Forums GAMERGEN

Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello world !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - le SKFU's Loader est disponible et lance un Hello wor

Message non lupar darking972 » 21 Juin 2010, 18:08

ouai ce serait super 8) sil on pourrait customiser la ps3 a la manière de la psp et que sa n'aille pas plus loin ::)
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Maxmpe3 » 21 Juin 2010, 18:09

Pour commencer, je pense pas que Sony va sortir un nouveau firmware pour corriger cette "erreur" : il ne représente pas une menace direct ou indirect pour leur console.
Et, deuxièmement, certains disent que c'est le "début d'un Custom Firmware" :
Un CF, c'est un logiciel système d'origine qui a été modifié auparavant après l'avoir "désassemblé", qui est installé dans le Flash de la console, quand celle-ci est en mode Kernel.
Donc dites vous qu'on n'en n'est encore très loin, car, quand bien même nous aurons réussi à Démoduler un Firmware et a le modifier pour l'adapter à nos envies, il faudra, et voilà le problème majeur, l'installer sur la PS3 après avoir réussi à lancer celle-ci en Kernel mode, chose archi compliqué, même Dark-Alex galère (c'est pour dire ^^)
Donc faut pas s'enflammer, c'est juste un thème animée voilà tous.
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T

Fan de SONY quoi... ^^
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar Sketchy » 21 Juin 2010, 18:10

Need le hack total pour : linux à 100% donc emu + NTFS sur DDE + MKV + isoloader

que du bon en perspective ;D
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar misa-misa » 21 Juin 2010, 18:13

C'est pas mal ce qu'il a fait je trouve car d'un coté "tout le monde" peut le faire
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 18:14

Le fait que tu télécharge comme tu le dit si bien je m'en fous c'est le fait que a cause de personne comme toi des éditeurs ferment leur porte ou licencie des employés!
Si télécharger ne faisait rien perdre aux éditeurs de jeux vidéo ou aux production cinématographique dans ce cas la je ne critiquerai pas autant ceux qui télécharge.
Mais c'est le concept que a cause de gens comme toi certains finissent a la rue ou ont du mal a nourrir leur famille!
On est pas seul sur terre!
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Message non lupar demoniaque7 » 21 Juin 2010, 18:15

squarealex Wrote:C'est pas mal ce qu'il a fait je trouve car d'un coté "tout le monde" peut le faire

Ba ouais c'est pour sa que plein de hello world sont déja disponible sur ps3gen --" non mais je te jure les absurdité qu'on peut lire !
Le fait que tu télécharge comme tu le dit si bien je m'en fous c'est le fait que a cause de personne comme toi des éditeurs ferment leur porte ou licencie des employés!
Si télécharger ne faisait rien perdre aux éditeurs de jeux vidéo ou aux production cinématographique dans ce cas la je ne critiquerai pas autant ceux qui télécharge.
Mais c'est le concept que a cause de gens comme toi certains finissent a la rue ou ont du mal a nourrir leur famille!
On est pas seul sur terre!

Laisse moi rire qui perd de l'argent ? Certes ils peuvent en gagner beaucoup plus sans le téléchargements mais ils on un chiffre d'affaire a l'année et ils l'ont a chaque fois une somme qui dépasse ce chiffre , genre dire qu'ils sont a la rue mais d'ou tu sort c'est arguments a 2 francs ? C'est ton opinions que tu divergue et pas les vrai opinions des developpeurs !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2010, 18:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Vettel » 21 Juin 2010, 18:18

Aucune utilité lol, de toute façon, SONY a juste à publier une mise à jour du firmware pour mettre fin au hack. :D
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Mopidique_1_1 » 21 Juin 2010, 18:23

Mais il n'y a pas que EA et square-enix dans le monde ::)
Il y a aussi de tout petit studio qui font de très bon jeu qui ont fermé ou qui ont du mal a rester ouvert!
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Message non lupar demoniaque7 » 21 Juin 2010, 18:27

Mopidique Wrote:Mais il n'y a pas que EA et square-enix dans le monde ::)
Il y a aussi de tout petit studio qui font de très bon jeu qui ont fermé ou qui ont du mal a rester ouvert!

Site en moi quelque uns --" ! Les developpeurs qui ne tiens pas le coup c'est par rapport a leurs travaille fournir et non au cause du téléchargement !

Exemple : un jeu naze quand je dit naze c'est genre 15 000 exemplaire vendu donc le chiffre est catastrophique et tu crois que le téléchargement les aurait sauver si il n'existerai pas , ouais allait tu peux mettre 10 000 de plus sans le téléchargement déja que normalement ils en vend pas beaucoup mais que sans le téléchargement leurs boite aurez comme même fermé !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Gabou » 21 Juin 2010, 18:28

Après " il faut enlever linux ! " il y a " il faut enlever le xmb " :D
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 21 Juin 2010, 18:32

DJ-GEN Wrote:Aucune utilité lol, de toute façon, SONY a juste à publier une mise à jour du firmware pour mettre fin au hack. :D

Sauf que tout le monde n'est pas obligé de mettre à jour et si jamais un CFW arrive, il y aura surement moyen de contourner les mises à jour comme sur PSP ;)

dono-20 Wrote:ah aha ha ha :D :D

fake

Comment ça "fake" ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Clem225_1 » 21 Juin 2010, 18:34

Message à beaucoup de commentateurs :

Ne confondez pas Hack et Piratage. Je trouve que le Hack est une chose bien, car il permet parfois de mieux exploiter les capacités de la console.

Après personnellement, lancer un jeu gravé ou un .ISO sur HDD je n'en trouve pas d'intérêt.

Mais Vive le HACK, pas le piratage !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news