Forums GAMERGEN

HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Vita Half Byte Loader est disponible

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Mar 2012, 19:56

A de très rares exceptions près, tous les jeux psp sur le Store sont compatibles Vita.

Et dans le cas contraire, le HBL ne permet que le lancement d'homebrews.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 04 Mar 2012, 21:41

MaGiXieN Wrote:L'avantage du HBL est qu'il est "propre" et ne permet pas de lancer des ISO.
Du temps de la PSP, pouvoir faire des ISO à partir de ses UMD avait une réelle utilité : accélérer le chargement et augmenter l'autonomie de la console.

Avec la PSVita, ces arguments ne sont plus valables et ne justifient plus la sortie d'un ISO Loader.

Sinon, si le hack de la PSVita est un vrai challenge pour les hackers, ouvrir la porte au piratage, non.

+1 MaGiX y a des dev qui ont tout compris :cool

Wololo je vais dire un truc complètement con mais ne pourriez vous pas allouer les 200ko au HBL (une sorte de partitionnement provisoir) et faire croire que le restant est la rame complète :wink (plus facile a dire qu'a faire).

Mais bon je devrait même pas aider ce genre de tentative je suis contre le hack et la mise a disposition d'iso PSP. :angry Donc je me la ferme :embarrassed

Moi tout ce que j'espère ces que sony face un geste pour les joueur avant que le fléau des ISO psp n'arrive voir diminuer le prix des jeux PSP sur le store significativement. Parce que c'est plus possible les jeux PSP qui sont plus cher qu'en magasin et ceux qui sont au même prix qu'un jeux VITA voir proche.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar itsme754 » 05 Mar 2012, 04:06

Vous etes vraiment pas serieux !!! :angry :angry
Arretez de faire semblant que vous allez utiliser le hack psv juste pour les ptit jeux psp non! on le sais tous et vous le savez que la majorité le feront pour les lancer des jeux psv illegal... soooo :lipsrsealed
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar wololo » 05 Mar 2012, 05:52

dodogeek Wrote:Wololo je vais dire un truc complètement con mais ne pourriez vous pas allouer les 200ko au HBL (une sorte de partitionnement provisoir) et faire croire que le restant est la rame complète :wink (plus facile a dire qu'a faire).

C'est pas con du tout, et en pratique HBL fait deja ca:

http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ook.c#1025

C'est pour ca que je ne suis pas entierement sur que les problemes de Dridri viennent de la.

Enfin il peut y avoir un paquet de bugs dans HBL qui rendent l'execution d'isos difficiles, en plus des limitations d'etre en mode user.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2012, 10:08

itsme754 Wrote:Vous etes vraiment pas serieux !!! :angry :angry
Arretez de faire semblant que vous allez utiliser le hack psv juste pour les ptit jeux psp non! on le sais tous et vous le savez que la majorité le feront pour les lancer des jeux psv illegal... soooo :lipsrsealed

Pas tout le monde, j'ai tout les jeux que je veux sauf les deux God of War qui son trop cher sur le PSS et j'ai des jeux PSP pas compatible alors qu'avec un iso ils marcheraient peut être.
Donc c'est pas toujours des chose illégal.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar azertyxpp » 06 Mar 2012, 03:57

Bonjour Wololo comme je sais que tu es plus actif sur PSVitaGEN en ce moment, au vu du HBL compatible PSVita, chapeau bas au passage, je viens donc vers toi pour une petite requête ^^. Serait-il possible de faire un HBL compatible avec PS3 via les fonctions du CobraUSB ne effet ça pourrai être vraiment sympa.

J'ai tenté de booter le HBL PSV sur ma PS3 avec mon CobraUSB via un backup de MotorStorm et ta save légèrement modifiée (avec les vrais fichiers de save que prend en compte le CobraUSB pour DATA.BIN et PARAM.SFO) mais en vain, dommage. Serait-il envisageable de voir un jours un HBL compatible PS3 via CobraUSB ce serai vraiment génial.

Merci, et bon courage pour tes prochains projets :smiley
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wololo » 06 Mar 2012, 06:05

Salut, ma ps3 est en 4.10 actuellement donc je pense que je ne peux pas bosser sur ce genre de truc? Enfin si quelqu'un veut essayer, VHBL est open source, et je vais probablement ajouter les sources de l'exploit aussi.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SPYCOS23 » 07 Mar 2012, 16:39

Kikoo touti mondi je post un message de remerciment pour le VHBL maintenant je n'ai po trop eu le temp avant, j'ai suivi au moment de la libération du jeu ,dailleur trés content que se soit motorstorm jeu trés appréciable, surtout que je l'avais deja avec loffre pspgo , je lai juste téléchargé a temps.
Merci beaucoup WOLOLO et tous les autres devs qui ont contribué au VHBL c'est juste magnifique de se faire un sonic sur la PSV avec l'écran sa déchire, bravo pour l'exploit ,jadore la scéne magnifique merci :wink
Sinon j'aurais une question wololo si tu passe par la , j'ai essayé de lancer les ému CPS1 ,CPS2 et il se lance nikel ,parcontre toute mes roms sont en rouge impossible de les lancer voili voilou.
Merci encore pour ce fabuleux VHBL c'est de la turie, merci aux devs :wink
Merci pour la news :wink
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Splachy_1 » 11 Mar 2012, 22:59

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer mes homebrews !
Do you want to install this homebrew ?
Je fais Yes mais rien ne se passe.Alors je ressaye et ca bloque le VHLB sur 52 files remanings.
Peut t'on m'aider ?
PS : Je compresse avec 7-Zip.
Merci d'avance.
Image
Splachy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news