Forums GAMERGEN

HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Message non lupar darkdream » 01 Aoû 2012, 15:33

Arf dommage la console de mes frères est en 4.11 et la mienne en 4.20 j’espère qu'il vont vite trouver les clé du fw 4.20.

Sinon j'ai une question mes frères ont e nouveau modèle de PS3 slim la 3004 il me semble est-ce que si un CFW sors il pourra être installé sur cette PS3 vu qu'elle est censé être anti-hack
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 15:44

Les CECH 3000 étaient il me semble non downgradable étant donné que le firmware d'origine ( à la sortie de l'usine ) est supérieur au 3.55. Etant donné que maintenant on possède peut-être les clés, si il y a un CFW 4.xx qui sort je pense que tu pourras l'installer mais sans certitude. Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer. :) C'est juste que comme avant la seule manière de jailbreaker une PS3 était le downgrade en 3.55 elle n'était pas hackable.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Mikiya23 » 01 Aoû 2012, 15:48

J'ai toujours ma vieille PS3 en version 4.00 rangé dans sa boite en attendant de pouvoir m'en servir ^^

L'heure est proche, bientôt le phénix renaîtra de ses cendres !
Hum... "Bientôt elle pourra sortir de sa boite", je m'enflamme peut-être un peu trop ^^
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss

Message non lupar darkdream » 01 Aoû 2012, 15:55

xXKevinxX Wrote:Les CECH 3000 étaient il me semble non downgradable étant donné que le firmware d'origine ( à la sortie de l'usine ) est supérieur au 3.55. Etant donné que maintenant on possède peut-être les clés, si il y a un CFW 4.xx qui sort je pense que tu pourras l'installer mais sans certitude. Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer. :) C'est juste que comme avant la seule manière de jailbreaker une PS3 était le downgrade en 3.55 elle n'était pas hackable.

Si c'est que ça tu me rassure je vais vérifier sur internet et je te tiens au courant ^^
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FLo_O » 01 Aoû 2012, 16:41

pourquoi ils passent tous leur temps a créer des fix ?
peuvent pas mettre tout leur énergie dans la création d'un cfw 3.60 ?
kmeaw qu'es tu fou ? ;D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 17:07

FLo_O Wrote:pourquoi ils passent tous leur temps a créer des fix ?
kmeaw qu'es tu fou ? ;D

Tout simplement car dans le FW 3.60 il n'y a pas de grande avancées un CFW 4.21 serait plus rentable :)
Gamer Or

Message non lupar thebigbass » 01 Aoû 2012, 17:14

[/quote]

Tout simplement car dans le FW 3.60 il n'y a pas de grande avancées un CFW 4.21 serait plus rentable :)[/quote]

kakaroto's moi je ni croie pus a son cfw c'est des on dit on a encore rien vu est pu de nouvelle de lui n’espérer pas avoir un cfw de sa par
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 17:24

Il n'en a surement jamais eu puisqu'on en a jamais eu la preuve, bref là n'est pas le sujet.
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 01 Aoû 2012, 17:29

xXKevinxX Wrote:
FLo_O Wrote:pourquoi ils passent tous leur temps a créer des fix ?
kmeaw qu'es tu fou ? ;D

Tout simplement car dans le FW 3.60 il n'y a pas de grande avancées un CFW 4.21 serait plus rentable :)

bah si l'avancé sera de ne plus utiliser de fix pour les jeux allant jusqu'a 3.60
et par la meme occasion pour une autre fonction : le transfert de données pour des jeux online 3.60 ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 17:30

Oui ce ne sont pas de réelles améliorations.
Gamer Or

Message non lupar pipam » 01 Aoû 2012, 17:44

ps : Au fait, cela n'intrigue personne que cette sortie se fasse si peu de temps après l'annonce de la Team E3 et de manière anonyme... :P

Y aurait-il du custom gen là dessous, comme au bon vieux temps de la psp ??
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 01 Aoû 2012, 17:59

Pour ça il faudra les clés du 4.21 car les clés sont changées à chaque firmware il me semble. Par peur de ce qu'il s'est déjà passer dans le temps BREF la PS3 est vraiment un forteresse bien sécurisée quand même. :o

Pas forcément, mais c'est vrai que jusqu'ici, on peut remarquer que les clés sont changées à chaque version de firmware.

1) Arf dommage la console de mes frères est en 4.11 et la mienne en 4.20 j’espère qu'il vont vite trouver les clé du fw 4.20.

2) Sinon j'ai une question mes frères ont e nouveau modèle de PS3 slim la 3004 il me semble est-ce que si un CFW sors il pourra être installé sur cette PS3 vu qu'elle est censé être anti-hack

1) Attendez le bilan de PS3Gen, tout sera expliqué.

2) Oui, vous pourrez installer un hypothétique custom firmware 4.X sur vos consoles. Et le downgrade est à présent débloquer pour les consoles 300X puisqu'un futur custom firmware 3.60 risque de voir le jour. Donc la limite du downgrade au firmware 3.60 n'est plus un problème.

Les CECH 3000 étaient il me semble non downgradable étant donné que le firmware d'origine ( à la sortie de l'usine ) est supérieur au 3.55. Etant donné que maintenant on possède peut-être les clés, si il y a un CFW 4.xx qui sort je pense que tu pourras l'installer mais sans certitude. Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer. :) C'est juste que comme avant la seule manière de jailbreaker une PS3 était le downgrade en 3.55 elle n'était pas hackable.

Si un hypothétique custom firmware 4.21 voit le jour, il sera installable sur tout les modèles. En ce qui concerne le downgrade, ce que tu dis était vrai, mais maintenant la limitation du firmware 3.60 n'est plus un problème, donc les 300X pourront downgrader en custom firmware 3.60.

pourquoi ils passent tous leur temps a créer des fix ?
kmeaw qu'es tu fou ? ;D

Aucun intérêt pour ceux qui sont en 3.55 ou inférieur de passer en custom firmware 3.60 (si il sort), tout ce qu'on peut faire en firmware 3.60 pourra être intégré en 3.55 ou inférieur.

Par contre, un custom firmware 3.60 sera très intéressant pour ceux qui souhaitent downgrader ou qui avait attendu patiemment avec leur console en firmware 3.56 ou firmware 3.60.

kakaroto's moi je ni croie pus a son cfw c'est des on dit on a encore rien vu est pu de nouvelle de lui n’espérer pas avoir un cfw de sa par

Il n'en a surement jamais eu puisqu'on en a jamais eu la preuve, bref là n'est pas le sujet.

KaKaRoTo n'a JAMAIS parlé de custom firmware. Relisez les news PS3Gen à ce sujet.

Y aurait-il du custom gen là dessous, comme au bon vieux temps de la psp ??

Non, ce n'est pas cela que je sous-entendais. Par contre, si personne ne se bouge pour faire un custom firmware 3.60, il est possible que l'on fasse nous-mêmes un custom firmware 3.60, certains membres de PS3Gen en sont parfaitement capables (pour être franc, le plus dur est d'intégrer le peek/poke et les patchs OtherOS++ par exemple).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news