Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor
joejoe Wrote:Ça reste quand même intéressant pour une chose:
- Aucun thème dynamique n'est téléchargeable en dehors du PsStore.
Là, il l'a clairement chargé d'une autre manière sur le disque de la console. Ça implique quand même pas mal de choses: Connaitre la structure des thèmes dynamiques, trouver comment fonctionne la bibliothèque qui leur est destinée, et peut-être réussir à intégrer une signature ou outrepasser l'obligation de lancer du code signé.
Alors pour le coup, on est sûrement encore loin d'un hack exploitable, mais parmi toutes les vidéos vues, c'est sûrement la plus viable, avec celle de Geohot qui présentait une version de custom firmware (qui pour autant que l'on sache, pouvait être juste une modification de chaine de caractère, qui pour moi reste quand même une première)
Bref, c'est intéressant, cela semble confirmer l'absence d'un fake, mais pour l'instant, on ne parle pas de lancer un backup de jeu, ce qui, de toute façon, n'est pas pour moi le plus grand intérêt de ces bidouillage... (oui oui, je suis optimiste et niais, je sais)
Pour moi, cette histoire de thème dynamique custom qui ouvrirait la porte au hack, c'est un peu comme les jeux d'éveil.
Vous savez, ces jeux avec une empreinte étoile, une rond, une carré où il faut mettre l'objet correspondant.
Et bien, là, pour moi, c'est mettre la forme étoile dans l'empreinte rond, ça ne fonctionne pas.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France