Forums GAMERGEN

HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Message non lupar assasmourad » 01 Aoû 2012, 18:20

Ya til une chance pour que les avancées actuelles des choses nous permettent d'espérer pouvoir jouer aux jeux nécessitants une firmware 3.7X ?
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Cedasse42 » 01 Aoû 2012, 18:41

Actuellement ce n'est toujours pas possible mais la team E3 l'a annoncé, cela devrait être possible prochainement.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 18:54

@Tempo

Oui je parlais du HEN pas de CFW. Ensuite je suis déjà content que la scène bouge parce que depuis longtemps ça stagnait et ça devenait assez saoulant. Si on a réussit à obtenir les clés 3.60 celles des firmwares supérieurs ne devrait pas poser problèmes si on suit le même procéder que celui employé avec le 3.60. Wait & See :-*
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Near » 01 Aoû 2012, 19:01

Ya til une chance pour que les avancées actuelles des choses nous permettent d'espérer pouvoir jouer aux jeux nécessitants une firmware 3.7X ?

Oui, explications dans le bilan de PS3Gen (il faut que je le rédige).

Oui je parlais du HEN pas de CFW. Ensuite je suis déjà content que la scène bouge parce que depuis longtemps ça stagnait et ça devenait assez saoulant. Si on a réussit à obtenir les clés 3.60 celles des firmwares supérieurs ne devrait pas poser problèmes si on suit le même procéder que celui employé avec le 3.60. Wait & See :-*

J'ai la preuve de l'existence du HEN (que je ne divulguerai pas, bien entendu), si vous remettez en doute la parole de KaKaRoTo, j'espère que la mienne, en tant que membre du staff de PS3Gen, vous suffira. Sinon tant pis pour vous. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 19:08

On attends tous ton bilan il devrait arriver quand plus ou moins ? :-*
Gamer Or

Message non lupar killer898 » 01 Aoû 2012, 19:42

du moment qu'ils n'ont pas accès au mode multi ::)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 20:24

killer898 Wrote:du moment qu'ils n'ont pas accès au mode multi ::)

Si le 4.20 est décrypté tout le monde sera sur le multi = triche ..
Gamer Or

Message non lupar lmicraman » 01 Aoû 2012, 20:41

moi je comprend pas ce que veux dire multi
lmicraman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gregory

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2012, 20:48

lmicraman Wrote:moi je comprend pas ce que veux dire multi

Multijoueurs
Gamer Or

Message non lupar chronoss » 02 Aoû 2012, 08:23

Si jamais une CFW 3.60 venais a sortir, y'aurais beaucoup d'heureux et du coup, le E3 Flasher pourrai rendre le sourire a beaucoup de gens pour les nouvelles consoles sortie d'usinage en 3.60 puis mis à jour ;)

J'ai la preuve de l'existence du HEN (que je ne divulguerai pas, bien entendu), si vous remettez en doute la parole de KaKaRoTo, j'espère que la mienne, en tant que membre du staff de PS3Gen, vous suffira. Sinon tant pis pour vous. :)

Je ne doute pas de ça :)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Mikiya23 » 02 Aoû 2012, 11:22

Donc si j'ai bien compris...
Vu que je possède une vielle PS3 Fat CECHC en 4.0, le CFW 3.60 ne pourra donc pas m'intéresser vu que ma console est une NAND, ce qui bloquerais tout downgrade possible sauf en passant par une puce.

Puce (Progskeet) qui coûte très cher si je compte ces accessoires (qui en réalité n'en sont pas, comme le câble usb indispensable à 50€ qui n'est vouée a n'être utilisé qu'une seule fois ou les nappes pour les personnes "adroite" comme moi).

Aucune solution gratuite, sauf peut être une CFW4.0 qui viendra peut être un jour.
N'est ce pas ? Du moins je l'espère. ^^
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss

Message non lupar tymagix » 02 Aoû 2012, 11:29

Temporylogin Wrote:

Oui, explications dans le bilan de PS3Gen (il faut que je le rédige).

oui moi aussi j'en ai la preuve, mais pour le moment KaKaRoTo est occuper sur un autre projet dans sa vie professionnelle, oui oui tout comme vous et moi il as aussi une vie autre que la scene ps3 :) donc il vas falloir être patient et pour ce qui est du cfw 4.21 sa ne devrais pas etre un problème et devrait arriver dans quelques temps, le truc c'est que sony vas réagir direct dès sa sortis et pour ce qui est de la team e3, oui ils ont les cles 4.21 (merci a l'anonymous de chez sony mdr ) mais le soucis c'est qu'ils faut encore payer payer payer enfin vous voyez ce que je veux dire...
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news