dit bravo pour ce taff!
-
goliate02 Gamer Hardcore
vous vous permettez de juger, mais qui d'entre vous serez faire ça ? et pour ce qui est des jeux télécharger ces de la pure foutaise, la Xbox 360 , WII, DS, psp tous hacker Pourtant y plus de console vendu et plus de jeux alors faut arrêter .. entre nous quand je télécharge un jeux ça veut pas dire que je serai aller l'acheter au magasin et ce qu'il valent vraiment la peine de dépenser 70€ là j'y go l'acheter ..
-
Maroco_1_1
oué un théme dynamique maison c est pas rien
la chanson : 009 sound system-dreamscape

sid Wrote:Moi j'ai m'en contrefiche du hack de la ps3 mais j'aimerai bien savoir le nom du titre qui tourne sur la vidéo postée
la chanson : 009 sound system-dreamscape

-
lordoro_1 Gamer du Dimanche
enfin on pourra avoir des themes dynamiques sans avoir a payer !! C'est toujours sa de fait !! Moi je ne cache pas que j'attend le isoloader et meme que je n'ai pas fai de mise a jour depuis mars juste pour avoir un isoloader !!
Je suis sur que je ne fait que dire tout haut les idées de tous le monde !
Je suis sur que je ne fait que dire tout haut les idées de tous le monde !

-
ketchupamora_1_1
Je trouve ça marrant comment certains viennent étaler leur science sur le hack...
Ca me rappelle un peu les piliers de bar entrain de décrypter les handicape d'un cheval quand il misaient au tiercé
Je ne m'y connait pas en hack mais tout ce que j'espère,c'est le lancements des émulateurs NES/SNES/N64 et sans un isoloadeur... :/
==> Pas les miennes en tout les cas.
Ca me rappelle un peu les piliers de bar entrain de décrypter les handicape d'un cheval quand il misaient au tiercé

Je ne m'y connait pas en hack mais tout ce que j'espère,c'est le lancements des émulateurs NES/SNES/N64 et sans un isoloadeur... :/
ketchupamora Wrote:Je suis sur que je ne fait que dire tout haut les idées de tous le monde !
==> Pas les miennes en tout les cas.
Dernière édition par banouky le 21 Juin 2010, 15:47, édité 2 fois.
-
dominique_1
pourquoi tous le monde parle des jeux a 70€ ?
il faut savoir attendre dans la vie !!!!
j ai jamais acheter un jeux a 70€ , j attend que le prix descend a 40€
il faut savoir attendre dans la vie !!!!
j ai jamais acheter un jeux a 70€ , j attend que le prix descend a 40€
-
Ranma_1_1
c'est bien sa bravo 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Je viens de l'essayer ... il ne marche pas en 3.15 

-
ketchupamora_1_1