Forums GAMERGEN
HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petite question vue que l'emu psp est crack esqu'on peu lancer des iso psp ? & ci oui comment on transfere l'iso dans la vita car j'ai suivie le tuto pour lancer le Half Byte loader aucun problème pour l'emu snes et deadelus R13 mais les iso psp :p j'ai pas trouver de tuto :p
-
auldur Gamer du Dimanche
Re: HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible
auldur Wrote:petite question vue que l'emu psp est crack esqu'on peu lancer des iso psp ?
pomopop Wrote:Pour rappel, il est impossible avec ce programme de lancer des ISO PSP, des ROM PSVita ou encore d'accéder au système PSVita.
C'est marqué dans la news :)
-
Yami-Asami Gamer Averti
ok dommage :p
-
auldur Gamer du Dimanche
Un Hafl Byte Loader (HBL) n'est pas un iso-loader 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
HBL aussi connue sous le nom d'HomeBrew Loader.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Pour les ISOs, patience, patience...
-
dridri85 Gamer Maitre
Est-il possible de savoir quelques Homebrew compatible? merci
-
valmanche50_1
Salut je vous fais un petit post depuis la vita, ca gere. j'ai installé la sav de wololo et lancé le hbl avec succee. C'etait pour "voire" comment ca fait, et test quelques homebrew.
alors ca plante souvent, ca ralentit un peu le systeme meme apres arret du jeux donc bon, on sent que c'est peut etre encore un peux experimentale. Mais c'est sympas. Pour la prochaine maj pas de soucis, je le ferais direct. En plus Motor Storm est un bon jeux et je suis satisfait. Il m'a bien occupé dans le train :)
A+
alors ca plante souvent, ca ralentit un peu le systeme meme apres arret du jeux donc bon, on sent que c'est peut etre encore un peux experimentale. Mais c'est sympas. Pour la prochaine maj pas de soucis, je le ferais direct. En plus Motor Storm est un bon jeux et je suis satisfait. Il m'a bien occupé dans le train :)
A+
-
romain337 Gamer Averti
Surtout si tu veux garder cet exploit, mets immédiatement ta PSVita en "mode avion" et supprime carrément les réseaux Wifi que t'as configuré. Sinon elle se mettra à jour automatiquement et tu sera foutu. De même, utilise OpenCMA_r3 pour éviter que le Content Manager ne force les mises à jour.romain337 Wrote:Salut je vous fais un petit post depuis la vita
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Pour les ISOs, patience, patience...
Dridri t'as une faille kernel sous le coude ou tu te la racontes?
Vita Open Iso Loader?!
Bon courage man!
Pour en revenir à la news... dommage que tous ces efforts soient bientôt anéantis par une mise à jour plus que probable de SCE mais bon fallait s'en douter vu la rapidité avec laquelle le jeu a été retiré du store :(
-
beavis_1_1
Pourquoi vous voulez un ISO Loader ? Je voit pas ça va conduire au crakage de jeu PSP, cette dernière n'est pas morte. Après oui y'as des jeux qui ne sont pas sur le Store etc mais bon...
C'est claire qu'une mise à jour va arriver dans très peu de temps Sony est au taquet depuis l'annonce des failles trouvée, je pence même qu'ils rêveront le système de l'émulateur PSP.
C'est claire qu'une mise à jour va arriver dans très peu de temps Sony est au taquet depuis l'annonce des failles trouvée, je pence même qu'ils rêveront le système de l'émulateur PSP.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
L'avantage du HBL est qu'il est "propre" et ne permet pas de lancer des ISO.
Du temps de la PSP, pouvoir faire des ISO à partir de ses UMD avait une réelle utilité : accélérer le chargement et augmenter l'autonomie de la console.
Avec la PSVita, ces arguments ne sont plus valables et ne justifient plus la sortie d'un ISO Loader.
Sinon, si le hack de la PSVita est un vrai challenge pour les hackers, ouvrir la porte au piratage, non.
Du temps de la PSP, pouvoir faire des ISO à partir de ses UMD avait une réelle utilité : accélérer le chargement et augmenter l'autonomie de la console.
Avec la PSVita, ces arguments ne sont plus valables et ne justifient plus la sortie d'un ISO Loader.
Sinon, si le hack de la PSVita est un vrai challenge pour les hackers, ouvrir la porte au piratage, non.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5