Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Message non lupar JezusJunior » 21 Juin 2010, 17:25

Mopidique Wrote:
Ça vous parait normal a vous de télécharger un jeu ?
Non mais un jeu ca s'achète que le jeu soit nul, court, trop long,pas de multi, la maniabilité repasse plus tard ou bien une bande son française ridicule!
Si tu veux un jeu tu l'achète et si tu n'as pas les moyens tu ne te l'achète pas et tu ne le télécharge pas!

C'est ça qui m'énerve dans t commentaire et je t deja cité déçu tout le monde parle de l'exploit et de la possibilité d'avoir des thème dynamique et toi tu est le premier a parler de PIRATAGE ! Tu confond Hack et Piratage , c'est pas la même choses même si sans le Hack il n'y aurait pas de piratage ...
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar jeremy77100 » 21 Juin 2010, 17:32

-mk- Wrote:Mon petit doigt me dit que le 3.31 n'est pas pour longtemps...

Ton petit doigt n'a pas totalement tord sauf que ton 3.31 s'appel 3.40 et qu'il sort mardi prochain ( le 29 )
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 17:36

JezusJunior Wrote:
Mopidique Wrote:
Non mais un jeu ca s'achète que le jeu soit nul, court, trop long,pas de multi, la maniabilité repasse plus tard ou bien une bande son française ridicule!
Si tu veux un jeu tu l'achète et si tu n'as pas les moyens tu ne te l'achète pas et tu ne le télécharge pas!

C'est ça qui m'énerve dans t commentaire et je t deja cité déçu tout le monde parle de l'exploit et de la possibilité d'avoir des thème dynamique et toi tu est le premier a parler de PIRATAGE ! Tu confond Hack et Piratage , c'est pas la même choses même si sans le Hack il n'y aurait pas de piratage ...

Lit la fin du message que tu as citer...
Et je ne suis pas le premier a parler de piratage... dans au moins 5 commentaire il y a des allusions direct a un futur isoloader ou avec le piratage de jeu.
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Message non lupar yukiteru » 21 Juin 2010, 17:40

Et bien écouté moi je suis pour l'isolodoar car désolé mais pour moi aucun problème chez microsoft ou nintendo avec les piratages puis désolé je susi aps riche et après ça peut marriver de les acheter d'occase quand même plus tard
yukiteru Gamer Débutant

Message non lupar JezusJunior » 21 Juin 2010, 17:43

Mopidique Wrote:
Lit la fin du message que tu as citer...
Et je ne suis pas le premier a parler de piratage... dans au moins 5 commentaire il y a des allusions direct a un futur isoloader ou avec le piratage de jeu.

Si 5 personne y ont fait allusion alors pourquoi tu doit en rajouté ? :) ça te soule pas de voire dans chaque topic ou on parle Hack de voire direct les gens qui parle de Piratage ? Mais tu dit ce que tu veut bien sure c'est le but d'un forum :) Mais un topic ou on lits 20000 fois la même choses c'est limite barbant ...
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 17:45

Si 5 personne y ont fait allusion alors pourquoi tu doit en rajouté ? :) ça te soule pas de voire dans chaque topic ou on parle Hack de voire direct les gens qui parle de Piratage ? Mais tu dit ce que tu veut bien sure c'est le but d'un forum :) Mais un topic ou on lits 20000 fois la même choses c'est limite barbant ...

yukiteru Wrote:Et bien écouté moi je suis pour l'isolodoar car désolé mais pour moi aucun problème chez microsoft ou nintendo avec les piratages puis désolé je susi aps riche et après ça peut marriver de les acheter d'occase quand même plus tard

Et bien je te présente l'exemple parfait !
Content ?

Message non lupar JezusJunior » 21 Juin 2010, 17:52

Mopidique Wrote:Et bien je te présente l'exemple parfait !
Content ?

Tu a vu comme c'est soulent de lire ça ... Complètement HS comme ton premier poste :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Furior_1 » 21 Juin 2010, 17:53

Bien, bien, tout ça !
A quand une customisation complète aussi aboutie que sur psp ? :P
Du concrêt pour une fois, ça fait plaisir, mais ne nous emballons pas trop vite ::) .

H.S: JezusJunior, en voyant ton image, je me suis rappelé cette petite vidéo bien sympa: je t'invite à cliquer ici ;D (attention, ça peut piquer les yeux chez certaines personnes très sensibles).
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 17:55, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dono-20 » 21 Juin 2010, 17:54

ah aha ha ha :D :D

fake
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan

Message non lupar JezusJunior » 21 Juin 2010, 17:56

Furior Wrote:H.S: JezusJunior, en voyant ton image, je me suis rappelé cette petite vidéo bien sympa: je t'invite à cliquer ici ;D (attention, ça peut piquer les yeux chez certaines personnes très sensibles).

Oui on me la deja montré , elle est bien marrante :D merci pour le petit delire
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 17:58

Prend le comme un HS si ca peux te faire plaisir mais au final tu sais très bien que parler de hack revient a parler de piratage...

Mais je remet ce que j'ai déjà écris plus tôt: Un hack peux apporter des homebrew ou des thèmes perso plus poussé donc la je suis pour car ca ne fait de mal a personne! Mais la ou je suis contre c'est l'isoloader (et donc le piratage) !

Message non lupar demoniaque7 » 21 Juin 2010, 18:04

Mopidique Wrote:
Donc ce que tu m'explique c'est que chaque personne qui télécharge 1 jeux , l'aurait acheté forcement si il avait pas la possibilité de le télécharge ? ... Mais je vais laissé cette conversation a d'autre personne car je suis ici pour discute de l'exploit :)

Je n'ai jamais dit ca!
Relis moi avant d'inventer des lignes imaginaire dans mes commentaires !
Je dit juste que les personnes qui partage mon point de vue (et il y en a beaucoup) préfèrent payer leurs jeux que de les télécharger et encore quand je dit préfère le mot est faible! le concept même de le télécharger n'existe pas dans leur esprits !
Si tu est un humain a peu près normal sur cette planète tu as donc au moins 1 ami... donc une certaine chance de te faire prêter le jeu si lui le possède!
Mais dire que de s'être fait prêter un jeu c'est comme si tu l'avais télécharger il y a au moins 42 galaxies de différence !

L'exploit en lui même oui c'est bien mais soyons francs au final comme je l'ai déja dit tout le monde veux un isoloader et c'est contre l'isoloader que je me bat!
Si c'est pour de nouvelle création (homebrew) pourquoi pas mais si c'est pour trouver un moyen d'avoir gratuitement quelque chose qui est payant la je suis totalement contre!

Non mais j'ai l'impression que personne n'as de morale ici...

Juste pour dire un trucs mets quelquesque sa peut de FOU*** qu'on télécharge illégalement ? Non mais franchement vie ta vie comme tu le veux et n'impose pas tes opinions furtifs si on a envie d'ètre libre dans nos envie c'est nos envies les seules a pouvoirs raller sont les developpeurs et pas les commerçants , jamais vue sa genre le type vient nous faire la morale ! On sait les risque qu'on prend quand on télécharger , quand on ce fait goler c'est la même donc va pas nous sortie ta morale a 2 bal , tu achète tes jeux ba c'est bien pour toi sa n'imposent que toi d'avoir ton originaux si moi j'ai envie d'avoir le dernier jeu sortie gratos en illégale ba c'est mon choix ! Je vous jure , que tu soit pour la légalité ba c'est bien mais ne fait pas genre la police alors qu'on ne te doit rien ! Chacun c'est opinions sur le téléchargement merci
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news