Forums GAMERGEN
HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème que j'ai est que pour l'instant mes émus ne voient pas mes roms. Apparemment c'est le cas pour pas mal de monde! Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Le problème que j'ai est que pour l'instant mes émus ne voient pas mes roms. Apparemment c'est le cas pour pas mal de monde! Si quelqu'un a une solution je suis preneur

-
flow251 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible
Bah perso j'ai fait un dossier dans Picodrive, nommé Roms MD, et j'y mis mes roms, ça fonctionne nickel.
-
lightofdarkness Gamer du Dimanche
bravo pour l'exploit en tous cas je sais pas si un jour je pourrais avoir accès a sa xD le temps que j'ai la console sony aura surement bouché toute les failles ^^
-
Makice Gamer Bronze
lightofdarkness Wrote:Bah perso j'ai fait un dossier dans Picodrive, nommé Roms MD, et j'y mis mes roms, ça fonctionne nickel.
Bon ayé je vois mes roms! Mais il les lancent pas :/
Mes roms sont au format .smd
-
flow251 Gamer du Dimanche
Juste une question, peut être qui va sembler bien idiot mais pour supprimé l'HBL on supprime juste la save ?
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je ne connais rien au code source ou au hackage de la psvita mais je suis sur d'une chose c'est qu'elle va se faire hacker un jour ou l'autre. alors je dis...VIVA PSGENVITA!!!!!QUE VIVA!!!!

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
sined95 Wrote:Bonjour,
Déjà bravo à Wololo pour ce très beau portage.
Ensuite, j'ai regardé les étapes pour mettre un HB sur une Vita, c'est pas triste ! Il faut le vouloir son HB !
Mais je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionnait. Pourquoi faut-il une autre sauvegarde ? Comment peut-on aussi mettre un fichier "install.zip" sur la PSVita alors que je croyais que l'on ne pouvais pas mettre ce que l'on voulait sur cette dernière. Après avoir lancer le HBL, le HB s'installe-t-il sur la MS (si on peut encore utilisé ce terme).
J'ai lu avec attention votre tuto, mais n'y ai pas tout compris.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Sined.
le programme ne vérifie pas les fichier dans le dossier de la sauvegarde ;-)
-
Pierre Wilmart Ancien
Yop!
Pourquoi je lis des commentaires genre
- "je suis contre le hack, ça tue les éditeurs"
faux: c'est uniquement le téléchargement de jeux illégaux qui tue les éditeurs dans le "hack", quand on joue à doom ou à cavestory, je vois vraiment pas à qui on fais du mal.
- "J’espère que sony va faire un maj qui va bricker vos consoles"
Pourquoi tant de haine? Vous êtes frustré ou quoi?
Pour ceux qui on test les émulateurs et qui passe par ici, ceux de la nes et snes par exemple, est ce qu'il y en à qui ne rame pas? C'est étrange, j'ai l'impression que ça tourne pas à fond, ou ça viens de l'ému?
a+
Pourquoi je lis des commentaires genre
- "je suis contre le hack, ça tue les éditeurs"
faux: c'est uniquement le téléchargement de jeux illégaux qui tue les éditeurs dans le "hack", quand on joue à doom ou à cavestory, je vois vraiment pas à qui on fais du mal.
- "J’espère que sony va faire un maj qui va bricker vos consoles"
Pourquoi tant de haine? Vous êtes frustré ou quoi?
Pour ceux qui on test les émulateurs et qui passe par ici, ceux de la nes et snes par exemple, est ce qu'il y en à qui ne rame pas? C'est étrange, j'ai l'impression que ça tourne pas à fond, ou ça viens de l'ému?
a+
-
romain337 Gamer Averti
iMKA Wrote:Juste une question, peut être qui va sembler bien idiot mais pour supprimé l'HBL on supprime juste la save ?
Oui. Il faut aussi supprimmer les homebrews installés en passant par le CMA (la plupart apparaissent comme des fichiers "corrompus"...)
Applelo Wrote:Sinon Wololo la prochaîne fois prend un jeu gratuit comme une démo ou les applications socialmême si je sais que c'est super dure car ces presque même pas le même environnement.
Haha, on ne choisit pas où se trouvent les failles de sécurité :D
dridri85 Wrote:Le lancement on s'y approche, il a tout simplement fallu reprogrammer les fonctions UMD et les accès aux fichiers, en plus de charger le jeu "à la main" dans la RAM. Le problème est que le HBL bouffe une bonne partie de la RAM et n'en laisse pas assez aux jeux qui eux en demandent la totalité.
Le problème c'est surtout ces jeux qui demandent la totalité de la ram alors qu'ils n'en n'utilisent pas la moitié :) HBL utilise 200ko de Ram sur 24Mo disponibles, c'est beaucoup mais c'est pas la mort :)
-
wololo Gamer Bronze
le HBL pourrait rendre les jeux PSP acheter sur le PSS compatible sur la PSVita ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pas tout les jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5