Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Message non lupar MTP_4ngelo » 21 Juin 2010, 16:35

Hak-Eito Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:Mouais, franchement, pas convainquant.

Il a juste trouvé comment faire un thème dynamique customisé.

Je ne suis pas d'accord , il lui a surement fallu beaucoup de travail pour en arriver là , et beaucoup de personne ne pourrait pas en faire autant ,
je trouve que " il a juste trouvé " ne convient pas vraiment :) ,
il a quand même réaliser quelque chose dont personne n'était capable jusqu'a présent.

+1
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar seb6719 » 21 Juin 2010, 16:37

sa avance vive les theme animer personnel et de nombreux emulateur aler les courage a vous les codeur.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Onibaque » 21 Juin 2010, 16:41

Moi je suis confiant sur les avancées progressives concernant le hack de la PS3. Et je suis convaincu que celui ci sera opérationnel bien avant la PS4... La durée de vie de notre chere console est immense.

Par contre, des gens ont testé sur une slim en 3.30 ? Je suis curieux de savoir si ca fonctionne.
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DiningBob_1 » 21 Juin 2010, 16:47

Oui ça fonctionne sur une slim en 3.30.
@Mopidique : En quoi c'est mieux de se faire prêter un jeu que de le télécharger? Parce que tu as un jeu original? Sauf que tu n'as pas payé non plus... Une seule vente pour plusieurs joueurs, c'est pas ça le piratage?

EDIT : Je tiens à préciser que je n'encourage pas le piratage, mais les discours du genre "pirater c'est mal, si c'est cher, achète en occasion ou emprunte" m'énervent, parce que les "pauvres gens coulés par le piratage" ne touchent pas un sou non plus avec ce genre de comportement. C'est pas parce que c'est légal que c'est mieux... (je sais même pas d'ailleurs si prêter un jeu est autorisé)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 16:54, édité 2 fois.
Image
DiningBob_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Juin 2010, 16:50

joejoe Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:Pour moi, cette histoire de thème dynamique custom qui ouvrirait la porte au hack, c'est un peu comme les jeux d'éveil.

Vous savez, ces jeux avec une empreinte étoile, une rond, une carré où il faut mettre l'objet correspondant.

Et bien, là, pour moi, c'est mettre la forme étoile dans l'empreinte rond, ça ne fonctionne pas.

w2w

On a déjà eu droit à virus se lançant sous windows grâce (ou à cause) d'une image (et je ne parle pas d'une image type aaa.jpg.exe sur les ordis ne montrant pas les extensions de fichier par défaut, mais bien d'une image remaniée qui fait planter le logiciel d'affichage d'images, et qui permet de lancer du code contenu dans l'image)... Quand il s'agit d'informatique, tout moyen détourné peut (je ne dit pas "doit", gardons à l'esprit que c'est une probabilité, pas une certitude) amener à une faille énorme.
Regarde la psp: la faille utilisée se trouve au niveau de l'utilisation de la batterie... C'est pas vraiment l'endroit le plus logique, non?

Après, soyons clairs, rien n'est prouvé qu'on pourra lancer un homebrew ou un backup, au même titre que la vidéo de Geohot à propos de son custom firmware (simple modif de chaine de caractère d'un firmware compatible otheros ou vrai custom firmware?). mais si cela amenait déjà la possibilité de créer des thèmes dynamiques perso, je pense que cela serait déjà énorme.

Au temps pour moi.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 16:56

@Mopidique : En quoi c'est mieux de se faire prêter un jeu que de le télécharger? Parce que tu as un jeu original? Sauf que tu n'as pas payé non plus... Une seule vente pour plusieurs joueurs, c'est pas ça le piratage?[/quote]

La satisfaction que tu n'as rien fait de mal et que mourra la conscience tranquille...
Et puis bon comparer un jeu que tu prête a maximum 3 personnes et un jeu qui est mis en ligne et télécharger par des milliers de joueurs...
prêt = 1achat > 3-4 utilisateurs (max) (perte 210 euros (exit taxe etc))
piratage = 1achat > 100 000 utilisateurs voir plus+ (perte .... est ce vraiment nécessaire que je le marque ?)
Au final prêter un jeu fais quand meme perdre beaucoup moins d'argent aux éditeurs et tu n'as rien fait d'illégal...
Donc comparons ce qui est comparable!
Dernière édition par Mopidique_1_1 le 21 Juin 2010, 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Message non lupar kevin45971 » 21 Juin 2010, 17:01

Bonjour

Apparemment vous n'avez pas totalement compris l'exploit de StreetskaterFU.
Il s'agit bien évidement t du début du custom firware!
attendait vous a voir dans les quelque moi un vraie custom firware opérationnel et qui permet de lire les isos directement depuis un disque dur externe sur playstation 3!
kevin45971 Gamer Débutant

Message non lupar JezusJunior » 21 Juin 2010, 17:02

Mopidique Wrote:La satisfaction que tu n'as rien fait de mal et que mourra la conscience tranquille...
Et puis bon comparer un jeu que tu prête a maximum 3 personnes et un jeu qui est mis en ligne et télécharger par des milliers de joueurs...
prêt = 1achat > 3-4 utilisateurs (max) (perte 210 euros (exit taxe etc))
piratage = 1achat > 100 000 utilisateurs voir plus+ (perte .... est ce vraiment nécessaire que je le marque ?)
Au final prêter un jeu fais quand meme perdre beaucoup moins d'argent aux éditeurs...
Donc comparons ce qui est comparable!

Donc ce que tu m'explique c'est que chaque personne qui télécharge 1 jeux , l'aurait acheté forcement si il avait pas la possibilité de le télécharge ? ... Mais je vais laissé cette conversation a d'autre personne car je suis ici pour discute de l'exploit :)
Dernière édition par Sumike le 21 Juin 2010, 17:08, édité 3 fois.
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar DiningBob_1 » 21 Juin 2010, 17:06

Je me rend très bien compte que ce ne sont pas du tout les mêmes proportions. Mais selon moi, c'est soit t'es à fond conscience tranquille, et à ce compte là, tu fais rien d'illégal, soit tu ne t'en prend pas à ceux qui ne trouvent pas ça si terrible de télécharger un jeu qu'ils estiment ne pas valoir le prix qu'il est vendu, et qui ne l'auraient pas acheté de toute manière.

Mais sinon, pour parler de l'exploit, je trouve ça déjà pas mal, c'est du beau boulot!
Image
DiningBob_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar -mk- » 21 Juin 2010, 17:08

Mon petit doigt me dit que le 3.31 n'est pas pour longtemps...
-mk- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ranma_1_1 » 21 Juin 2010, 17:09

kevin45971 Wrote:Bonjour

Apparemment vous n'avez pas totalement compris l'exploit de StreetskaterFU.
Il s'agit bien évidement t du début du custom firware!
attendait vous a voir dans les quelque moi un vraie custom firware opérationnel et qui permet de lire les isos directement depuis un disque dur externe sur playstation 3!

rêve pas trop , sur psp sa a pris plusieurs année pour créé le premier cf .
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 17:17

Donc ce que tu m'explique c'est que chaque personne qui télécharge 1 jeux , l'aurait acheté forcement si il avait pas la possibilité de le télécharge ? ... Mais je vais laissé cette conversation a d'autre personne car je suis ici pour discute de l'exploit :)

Je n'ai jamais dit ca!
Relis moi avant d'inventer des lignes imaginaire dans mes commentaires !
Je dit juste que les personnes qui partage mon point de vue (et il y en a beaucoup) préfèrent payer leurs jeux que de les télécharger et encore quand je dit préfère le mot est faible! le concept même de le télécharger n'existe pas dans leur esprits !
Ça vous parait normal a vous de télécharger un jeu ?
Non mais un jeu ca s'achète que le jeu soit nul, court, trop long,pas de multi, la maniabilité repasse plus tard ou bien une bande son française ridicule!
Si tu veux un jeu tu l'achète et si tu n'as pas les moyens tu ne te l'achète pas et tu ne le télécharge pas!
Si tu est un humain a peu près normal sur cette planète tu as donc au moins 1 ami... donc une certaine chance de te faire prêter le jeu si lui le possède!
Mais dire que de s'être fait prêter un jeu c'est comme si tu l'avais télécharger il y a au moins 42 galaxies de différence !

L'exploit en lui même oui c'est bien mais soyons francs au final comme je l'ai déja dit tout le monde veux un isoloader et c'est contre l'isoloader que je me bat!
Si c'est pour de nouvelle création (homebrew) pourquoi pas mais si c'est pour trouver un moyen d'avoir gratuitement quelque chose qui est payant la je suis totalement contre!

Non mais j'ai l'impression que personne n'as de morale ici...
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news